Drakkar
Note moyenne
1,1
144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

51 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
2 critiques
2
5 critiques
1
6 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Drumnadrochit
Drumnadrochit

1 abonné 51 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 juin 2013
5 vikings, 2 moines, 1 moine soldat, 1 sauvageonne, et hop, c'est bouclé; on fait un film. 9 personnages donc (Ca fait des économies pour le budget) qui traversent une forêt ,très lentement, très, très lentement; pour qu'on ait vraiment bien le temps d'admirer la forme des troncs et la couleur grise des feuilles. Les drakkars? Sans doute trouvés dans des kinder surprise et filmés depuis la planète Mars tant ils paraissent petits. En conclusion, on peut vraiment traverser le 21ème siècle sans avoir vu ce film.
Drum.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2013
Où sont les vikings ? les drakkars ? on entre pas du tout dans l'univers car la seule chose qui permet de dire que ce sont des vikings c'est les quelques brèves prières à Odin / Thor.
Comme un mauvais Téléfilm, une dizaine de mauvais acteurs , 3 coups d’épée et on s'endort avant la fin !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 juin 2013
Bof bof .. le seul bon point à retenir c'est l'image.. elle donne au film une certaine atmosphère .. mais comme l'a bien dit une critique précédente, on ne s'attache à aucun personnage et ça devient long.. très long ..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juin 2013
En voilà une belle affiche ... elle a due coûter plus chère que le film tout entier !
- Drakkar ? vous n'en verrez pas le bout du nez dans le film, pas un seul navire (juste quelques troncs de bois sur l'eau), pas une seule bataille.
- Des combats épiques ou violents : oubliez, c'est plutôt Oui-Oui face à Bouba :-)
Par contre vous aurez 3/4 pseudo guerriers grasouillets qui bougent comme des tortues et qui parlent pour ne rien au dire au lieu de combattre. Vous verrez aussi des moines qui tente de défendre leur grimoire contre ces personnages grassouillets ... (!?) Mais ils sont où les vikings nom de de nom de ... !?!?

Pour résumé, il vaut mieux revoir "les vikings" de Richard Fleischer, LE film sur les vikings ou la série "Vikings", plus actuelle, ou encore "Dagmar l'âme des vikings" qui sont tous d'un bien meilleur niveau.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juin 2013
Je n'ai vraiment pas aimé ce film, déjà les scènes sont plutôt molles, mais entre les violes de moines, et très peu de personnes .... le tout vraiment pas terrible.
Puis les personnages ne sont pas vraiment très accrochant, pas assez de scènes joyeuses et sérieuses
Ce n'est que mon avis, mais je n'ai pas aimé
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juin 2013
Ceux qui s'attendaient à une adaptation de la série Vikings en seront pour leur frais, autant être clair on a affaire là à un navet puissance 10. 3 ou 4 vikings grassouillets et mal rasés font office de horde sauvage, les dialogues et le scénar sont du même acabit, c'est à dire indigents. A noter, une scène de viol particulièrement répugnante. Une raison de plus pour zapper cette authentique daube.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse