Clear History
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Clear History ?

Publiée le 26 avril 2014
    Tous simplement dément, des dialogues décalé à souhait, servie par de merveilleux acteurs ( dont Greg Mottola tire le meilleur ). Je n'aimais pas trop Larry David chez Woody Allen et bien qu'on pense forcement à celui ci, il trouve là un rôle formidable! La barbe lui va très bien dommage qu'il se re-rase à la fin.
    J'aurais préférais aussi une happy end qu'en à faire dans la comédie , mais bon ...

Spécial big Up pour Danny McBride!
    Kate Hudson et Eva Mendes ben c'est des filles waw !
    A voir absolument!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 11 février 2014
    Bonne comédie, un peu trop bavarde mais les seconds rôles sont réjouissants.
    Publiée le 6 novembre 2013
    Que serait devenu Larry David s'il s'était fâché avec Jerry et s'il n'avait pas fait Seinfeld perdant au passage 1 milliard de dollars ?
    La réponse en images...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 15 février 2014
    Ce film est un ovni. Scénario léger, mais on prend plaisir à suivre cette histoire, due à des répliques qui font mouche, typés "Woody Allen". Je recommande, 2 étoiles et demie.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 février 2014
    Même si il ne m'a pas plus emballé que ça j'ai quand même passé un bon moment devant ce film, l'histoire est original c'est dans l'ensemble assez drôle avec des personnages bien déjantés et des situations amusantes. Le casting est bon avec Larry David en forme et des personnages secondaires tout aussi à leurs avantages.
    dai72
    dai72

Publiée le 4 décembre 2015
    À la vue du casting, je m'attendais à mieux. Mais bon, ça reste un téléfilm. C'est quand même assez moyen, surtout à cause de la première demi-heure qui est très ennuyeuse. Après, ça s'améliore, on se détend plus et les situations deviennent plus drôles et amusantes. C'est vraiment dommage que ce début soit si médiocre car il y avait matière à nous offrir beaucoup mieux !!
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 7 octobre 2014
    Même si on pouvait espérer un film plus drôle, on passe un bon moment grâce surtout à un scénario original. Les dialogues sont très bons et les petites histoires secondaires sont presque plus amusantes que la trame principale.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 5 juillet 2017
    Un excellent téléfilm . Larry David s'amuse dans cette comédie où il joue un raté. Jon Hamm interprète son ancien patron devenu un milliardaire. Danny McBride tient le rôle de son meilleur ami. Michael Keaton joue un exploseur.
    Publiée le 19 janvier 2015
    Très sympathique, se laisse regarder, nous offre un bon moment de détente.
    J'ai découvert Greg Mottola avec "PAUL l'extraterrestre", quand j'ai vu que "Clear History" était de lui, je me suis qu'il fallait que je le vois, suite à son passage sur Canal .
    Le film n'est pas très drôle, il ne raconte pas une histoire drôle...
    Mais il y a des passages comme ça, comiques, qui nous font rire. Notamment la transformation physique d'Eva Mendes en fin de film.
    Oui, ce film est composé d'un casting de grandes célébrités, qui se ridiculisent : un humour américain.
    Nous avons Michael Keaton, John Hamm (Mad Men), l'acteur comique Danny McBride (pas con pour une fois) et Larry David à qui on doit une belle performance.
    Ne vous attendez pas à un grand film, c'est une petite comédie sur le destin raté d'un vendeur commercial qui se retrouve voisin avec celui qui a gagné des milliards à sa place.
    Place à la vengeance, regrettée.
    Publiée le 11 novembre 2013
    Un format "film pour la télé" interéssant, une production HBO alléchante et un casting pas degueu avec, entre autre john hamm , eva mendes et michael keaton mais une grosse décéption au final... A part M. keaton qui arrive à te tirer 2 ou 3 sourires, ce film se regarde en diagonale et on finit par se lasser rapidement des répliques de Larry David martelées comme autant de clous qu'on enfonce dans une planche pourries et du coup, tout est bancale : le scenar, les personnages, les guest completement has been, et une BO de maison de repos...

Vraiment dommage pour une production HBO qui nous avait souvent habitué à beaucoup mieux et même parfois au génial. Bref, un petit film qui cabotine idéal pour s'endormir aubout de 5 minutes.

Publiée le 13 septembre 2020
    Je suppose que vous pourriez dire que le film Clear History était un épisode prolongé de Curb Your Enthusiasm, mais sans autant de rires et vous auriez raison. J'apprécie Curb étant un grand fan de Seinfeld. Mais regarder une blague de Larry David durer plus de nonante minutes ou quelle que soit la durée c'était un peu trop. C'est drôle de voir Larry avec une perruque aux cheveux longs pendant les vingt premières minutes mais ce spectacle n'est globalement pas drôle du tout. C'était essentiellement un exercice pendant lequel vous pouviez tolérer le personnage odieux de Larry David et après environ une heure vous avez juste assez. Je ne sais pas quoi dire d'autre mais peut-être que l'idée d'une voiture appelée Howard était drôle mais c'est tout ce que je vais dire. Larry retournez à Curb, je pense que nous serions tous mieux si vous le faisiez...
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 7 mai 2014
    Ce téléfilm n'a pas a rougir devant des grosses productions cinématographiques style "We're the Millers" ou encore: "The internship" autant par sa distribution prestigieuse que par son humour décalé et son scénario plutôt original. A noter la présence de l'un des frères Frattelli (Peter) faisant de la figuration en tant que joueur de poker. Ceci explique peut-être cela...
    Et que dire de la prestation d'Eva Mendès? La seule chose qui me vienne à l'esprit est: "c'est énorme!"
    Bref, "Clear history" aurait pu sortir en salles et se mesurer à d'autres productions du genre, largement plus nulles...
    Publiée le 15 juillet 2014
    Cette comédie est d'excellente facture que sa soit par son scénario très bien travaillé, son humour fin et intelligent où par ses acteurs qui sont très bon dans leurs rôles.

A voir sans hésiter !!!
    Publiée le 12 janvier 2016
    scénario léger mais gros casting pour un téléfilm.
    Ça se regarde à temps perdu.
    maintenant faut pas s'attendre à un grand film non plus