Embrasse-moi !
Note moyenne
2,8
845 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

122 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
32 critiques
3
13 critiques
2
15 critiques
1
7 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2017
Merci pour ce film. Merci de faire des vannes de lesbos. Merci d'offrir de la visibilité aux lesbiennes.
Un film drôle, j'ai envie de dire ENFIN une comédie romantique lesbienne, où le plot n'est pas sur une hétéro qui tombe amoureuse d'une lesbienne & oh là là elle doit quitter son mec. Oceanerosemarie crève l'écran & je remercie la fée des lesbiennes d'avoir mis cette femme sur terre.
Nicole Ferroni m'a fait hurler de rire. Sophie Marie Larrouy est géniale.
Allez le voir, payez, achetez le DVD, donnez de l'argent pour qu'ils en fassent d'autres.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2017
Merci à Oceane Rosemarie pour ce film j'ai adoré. Un film plein d'humour, d'amour, des acteurs magnifiques et une bande son du tonnerre . Bravo encore, Embrasse moi nous ressemble et fait pour être vu par tous.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2017
Un film qui fait du bien ! Et enfin une vraie comédie romantique entre deux femmes, on en veut encore des films bienveillant comme celui-ci.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2017
Très beau travail sur les corps, les lumières, les punch lines et la bande originale qui rend cette comédie romantique très drôle, inclusive, et très intéressante cinématographiquement parlant. Digne d'une vraie bonne comédie romantique américaine comme on en fait rarement en France. Bravo.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2017
Bravo OceaneRoseMarie pour cet comedie romantique sans coming out a voir et a revoir avec plaisir :) en attendant la sortie dvd
J'ai assister a l'avant premiere a Lille je l'attendais depuis longtemps en ayant suivi les reseaux de OceaneRoseMarie javais deja envie de le voir
Encore bravo pour ce premier film qui ne sera pas le dernier cest sur
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 juillet 2017
Une bien belle surprise que ce film. Pas trop cliché, une bonne dose d'humour, juste ce qu'il faut pour passer un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2017
Une comédie romantique qui ne ressemble pas aux autres, qui sonne plus vrai. On rigole beaucoup, simplement, sans se forcer. Je conseille vivement !
Johanne C.
Johanne C.

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 juillet 2017
Comédie romantique de l'été super sympa, sans prise de tête! Exactement ce dont j'avais envie quand j'y suis allée. J ai bien rigolé, on retrouve les acteurs de la série 10%, qui sont supers. Le fait que les héroines soient des femmes importe peu finalement, c'est un super "feel good movie"!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2017
Très divertissant ! Une petite pépite originale et fraiche qui sort des sentiers battus. Loin des clichés et contrairement à ce que l'on pourrait penser, le film ne traite pas du tout de l'homosexualité en tant que telle. Ce n'est qu'un prétexte à une belle romance, la vibration de la rencontre, les hauts et les bas de la vie, les ex envahissantes, la diifficulté de l'engagement... Comédiens au top, y compris les seconds rôles qui amènent une vraie consistance au film. La bande originale est superbe et tient à merveille le rythme endiablé. En résumé, à la fois drôle et original... Si vous avez envie de légèreté, courrez-y, vous allez adorer !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2017
J'ai beaucoup rigolé, merci pour ce bon moment haut en couleurs et rempli d'amour.
Il faut aller le voir sans hésiter !
Justine F.
Justine F.

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juillet 2017
Simplement excellent ! Une comédie fraîche et pleine de joie de vivre qui fait du bien !
À voir et revoir sans retenue
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 juillet 2017
Un super film qui fait du bien, une galerie de personnages attachants, un humour fin, des dialogues et des situations qui sonnent juste... Bref, LA romcom de l'été à ne pas manquer ! On espère qu'il y aura une suite !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2017
Je le conseille fortement un très bon film 1h29 de régal et océane rose marie joue a merveille et une artiste engagé et accomplie qui montre la vie avec ses hauts et ses bas bref j'ai adoré
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 février 2018
Quel plaisir de voir une comédie romantique comme toutes les autres où ma femme et moi pouvons enfin nous reconnaître. Etre lesbienne apparaît à la fois aussi simple et compliqué que d'être hétéro, plus besoin de se battre pour se faire accepter, comme si c'était la normalité.
Cela fait un bien fou !! Et en prime de bons gros fous rires avec une spéciale dédicace pour la danse d'Océanerosemarie :

Merci à toute l'équipe du film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2017
Une comédie romantique qui reprend les codes du genre sans les remettre en cause (drague lourde) mais avec une fraicheur certaine : tous les acteurs -et surtout les actrices- sont très attachant-e-s et drôles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse