Embrasse-moi !
Note moyenne
2,8
845 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

122 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
32 critiques
3
13 critiques
2
15 critiques
1
7 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2017
De bonnes idées de réalisation. Mais des faiblesses niveau scénario avec des "faux" problèmes empêche le film d'être un très bon film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juillet 2017
Frais, drôle et touchant, enfin un film où l'homosexualité n'est pas un problème ! Le casting est top .
CLAIRE M.
CLAIRE M.

22 abonnés 98 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juillet 2017
Un film français qui mérite d'être vu. On rit, on est ému, on se détend, on comprend, on est en colère et on tolère... Voilà ce que nous font vivre les personnages au fil du film. Une histoire légère, fraîche qui fait du bien !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 décembre 2017
Merci pour cette comédie romantique !! J'ai beaucoup ri ! Et surtout merci c'est mon nouveau Imagine Me And You !!
Emma Schell
Emma Schell

11 abonnés 107 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 juillet 2017
S'il y a peu de risque pour un embrasement de la salle,

Embrasse-moi ! a le mérite d'être rafraîchissant !

-ça tombe bien, il fait trop chaud cet été ;-)-

Caractéristique audacieuse du film : première comédie romantique lesbienne portée à l'écran.

Comme dans toutes les comédies romantiques, Embrasse moi ! ne brille pas par son originalité et reprends les mêmes codes de la rom-com traditionnelle avec un happy-end attendu, un petit coup d'incompréhension en cours de route, sans oublier le classique coup de foudre de départ. Avouons que même si cette absence d'originalité n'aura pas empêché des millions de spectateurs de roucouler devant "Quand Harry rencontre Sally", glousser devant "Pretty Woman" ou vibrionner devant "Coup de foudre à Notting Hill", une impression de déjà vue saute aux yeux du spectateur. Quelques-uns ont quitté la salle en cours, bien mal leur en a pris !

En plus d'être léger, simple et drôle, Alice Pol et Océanerosmarie font le job. Aidées par une ribambelle d'acteurs aussi chaleureux et plaisants les uns que les autres (Michèle Laroque, Nicole Ferroni, Laure Calamy, Grégory Montel...), elles soufflent un vent de tendresse sur cette histoire, renversent des barrières pour se donner une chance et nous emportent avec elles.

Meg Ryan et Julia Roberts n'ont qu'à bien se tenir, Alice Pol vient jouer avec elles dans la cour des comédies romantiques réussies.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2017
A la limite cela aurait pu faire un téléfilm comme on en voit des milliers à la télé... Mais ici, qu'elle est la plus value cinématographique ? Le scénario est sans intérêt, la mise en scène inexistante, l’esthétique affligeante, le jeu des comédiennes pour le moins chaotique... Ok, le couple est gay... so what ? Cela est-il suffisant pour en faire un film ? Non.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 juillet 2017
De cette comédie légère au rythme enleve mais au scénario un peu caricatural on retient surtout la BO superbe , aérienne : écriture est subtile , composition au top magnifiquement interprétée par Jeanne added !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 juillet 2017
Tout d'abord,je tiens à dire que je ne suis pas payé par la prod' pour mettre ce commentaire comme pourrait penser certain. Ce film est touchant et marrant à la fois. Océanerosemarie joue très bien , elle nous a fait rire du début à la fin . Tous les acteurs sont géniaux . On ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est la première fois que je vois une si belle histoire d'amour au cinéma entre deux femmes, loin des clichés . Les gens très ouvert d'esprit ne pourront que aimer ce film , pour ma part j'ai adoré ! C'est une très jolie histoire qui mérite d'être vu. Ce n'est pas qu'une histoire d'amour, il y a beaucoup de moments amusant ! Un bon moment détente à partager.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 juillet 2017
Film sympathique qui se regarde facilement et agréablement. Quelques clichés sur l'univers lesbien mais sans grande gravité. On passe un agréable moment avec cette petite comédie romantico-maladroite ! :)
Emy.
Emy.

10 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2017
Film sans intérêt, j'y suis allée après avoir vu les excellentes notes et critiques des spectateurs ( en grattant un peu on se rend compte que les personnes ayant mis ces notes ont qu'une seule activité on peut donc se poser la question de l'objectivité de ses critiques).
Ce film n'est ni drôle, ni rafraîchissant mais plutôt lourd, incohérent et mal joué.
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juillet 2017
une bonne petite comédie romantique sur le milieu gay féminin porté par des acteurs qui sont supers surtout le couple de lesbienne. voilà, se laisse voir une fois amplement.
Deneuvissime
Deneuvissime

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juillet 2017
Film pas drôle et quel ennui ! Les notes mises pas de nombreux abonnés très récents et qui ne publient que cette critique (avec tous le même genre de mot de passe : prénom puis initiale du nom) me laissent sous-entendre que, comme pour les notations d'hôtel ou de restaurants, des gens sont payés par la production pour mettre d'excellentes notes. Le film est un four, peu d'entrées, c'est une catastrophe.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 juillet 2017
Une très jolie comédie sur les relations amoureuses qui traite le sujet sans mièvrerie mais avec humour
momo M.
momo M.

50 abonnés 284 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 juillet 2017
Je suis vraiment très déçue ! Je suis allée voir ce film influencée par les critiques le désignant comme un chef d’œuvre. Or il ne s'agit que d'une banale comédie un peu nunuche et pas du tout originale. C'est très convenu et pas très drôle. Qu'il soit question d'amours homo ou hétéro ne change rien à l'affaire, quand c'est nul, c'est nul !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juillet 2017
comédie romantique française très sympa. casting réussi. jolie interprétation de oceanerosemarie. On sort des préjugés et autres clichés. a voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse