Embrasse-moi !
    2,7
    831 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Embrasse-moi ! ?

Zayzay
    Zayzay

Publiée le 26 juillet 2019
    C’est un film simple, assez drôle et avec des très bons acteurs comme Océan qui crève l’écran.

Enfin une comédie romantique, où les protagonistes sont des lesbiennes assumées et ça, ça fait plaisir !

Mais cette comédie romantique n’est pas très originale, une intrigue déjà vu et une fin prévisible ! Un film qui reste dans les normes de la comédie romantique ! Hélas , on peut y trouver quelques clichés sur l’homosexualité...

Malgré tout, les acteurs de ce film sont très variés, des moins connus, des plus connus et même des humoristes ! Aussi la bande de copain présenté est très attachante et drôle !
    Instagram : cinephilanthrope (compte critique ciné)
    Publiée le 5 juin 2019
    Petite comédie sympathique. Rien d'extraordinaire dans le scénario mais on passe néanmoins un assez bon moment. Comédie assez rythmée donc le film va à l'essentiel. Bien servi par le casting du film avec des acteurs qu'on voit assez peu au cinéma, à l'exception d'Alice Pol. Au final, le film est assez réussi car il joue son rôle de divertissement sans prise de tête.

Avec assez de plaisir, Embrasse-moi !