Embrasse-moi !
    2,7
    831 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Embrasse-moi ! ?

momo M.
    momo M.

Publiée le 11 juillet 2017
    Je suis vraiment très déçue ! Je suis allée voir ce film influencée par les critiques le désignant comme un chef d’œuvre. Or il ne s'agit que d'une banale comédie un peu nunuche et pas du tout originale. C'est très convenu et pas très drôle. Qu'il soit question d'amours homo ou hétéro ne change rien à l'affaire, quand c'est nul, c'est nul !
    Publiée le 13 juillet 2017
    Film sympathique qui se regarde facilement et agréablement. Quelques clichés sur l'univers lesbien mais sans grande gravité. On passe un agréable moment avec cette petite comédie romantico-maladroite ! :)
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 8 juillet 2017
    Voilà une comédie dont on ne parle pas beaucoup, qui est mal distribuée ce qui est dommage car cette histoire est fort sympathique, fraîche et agréable.
    C'est également relativement banal mais on passe un bon moment de divertissement.
    J'ai bien apprécié et l'actrice Alice Pol est toujours bien charmante.
    PLR
    PLR

Publiée le 8 juillet 2017
    Océanerosemarie est une militante ! Et elle a encore sans doute voulu s'assumer militante (de la cause GBLT) en réalisant ce film dans lequel elle tient le rôle principal : une ostéopathe prompte à tomber amoureuse des corps qu'elle touche ! Pas sûr que la profession médicale apprécie ce dangereux parallèle. Et puis c'est tellement caricatural, sans pour autant prétendre être sur un registre ouvertement décalé (genre Cage aux folles), que ça fait flop. Bien que l'ensemble des rôles soient finalement bien interprétés. Elle qui dénigre d'ordinaire les bobos ! Elle s'en est pourtant servi à la pelle ici. Bref, on ne voit pas trop quel message, si message il y a, elle voulait faire passer. Celui de la banalisation de mœurs familiales en dehors du strict cadre traditionnel un papa / une maman, d'accord. Mais ça reste superficiel tout ça. Tous ceux qui mettent cinq étoiles à ce film (tirant la note vers des sommets) ne vont pas aimer mes propos. Qu'ils et elles jugent alors ma critique inutile et, paradoxalement, ça me renforcera dans mon jugement.
    Irène B
    Irène B

Publiée le 3 août 2017
    Une comédie sympathique mais rien d hilarant ...un bon casting
    Pas trop de clichés, c est supportable
    saurar
    saurar

Publiée le 11 juillet 2017
    J'ai suivi l'avis très enthousiaste des 300, environ, internautes pour aller voir cette comédie, malgré l'avis très défavorable de ma femme . L'histoire basée sur les lesbiennes ne nous pas gêné, mais nous avons trouvé cette comédie ni amusante ni intéressante. Nous avons éprouvé aucun plaisir à regarder ce film qui nous a apparu très long.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 9 juillet 2017
    " embrasse moi " est une gentille comédie sociale à la française sans plus . En effet j'ai trouvé le tout trop caricatural en dépit d'un côté attendrissant et drôle à cette romance gay féminine.
    CLAIRE M.
    CLAIRE M.

Publiée le 21 juillet 2017
    Un film français qui mérite d'être vu. On rit, on est ému, on se détend, on comprend, on est en colère et on tolère... Voilà ce que nous font vivre les personnages au fil du film. Une histoire légère, fraîche qui fait du bien !
    Benji De.
    Benji De.

Publiée le 6 juillet 2017
    Nous avons vu ce film le lendemain de sa sortie sans trop savoir à quoi nous attendre. Nous avons été très agréablement surpris et en sommes ressortis avec un grand sourire. Plein de bonnes ondes, rempli des émotions que l'on aime se rappeler. Cette légèreté, ces moments de convivialité en groupe font du bien en ce début d'été, on a besoin de ça en ce moment. Et qui ne serait pas séduit par une Alice Pol qui rayonne. Mention spéciale pour Laure Calamy qui assume totalement son rôle de relou de service ! A voir pour se booster le moral pour les vacances !
    Publiée le 16 juillet 2017
    A la limite cela aurait pu faire un téléfilm comme on en voit des milliers à la télé... Mais ici, qu'elle est la plus value cinématographique ? Le scénario est sans intérêt, la mise en scène inexistante, l’esthétique affligeante, le jeu des comédiennes pour le moins chaotique... Ok, le couple est gay... so what ? Cela est-il suffisant pour en faire un film ? Non.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Je le conseille fortement un très bon film 1h29 de régal et océane rose marie joue a merveille et une artiste engagé et accomplie qui montre la vie avec ses hauts et ses bas bref j'ai adoré
    tapioca75
    tapioca75

55 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 juillet 2017
    Enfin une vraie bonne comédie romantique comme on les aime.
    On s'attache à OcéaneRoseMarie et à son besoin d'amour.
    On adore les super seconds rôles de copains toujours présents et d'ex hystéro (Grégory Montel, Laure Calamy et Rudy Milstein). Michèle Laroque est hilarante en mère qui met 6 mois à se remettre des ruptures de sa fille car elle s'attache trop 😂
    Moi ça m'a fait penser à l'arnacoeur dans le genre.
    Allez-y!
    Publiée le 5 juillet 2017
    Enfin une comedie romantique où les héros sont des héroïnes, lesbiennes assumées, attachantes, bien dans leurs têtes. J'ai ri, souris, été émue par l'histoire. Alors les critiqueurs professionnels n'ont peut etre pas aimer. Heureusement ce ne sont pas eux qui font le succès d'un film. Courez le voir, il est juste top!
    Publiée le 21 juin 2017
    Un film très solaire à voir cet été ! Tout est joliment et intelligemment mené. Les messages véhiculés le sont avec justesse et finesse. A voir en famille.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Très beau travail sur les corps, les lumières, les punch lines et la bande originale qui rend cette comédie romantique très drôle, inclusive, et très intéressante cinématographiquement parlant. Digne d'une vraie bonne comédie romantique américaine comme on en fait rarement en France. Bravo.