Les Nouveaux sauvages
Note moyenne
4,1
7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

602 critiques spectateurs

5
96 critiques
4
300 critiques
3
145 critiques
2
40 critiques
1
8 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
PatrickN
PatrickN

7 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 février 2015
Vu le 31 janvier 2015 UGC avec Arlette. Film moyennement plu mais de qualité. Humour et bonne analyse de nos sociétés dites modernes et De nos attitudes et comportement.
Nyns
Nyns

247 abonnés 749 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 février 2015
Jouissif! Aussi drôle que violent, Les nouveaux sauvages vous promet de passer un moment jubilatoire, toujours dans l'expectative de ce qui va se passer après. Toutes ces histoires se complètent à merveille. On a donc une oeuvre vraiment exquise, comme un gâteau avec plusieurs couches que l'on découvre les unes après les autres pour le plaisir des papilles, et je vous assure qu'il n'y aura pas d'indigestion. Au contraire, à la fin, on serait tenté de crier "une autre! Une autre" .. Pour vous dire.
Sébastien D
Sébastien D

126 abonnés 548 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 janvier 2015
Les films à sketchs peuvent souvent être très inégaux et donc, au final, on a un avis global mitigé. Ici, c'est pas le cas. Enfin, pas tout à fait. Car plusieurs sketchs sont excellents, mais le cinquième est très ennuyeux. Et le quatrième est trop long et peut s'avérer moyen. Cependant, les deux premiers sketchs sont très bons. C'est drôle, improbable, très osé, et ça fait du bien. Mention spécial pour le troisième sketch, celui de la panne de voiture, qui est juste hilarant et surprenant. Double mention spécial pour le dernier sketch, celui du mariage, qui est très bien exploité, mais surtout complètement fou, poussif, explosif et méchamment drôle. Un film qui fait du bien.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 mai 2015
une booooombe! trop explosé de rire ! on passe par la révolte et le fou rire ! à voir
Stéphanie P.
Stéphanie P.

2 abonnés 19 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 janvier 2015
Du carnage qui fait rire jaune. Excellent film à sketches. Du plus au moins trash. Quoi que... Le tout sur fond de corruption argentine. Un peu un ovni à vite aller voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2015
Voilà LA surprise comique de ce début d'année 2015 ! Une comédie tordante et méchante mais surtout ultra-originale ! Le film se compose de petits sketchs tous très bien écrits et décrivants plusieurs types de caractères et d'attitudes sauvages ! On passe du rire noir au mal-aise assez rapidement et c'est très bien pensé !
fminair
fminair

9 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 janvier 2015
Débordant d'humoir noir, un film libérateur qui montre que l'homme est un loup pour l'homme. On suit chaque personnage en se grisant avec lui de son "pétage de plomb". Finalement, on aime passer les lignes convenues et aller très très très loin. Excellent !
S M.
S M.

40 abonnés 557 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 janvier 2015
"Les nouveaux sauvages" fut pour moi une très bonne surprise! Un film complètement barge, rempli d'humour noir qui se divise en plusieurs sketchs qui sont, il faut bien l'avouer, de qualité inégale. Mais, l'ensemble est un moment épique de cinéma. Je n'ai pas vu le temps passer et je me suis bien marré en m'imaginant carrément à la place de certains protagonistes lors de certaines scènes! Cool!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 janvier 2015
un pur régal! à voir absolument! c'est corrosif, caustique, mordant, hilarant parfois, le tout servi par des acteurs vraiment bons et généreux dans le pétage de plombs!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2015
Un film a sketch qui surprend. Le seul liens qui reunit tous ces personnages principaux: leur sauvagerie!
Car oui, chaque acte nous montres les différents aspect du mauvais côté de l'homme.
Adultère, vengeance, mépris... mais Damián Szifron arrive a nous faire comprendre leur geste et a le rendre presque bons. On rigole, on s'amusd a voir se petit monde se défouler
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 janvier 2015
J'étais septique avant d'entrer dans la salle!
Quelle belle surprise! Un film drôle, poignant, triste et tellement vrai!
Un très bon moment passé et de nombreuses interrogations sur sa propre vie en sortant...
Servi avec une BO magistrale!
A QUAND LES NOUVEAUX SAUVAGES 2 ?
Matching P.
Matching P.

17 abonnés 133 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 janvier 2015
Pace à l'humour noir dans sa quintessence !

En une heure et demie, six sketchs, six expériences du quotidien du monde moderne, montrées dans l'exagération latine et poussées en dehors des limites du politiquement correct. C'est carrément du mauvais goût, et pourtant, on rit de bon cœur !

Le dénominateur commun est la vengeance, déclinée dans les six sketchs qui ne sont pas tous du même niveau. La séquence de la rencontre musclée entre deux automobilistes, un "Duel" revisité (parce que dans ce monde au masculin, le comportement de mâles derrière le volant est dicté par les hormones, ça nous le savons) est presque gore, d'ailleurs à certains moments nous avons fermé les yeux, mais elle se termine par une scène hilarante... L'autre sketch dans lequel un citoyen normal se retrouve dans une situation kafkaïenne, une situation que tout le monde connait, et le dernier sketch du mariage qui se termine sur une note tendre et folle en même temps, pour n'en citer que trois. Ce n'est pas subtil, mais gros et méchant pour démontrer qu'il suffit d'un incident inhabituel pour que l'homme devienne violent. Qui d'entre nous n'a pas connu ces moments d'exaspération sans toutefois passer à l'acte comme c'est le cas ici... ?

Alors est-ce du grand cinéma ? L'idée du sketch va plutôt dans la facilité. Mais la façon dont sont montrés ces gens normaux devenus des bêtes sauvages fait preuve d'originalité, c'est osé et culotté, et jamais nous n'aurons vu un tel l'humour noir, sans moralité et sans limites, formidablement servi par des acteurs qui s'en donnent à cœur joie. Nous l'avouons, nous avons passé un excellent moment, oui ces barbares nous ont bien fait rire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2015
Excellent exutoire !
C'est une ode à la part d'animalité et de dureté qui nous constitue, témoin de notre humanité.
Les situations sont tournées avec élégance, tension et authenticité, accompagnées d'une superbe bande son. Le moment où ça bascule dure et s'étire ... il est comme un point de croix dont le dessin apparaît doucement mais surement.
DestroyGunner
DestroyGunner

27 abonnés 922 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 janvier 2015
Très agréable à regarder, et même jouissif parfois, même si parfois on "sent" venir le coup... Des sketches inégaux mais aucun n'est mauvais, et la majorité sont excellents. Farce à l'italienne (du moins dans les années 50-60), avec des acteurs qui s'en donnent à coeur joie. La réalisation est pour beaucoup dans cette réussite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2015
Le film est top! les acteurs aussi. une barre de rire du début jusqu'à la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse