Un bon film, original, intéressant, créatif et touchant sur les bords. Après, pour moi, je dis pas que c'est un film vraiment extraordinaire, mais je reconnais quand même qu'il a énormément de qualités. Le scénario est assez peu commun et c'est plutôt mieux comme ça, ça nous plonge dans une histoire intéressante, dans un tout nouveau concept d'intelligence artificielle en nous montrant des choses vraiment fascinantes. Les effets spéciaux sont bons, les acteurs jouent correctement, surtout Oscar Isaacs qui est très bon. Alicia Vikander en tant qu'androïde est aussi plutôt agréable à regarder. Vraiment, au niveau des acteurs il y a aucun problème. A la limite, ce que je pourrais reprocher au film, c'est le rythme qui a tendance à se montrer poussif, y'a des moments où je me suis dit que c'était un peu long pour rien, mais on s'ennuie pas forcément devant, parce que le film rebondit vraiment bien. Je vais pas spoiler, mais la fin du film te scotche quand même au fauteuil. Vraiment, "Ex Machina" est intéressant pour tout son aspect créatif, mais c'est vraiment dommage que le rythme du film vienne un peu gâcher, mais ça nuit pas entièrement le film qui sait très bien satisfaire le public. Donc voilà, "Ex Machina" est un bon film, un bon divertissement, un film de science-fiction original, mais avec un rythme assez lent. Mais malgré cela, ça vaut le coup d'être regardé et c'est pour ça que je le conseille, surtout aux fans de ce type de film.