Embrasse-moi !
Note moyenne
2,8
845 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

122 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
32 critiques
3
13 critiques
2
15 critiques
1
7 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Simone.L
Simone.L

112 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 juillet 2017
Cela faisait longtemps qu'on attendait ça, une comédie romantique lesbienne sans clichés, sans prétention et sans façons, avec des personnages qui nous ressemblent, qui ont peur de l'avion ou qui font trop la fête, et qui ne savent pas exactement où va leur vie, partir à l'étranger, rester, se mettre en couple, ou pas ? La justesse du film, sa simplicité aussi en fait une comédie d'été qui s'assume, avec tous les poncifs du genre (la scène de l'aéroport est un classique de comédie romantique), et c'est très agréable.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 juillet 2017
Une comédie rafraîchissante et pleine d'humour ! On en ressort le sourire aux lèvres ! a voir sans hésitations !
saurar
saurar

15 abonnés 123 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2017
J'ai suivi l'avis très enthousiaste des 300, environ, internautes pour aller voir cette comédie, malgré l'avis très défavorable de ma femme . L'histoire basée sur les lesbiennes ne nous pas gêné, mais nous avons trouvé cette comédie ni amusante ni intéressante. Nous avons éprouvé aucun plaisir à regarder ce film qui nous a apparu très long.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2017
Ce film est une bouffée d'air frais, drôle et tendre, avec des personnages attachants débordant d'amour. Ce film est juste génial !
Océane Rose Marie est superbe dans son rôle. J'ai beaucoup ri grâce à elle !
Merci à l'équipe de ce film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 juillet 2017
Je trouve que ce film est cliché, mal joué... on ne s'attache à aucun personnage, les situations sont improbables et pas du tout crédibles... bref, je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre, mais je pensais quand même passé un bon moment, ce qui n'a pas été le cas...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juillet 2017
Un film léger qui m'a très agréablement surprise! C'est drôle, frais, on s'attache aux personnages. Une très bonne soirée qui donne la pêche...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juillet 2017
Drôle, léger, une histoire simple et belle, une bande originale entraînante, des personnages attachants, de l'amour, de la poésie, de l'amitié... J'ai passé un excellent moment !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juillet 2017
Une histoire d'amour universelle avec toute sa complexité où l'homosexualité n'est pas traitée comme un problème. Un film bien rythmé, drôle, pétillant, tendre .... avec une choré d'anthologie !!! Chouettes clins d’œil au spectacle. Une bande de potes que tout le monde voudrait avoir et belle biche !!!!!!!
Pour terminer, une Océanerosemarie plus du tout invisible ;)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 juillet 2017
Heureusement j'ai eu une invit.
Merci à la même personne qui a mis 4 ou 5 étoiles environ 50 fois à ce film pour monter la moyenne (ironie bien sur).
Franchement ceux qui vont penser à un chef d'œuvre, vous pouvez passer votre chemin au risque d'être décu. Comédie romantique que de nom.
Ufuk K

617 abonnés 1 722 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juillet 2017
" embrasse moi " est une gentille comédie sociale à la française sans plus . En effet j'ai trouvé le tout trop caricatural en dépit d'un côté attendrissant et drôle à cette romance gay féminine.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2017
une comedie qui fait du bien au moral! et avec quelques clins d'oeil aux spectateurs de la lesbienne invisible qui font leur petit effet. j'adore!
Padami N.
Padami N.

63 abonnés 514 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juillet 2017
comédie romantique ordinaire, en dehors des protagonistes homosexuels ,dont le scénario contient de bonnes répliques mais avec trop de bons sentiments et fin prévisible les 30 premières minutes passées ca s enlise et on s ennuit.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juillet 2017
Voilà une comédie dont on ne parle pas beaucoup, qui est mal distribuée ce qui est dommage car cette histoire est fort sympathique, fraîche et agréable.
C'est également relativement banal mais on passe un bon moment de divertissement.
J'ai bien apprécié et l'actrice Alice Pol est toujours bien charmante.
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juillet 2017
Océanerosemarie est une militante ! Et elle a encore sans doute voulu s'assumer militante (de la cause GBLT) en réalisant ce film dans lequel elle tient le rôle principal : une ostéopathe prompte à tomber amoureuse des corps qu'elle touche ! Pas sûr que la profession médicale apprécie ce dangereux parallèle. Et puis c'est tellement caricatural, sans pour autant prétendre être sur un registre ouvertement décalé (genre Cage aux folles), que ça fait flop. Bien que l'ensemble des rôles soient finalement bien interprétés. Elle qui dénigre d'ordinaire les bobos ! Elle s'en est pourtant servi à la pelle ici. Bref, on ne voit pas trop quel message, si message il y a, elle voulait faire passer. Celui de la banalisation de mœurs familiales en dehors du strict cadre traditionnel un papa / une maman, d'accord. Mais ça reste superficiel tout ça. Tous ceux qui mettent cinq étoiles à ce film (tirant la note vers des sommets) ne vont pas aimer mes propos. Qu'ils et elles jugent alors ma critique inutile et, paradoxalement, ça me renforcera dans mon jugement.
benji B.
benji B.

4 abonnés 36 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juillet 2017
Histoire bienveillante mais les jeux d’acteurs sont chaotiques.
L’histoire pas très interessante. Je me suis même endormi quelques minutes 
Les personnes sont ultra caricaturaux.
Un gentil film pour être diffusé sur cheri25. Rien de plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse