Les Nouveaux sauvages
Note moyenne
4,1
7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

602 critiques spectateurs

5
96 critiques
4
300 critiques
3
145 critiques
2
40 critiques
1
8 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bouddha5962
bouddha5962

78 abonnés 799 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2015
5 histoires en court métrage qui ont toutes une particularité dramatique !

Très bien réalisées, ces histoires sont hilarantes, et tuantes !

A voir si vous avez l'occasion car l'humour est au rdv.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2015
Tout simplement génialissime ! J'aurais voulu que le film dure 4h...6 histoires sur le pétage de plomb tellement réalistes. J'adore !
lejuste95
lejuste95

2 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 juillet 2015
Très bon film ce film est constitué de plusieurs petit sketch sur le comportement des gens avec un esprit comédie et dramatique et aussi thriller œuvre très originale, bon scénario.
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2015
un film à sketches bien joués, de vrais dérives de l'homme qui font froid tant ils sont réalistes pour certains.
PLV : on se laisse porter puis on réfléchit aux mises en situation
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2015
Film totalement atypique mais fichtrement rafraîchissant. Les histoires qui s'enchaînent les unes après les autres n'ont pas de liens entre elles, si ce n'est une montée croissante de la tension dramatique et comique. Une forme d'absurde mais dont on peut se dire que cela peut arriver à chacun d'entre nous.
Bref, une vraie réussite !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juillet 2015
Bon avec presque 8 mois de retard je fais la critique de ce film qui pour l'instant l'un des plus original que j'ai eu l'occasion de voir ces derniers moi voir même année ! Le concept peut déplaire, six petits films, mis bout à bout avec pour thème une situation qui dérape complétement. Moi j'adhère ! Vivement sa sortie en DVD
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juillet 2015
Ces " nouveaux sauvages " sont très drôles, vifs et sans pitié, une nouvelle manière de montrer le genre humain quand on le pousse à bout ! Une vraie partie de plaisir, des courts films égaux, dans la plus pure tradition du cinéma comique et trash à l'Espagnol !
kris-31
kris-31

3 abonnés 144 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2015
un concept original pour ces différents courts métrages de pétage de plomb.... un humour souvent noir mais bien construit même si il y a des inégalités selon les histoires ! j'ai passé un bon moment devant ce "film"... A voir
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2015
Voilà exactement le genre de film qui ne nous fait pas regretter la carte Le Pass ! Un vrai régal, cette production argentine, venue de nul part est d'un jouissif incroyable ! La formule à sketch est excellente puisqu'on n'a pas le temps de s'ennuyer et ça permet de brasser différents aspect du stress quotidien. Le réalisateur nous expose comment une situation anodine de la vie de tous les jours peut déraper jusqu'à un point inimaginable. Entre burn-out et craquage collectif, on se délecte de l'humour noir et du cynisme omniprésent tout du long, avec en prime des acteurs plus vrais que nature et certaines séquences dignes d'un Tarantino en pleine forme ! Du bonheur à tous les étages, à voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2015
on ne s'ennuie pas une seule minute en regardant ce film, captivant du début à la fin, on passe du drame à la tragicomédie allègrement ; il faut dire que les films à sketches sont un excercice dificile; très utilisés dans les années 60 , ils avaient complètement disparus depuis; la raison perte de rythme, sketches inégaux d'où désintérêt du spectateur; ici rien de tout cela; ça commence dans un avion (qui ressemble à une triste réalité) et ça se termine par un mariage complètement rock and roll !
film à voir une seule fois seulement, même s'il est excellent car une deuxième vision enleverait tout l'attrait, tout suspens; c'est remarquablement intérprété par des acteurs argentins méconnus ici mais cela n'en enlève pas du tout la qualité; que veulent nous montrer les auteurs? que des gens normaux pris dans la spirale de situations hors du commun se révèlent êtres de véritables psychopathes ou "sauvages", l'instinct animal revient à la surface; on peut rapprocher ce film des films italiens: "les monstres" ou "les nouveaux monstres" où c'était la comédie bouffonne qui l'emportait, ici on va plus loin, sans aucune vulgarité ou images déplacées ; vraiment une agréable surprise
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 juillet 2015
Absolument génial ! On craint le pire à chaque nouvelle histoire et il peut arriver ! Le tout sans propos moralisateur, tout en faisant réfléchir. Vraiment super !
bruno E.
bruno E.

21 abonnés 645 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juillet 2015
un petit rien ou une contrariété peut entraîner l'homme dans un tel degré de violence qu'elle en devient absurde. ces différentes histoires nous rappellent combien l'homme peut vite déraper et s'enfoncer dans l'irrationnel.
Gabith_Whyborn
Gabith_Whyborn

44 abonnés 842 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 juillet 2015
Oh la claque! Véritable chef-d'oeuvre, ce film rassemble 6 court-métrage d'une férocité rare.
On assiste a des pétages de plombs énormes où chaque final est intense. Je n'avais qu'une envie c'est que ça ne se termine pas. Un pur moment de bonheur cette tragi-comédie. Les scènes de l'affrontement entres les deux automobilistes et celle du mariage ont été pour moi les meilleurs, elles sont d'une intensité énorme! Ca c'est du cinéma!
OCollus
OCollus

67 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juillet 2015
6 sketchs inégaux mais néanmoins efficaces. Quand des situations sont prisent dans un engrenage et se transforment en "pétages de plombs" ou situations scabreuses.
Malgré tout, du rire jaune à la crispation, le spectateur s'en sort toujours lui, de part les situations drôles ou cocasses. Il faut le dire : ça part un peu en sucette ! Jubilatoire !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juillet 2015
Je ne comprend pas l'engouement suscité par ce film,plutôt original au départ mais bien moins convainquant arrivé a la fin.... Certaines histoires semblent manquer d'aboutissements ou d'approfondissements
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse