A Haunted House 2
    2,2
    218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Haunted House 2 ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 2 août 2014
    Le premier n'était certes pas très original puisqu'il est arrivé en même temps que deux ou trois autres films qui voulaient aussi parodier "Paranormal Activity" mais je l'avais trouvé sympa malgré que c'était parfois débile mais là ou les autres n'ont pas cherché à faire une suite Marlon Wayans en a décidé autrement avec un second volet qui parodie cette fois "The Conjuring" ou "Sinister" d'ailleurs on ne peut même pas parler de parodie il y a c'est vrai des éléments des films mais on est bien loin des vraies parodies comme dans "The Naked Gun" ou même les premiers "Scary Movie" qui étaient excellent et déjà fait par les frères Wayans.
    Pour en revenir au film il est vraiment pas terrible c'est ennuyeux, j'ai rigolé quelque fois mais c'est toujours gâché par des scènes débiles qui s'étirent en longueurs avec Marlon Wayans qui en fait des tonnes ou alors on a droit à des moments extrêmement gênants comme lorsqu'il couche avec la poupée et comme d'habitude tout semble durer une éternité. L'histoire en elle même est pas terrible on a l'impression de revoir le 1 et l'humour mis à part de rares exceptions ne vole pas très haut en gros une suite qui n'aurait jamais du voir le jour.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 22 décembre 2019
    Pour un film ayant coûté 4 millions de dollars, il en a rapporté quasiment 24 au cinéma aux États-Unis. Alors oui, ce n'est pas une grande réussite au box-office, mais il a été largement rentabilisé quand même, vis-à-vis de son budget.
    Concernant l'histoire, on trouvera beaucoup de similitudes avec le premier. Pour ce genre de réalisation, reprendre les recettes du 1 pour le 2 n'est pas une innovation, dans tous les sens du terme, aussi bien pour le manque d'originalité que par le fait qu'au cinéma, cela se produit très fréquemment dans les suites,
    Après, on a un grand nombre de moments assez lourds car trop longs spoiler: (la scène avec la poupée sur le lit, le prêtre dans la cave par exemple)
    , qui sont en partie compensés par des passages sympathiques.
    Il faut quand même attendre la moitié du film pour qu'on dépasse les purs copiés-collés du premier, mais globalement, même si c'est souvent exagéré, on trouve de quoi se nourrir, pour peu qu'on apprécie l'humour un peu débile. Le mexicain jouant sur les stéréotypes, le scientifique qui va toujours plus dans l'extrême à chaque connexion webcam entre le "héros" et lui, ainsi que la scène du poulet (probablement inspirée des combats mémorables entre Peter et le poulet dans Les Griffin) valent le détour
    A voir sans trop réfléchir, sinon... vous serez probablement déçus.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 9 septembre 2014
    il y a des parodies savoureuses. ici bien sûr tout est barré mais à part 2/3 sessions de rires, l'ensemble est long, bavard parfois et mal interprété! sans grand intérêt.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 24 février 2015
    Une bonne suite à Haunted house ou on retrouve à nouveau des parodies de films d'horreur.
    Comme dans le premier on retrouve des scènes hyper drôles d'autres moins.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 8 septembre 2014
    Marlon Wayans en fait 100 fois trop, que dit-je 1000 fois trop, l'humour est gras, accès cul principalement.. Bref le premier était plus ou moins drôle, celui ci est juste insupportable.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 8 septembre 2014
    "Marlon Wayans" persiste dans le genre parodique avec la suite de "Ghost Bastards" ("Putain de Fantôme" sortit en 2013) tout bonnement intitulé "A Haunted House 2". Visant généralement bien en dessous de la ceinture, le nouveau métrage signé "Michael Tiddes" s'amuse une fois de plus à parodier les derniers standards Horrifiques tels que: "Sinister", "Insidious", "Paranormal Activity", "Possédée" et "The Conjuring: Les Dossiers Warren". Les divers "Gags" particulièrement grossiers donnent certaines répliques bien décalés et s'avère même un poil meilleurs que ceux du 1er opus. Reste 2 paramètres obligatoires avant la vision de "A Haunted House 2", 1) Apprécier les Comédies parodiques façon "Hot Shots" et "Scary Movie", 2) Connaitre parfaitement les dernières productions Horrifiques sorties en salle. Si vous répondez à ces 2 critères, alors "A Haunted House 2" devrait clairement vous divertir et amuser pendant ses 1h25 de programme !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 10 septembre 2014
    Suite de et se calquant sur le premier opus, à savoir parodier les films du genre Paranormal activity et autres.
    Quelques scènes font rigoler mais n'égalent pas son prédécesseur.
    Reste une bonne petite comédie très axée sur le sexe, tout comme le premier.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 5 septembre 2014
    Alors là ils ont reussi à faire encore plus drôle que le 1 sur certaines scènes, c'est vraiment des barges ^^ Vraiment une belle réussite cette parodie et vu la fin du 2, peut-être un 3e en préparation ?3,5/5 !
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 21 août 2014
    Dans la lignée de son prédécesseur sauf qu'il est encore plus accès sous la ceinture et avec des goûts bizarres qui plus est. Les acteurs sont tout le temps en train de crier ce qui à la longue devient limite stressant! Ce film est à réserver aux fans de scary movie, mais attention, en comparaison, scary movie est un hit, c'est dire comme çà vole pas bien haut
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 22 mai 2018
    Parodie US des films d'angoisse des années 2010 provoquant quelques éclats de rires. Il faut tout de même apprécié l'univers des Wayans sinon cela frôle la débilité.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 27 août 2014
    On ne pourra nier que Marlon Wayans fait preuve d'une belle énergie pour aligner gag sur gag, tant visuels que dans les dialogues. Cependant, si on n'aime pas les blagues racistes, scatologiques, ou de manière générale le premier degré "qui tache", mieux faut éviter soigneusement ce film. La subtilité n'étant pas son atout majeur, pour autant qu'il en ait un. Le genre de film dont il vaut mieux dire: "Quelle horreur immonde!" que d'admettre publiquement qu'il nous a fait rigoler à un moment ou un autre. Perso, j'aime l'irrévérence quand elle est basée sur une certaine culture populaire, la provocation fatalement politiquement incorrecte, le mauvais goût assumé, genre le professeur Choron, créateur d'un certain journal "bête et méchant". Alors oui, "A haunted house 2" est d'une nullité absolue, mais oui également il m'a fait rire. J'assume...
    kleun
    kleun

Publiée le 7 avril 2015
    On continue toujours sur la lancée des films d'horreurs revisités en mode comédie burlesque.
    Le film n'est pas nul ni même super, il faut se dire que l'on va passer des moments hilarants sans réel cohérence. Il s'agit juste d'un enchainement de scène comiques pris dans différents films d'horreurs. Il faudra cependant avoir déjà vu de préférences : Paranormal Activity, Conjuring, Annabelle et Sinister
    Publiée le 5 septembre 2014
    Je viens tous juste de sortir du visionnage du film . Et ma réaction est . Tout aussi bon que le 1er . L' humour est beaucoup présenter , les personnages un peu moins drôle que ceux du 1 er mais tout aussi excellent , et les gags ( on sent que micheal tiddes a eu beaucoup plus d' argent pour réaliser celui ci , donc il c' est fait plus plaisir et ça se voit ) Les blagues scatophile et raciste sont toujours la ( même un peut trop la ) Et la bonne humeur aussi . C' est excellent , mais bon ça m'a un peu troublé , tant de question se laisse poser a la fin du film . spoiler: Que va t' il se passer pour les antagonistes , qu' est ce qu' est devenu le petit garçon .
    Tellement de question et aucune scène post générique . Un grand mystère , qui sera élucider dans la suite . Et autre chose m'a troubler et choquer en même temps . spoiler: La mort du père doug , pour une comédie j' ai trouver ça triste . Car c' était un des personnage les plus drôle de tout le film , par sa mort j' ai été déçu . Dommage .
    Et la fin est quand même décevante , que de mystère dois je dire . Mais bon tout sera au commande de la suite , et tant que ça marchera et que ça rapportera du pognon il feront toujours des suites . Moi je m' en fous tant qu' elles sont bonnes et drôle mais faut s' arreter a un moment donné . Car si il continue ça risque de partir en vrille comme la saga scary movie ( mon dieu scary movie 4 et 5 était des bouses sans nom , il aurait du s' arreter au 3 ème film . ) Donc voila , j' éspère que le prochain épisode sera plus drôle et sera le dernier épisode . Mon avis : Plus drôle que le précèdent film et vivement la suite .
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 15 janvier 2023
    Je met 5 étoiles pour un bon film x, je dois dire que les moqueries sur les films d'horreurs sont d'un bon humour.
    On arrive vraiment à nous faire rire avec le film Annabel, les scènes x , avec le gars qui saute la poupée faut le faire?
    Publiée le 9 septembre 2014
    Je ne me serais jamais vu mettre une aussi bonne note a un film comme ca, c'est comme scary movie, c'est nul, donc c'est drole, mais la les fous rires ce sont enchanner au fil des scènes avec marloons. Encore mieux que tout les scary movie, qui ce sont fait détroner, par " a haunted house "