4616 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
366 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
81 critiques
3
167 critiques
2
77 critiques
1
23 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DarkAkuma02
61 abonnés
506 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 11 août 2015
Un homme très riche se sait condamné dans les 6 mois par un cancer. Il va solliciter les services d’une société qui transfère son esprit dans le corps d’un homme plus jeune. Il s’agit d’un thriller que j’ai trouvé efficace. Malgré le fait qu’il y ait peu de surprises, j’estime qu’il y a un juste équilibre entre les scènes de narration et les séquences d’action. J’ai passé un bon moment.
Une déception. Les acteurs sont très bien mais la réalisation n'est pas trop inspirée. Se regarde sans déplaisir mais sans plus. Dommage car l'idée de départ est très bonne et aurait pu être un très bon film de science fiction.
L'idée de départ est plutôt bonne. Et les acteurs, rien à dire... je trouve même qu'on voit trop peu Ben Kingsley. En revanche, ça part un peu loin à mon gout dans l'improbable certaines fois... sans parler des tirs nourris que ce monsieur essuie, dont il ressort avec zéro égratignure. Mais là encore, les américains connaissent bien la recette et réussissent à vous tenir en haleine, même si on sait à peu près à l'avance ce qu'il va se passer ! Un bon film du dimanche soir.
Un homme malade prend le corps d'un autre et quand il meurt l'autre reprend son corps. En fait, il emprunte un corps temporairement pour vivre un peu plus. Cela aurait été mieux de trouver le moyen de remettre à neuf son propre corps. C'est un bon film de science fiction;
Le film est bien et se laisse regarder sans difficultés. L'histoire se tient et est bien ficelée spoiler: si ce n'est qu'ils laissent traîner des lances flammes n'importe où (dans le bureau du patron par exemple :) ) . Les acteurs jouent plutôt bien spoiler: et la morale est sauve à la fin . En résumé, c'est un film à aller voir sans trop de risques
Le film est bien vendu mais à l'arrivée quelle déception . L'histoire ne tiens que sur une vague révolution scientifique déjà utilisée cent fois et sur ses effets collatéraux. C'est creux, c'est long et en plus mal joué. En ce mois d'août, je me suis paresseusement contenté d'un VF et là aussi c'est raté. En résumé, je déconseille fortement ce film.
L'idée de scénario est bien trouvée, le réalisateur sait nous tenir en haleine tout le long, et les acteurs sont tous très bon. Petit bémol tout de même, j'ai trouvé qu'il y avait trop d'incohérences pour rendre l'histoire crédible et je trouve que Ryan Reynolds trouve un peu trop facilement les dessous de son expérience ...
Immortalité et manipulations génétiques - sujets maintes fois traités. Epilogue sans surprise. Dommage !! Un film rythmé qui reste un très bon divertissement. A voir aussi pour la prestation de Ryan Reynolds et celle de Ben Kingsley (bien trop courte).
Renaissance est un film basé sur une idée originale, mais pas assez exploitée ! Malgré quelques longueurs, de bons acteurs, de bonnes scènes d'actions et une fin plaisante !!!
Sympatoche, mais sans surprise et avec un poil trop de placement de produits Apple a mon goût (comparer Steve Jobs à Einstein et Edison c'était quand même too much)...