Embrasse-moi !
    2,7
    833 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Embrasse-moi ! ?

Publiée le 8 juillet 2017
    super film belle réalisation
    un film qui parle de la tolérance ... on y voir tous style de couple et d'amour des jeunes des moins jeunes. couple recomposée, mixte, hétéro ou Homo on y voir juste l'amour et c'est beau
    il y a quelques référence à sont one woman show (la lesbiennes invisible) qui sont apprécier quand on a eu la chance de voir el specaculo.

merci beau film vu à la veille de la gay pride ça met dans le thème de l'amour pour tous
    Excellente comedie romantique!
    A voir absolument et notamment
    pour la choregraphie sur Pump up the jam 😉
    Publiée le 7 juillet 2017
    La comédie romantique de l'année!!!
    Océane Rose Marie et Alice Pol sont craquantes.
    A voir absolument.
    Et une mention spéciale pour la B.O du film.
    Publiée le 7 juillet 2017
    Un grand plaisir ce film ! Merci ! Quelle énergie ! Vive le cinéma ! Courez tous voir Embrasse-moi !
    alibabarth
    alibabarth

Publiée le 7 juillet 2017
    Je suis sous le charme ! Une très belle comédie, drôle, intelligente et sensible, avec des comédiens très attachants.
    Publiée le 7 juillet 2017
    Foncez le voir au ciné !!!! Merci Océane et Cyprien et tous ceux qui ont permis qu'une comédie romantique avec deux filles soit si simple et réussie !!! Ça fait du bien.
    camganiv
    camganiv

Publiée le 7 juillet 2017
    Très plaisant, rythmé, drôle, parfait pour commencer l'été sous le signe de la bonne humeur! Allez-y, ce genre de film mérite d'être vu!
    Publiée le 7 juillet 2017
    Un film à mourir de rire du début à la fin
    Kitch comme on aime les comédies romantiques, légers et comme annoncé, bravo :)
    Publiée le 7 juillet 2017
    Top Top Top, enfin une comédie romantique lgbt!!!!! Ça fait plaisir. Au-délà de l'angle LGBT le film est drôle tout simplement.
    Francois M.
    Francois M.

Publiée le 7 juillet 2017
    Stupide ! Niveau " Plus belle la vie " . plein de clichés . Actrice principale très mauvaise ...un beau navet !
    souslesoleil
    souslesoleil

Publiée le 7 juillet 2017
    Je n'ai pas souri une seule fois à cette comédie poussive et laide, aux couleurs acidulées et à l'intrigue téléphonée. Par ailleurs, le moins que l'on puisse dire est que Océanerosemarie ne passe pas très bien à l'écran. Il est temps que passe cette mode des comédies communautaires. Enfin bon, la communauté lesbienne a bien droit elle aussi à son navet, comme tout le monde. C'est fait.
    Publiée le 7 juillet 2017
    C'est excellent. Drôle, extrêmement bien joué. Une belle comédie comme on aimerait en voir plus souvent. Une situation amoureuse génialement fondue dans une normalité transparente. Brillant
    Publiée le 7 juillet 2017
    Enfin une comédie avec du vrai humour, pas toujours subtil mais jamais oppressif et vraiment drôle.
    Et enfin une comédie avec des lesbiennes qui ne se suicident pas.
    Sinon les dialogues sont vraiment très bons et Michèle Laroque est géniale.
    Publiée le 7 juillet 2017
    Un film sublime du début à la fin, le casting est juste génial. Un film à voir absolument cet été. Je le conseil à toute personne qui Aime la vie.
    Aurélie A.
    Aurélie A.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 juillet 2017
    Très joli film avec des acteurs qui jouent juste et promis à un bel avenir pour certains! Une jolie comédie romantique qui fait bien plaisir avant l'été.