Embrasse-moi !
    2,7
    833 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Embrasse-moi ! ?

Benji De.
    Benji De.

Publiée le 6 juillet 2017
    Nous avons vu ce film le lendemain de sa sortie sans trop savoir à quoi nous attendre. Nous avons été très agréablement surpris et en sommes ressortis avec un grand sourire. Plein de bonnes ondes, rempli des émotions que l'on aime se rappeler. Cette légèreté, ces moments de convivialité en groupe font du bien en ce début d'été, on a besoin de ça en ce moment. Et qui ne serait pas séduit par une Alice Pol qui rayonne. Mention spéciale pour Laure Calamy qui assume totalement son rôle de relou de service ! A voir pour se booster le moral pour les vacances !
    Publiée le 6 juillet 2017
    Merci pour ce film. Merci de faire des vannes de lesbos. Merci d'offrir de la visibilité aux lesbiennes.
    Un film drôle, j'ai envie de dire ENFIN une comédie romantique lesbienne, où le plot n'est pas sur une hétéro qui tombe amoureuse d'une lesbienne & oh là là elle doit quitter son mec. Oceanerosemarie crève l'écran & je remercie la fée des lesbiennes d'avoir mis cette femme sur terre.
    Nicole Ferroni m'a fait hurler de rire. Sophie Marie Larrouy est géniale.
    Allez le voir, payez, achetez le DVD, donnez de l'argent pour qu'ils en fassent d'autres.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Merci à Oceane Rosemarie pour ce film j'ai adoré. Un film plein d'humour, d'amour, des acteurs magnifiques et une bande son du tonnerre . Bravo encore, Embrasse moi nous ressemble et fait pour être vu par tous.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Un film qui fait du bien ! Et enfin une vraie comédie romantique entre deux femmes, on en veut encore des films bienveillant comme celui-ci.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Très beau travail sur les corps, les lumières, les punch lines et la bande originale qui rend cette comédie romantique très drôle, inclusive, et très intéressante cinématographiquement parlant. Digne d'une vraie bonne comédie romantique américaine comme on en fait rarement en France. Bravo.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Bravo OceaneRoseMarie pour cet comedie romantique sans coming out a voir et a revoir avec plaisir :) en attendant la sortie dvd
    J'ai assister a l'avant premiere a Lille je l'attendais depuis longtemps en ayant suivi les reseaux de OceaneRoseMarie javais deja envie de le voir
    Encore bravo pour ce premier film qui ne sera pas le dernier cest sur
    Publiée le 6 juillet 2017
    Une bien belle surprise que ce film. Pas trop cliché, une bonne dose d'humour, juste ce qu'il faut pour passer un très bon moment.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Une comédie romantique qui ne ressemble pas aux autres, qui sonne plus vrai. On rigole beaucoup, simplement, sans se forcer. Je conseille vivement !
    Johanne C.
    Johanne C.

Publiée le 6 juillet 2017
    Comédie romantique de l'été super sympa, sans prise de tête! Exactement ce dont j'avais envie quand j'y suis allée. J ai bien rigolé, on retrouve les acteurs de la série 10%, qui sont supers. Le fait que les héroines soient des femmes importe peu finalement, c'est un super "feel good movie"!
    Publiée le 6 juillet 2017
    Très divertissant ! Une petite pépite originale et fraiche qui sort des sentiers battus. Loin des clichés et contrairement à ce que l'on pourrait penser, le film ne traite pas du tout de l'homosexualité en tant que telle. Ce n'est qu'un prétexte à une belle romance, la vibration de la rencontre, les hauts et les bas de la vie, les ex envahissantes, la diifficulté de l'engagement... Comédiens au top, y compris les seconds rôles qui amènent une vraie consistance au film. La bande originale est superbe et tient à merveille le rythme endiablé. En résumé, à la fois drôle et original... Si vous avez envie de légèreté, courrez-y, vous allez adorer !
    Publiée le 6 juillet 2017
    J'ai beaucoup rigolé, merci pour ce bon moment haut en couleurs et rempli d'amour.
    Il faut aller le voir sans hésiter !
    Justine F.
    Justine F.

Publiée le 6 juillet 2017
    Simplement excellent ! Une comédie fraîche et pleine de joie de vivre qui fait du bien !
    À voir et revoir sans retenue
    Publiée le 6 juillet 2017
    Un super film qui fait du bien, une galerie de personnages attachants, un humour fin, des dialogues et des situations qui sonnent juste... Bref, LA romcom de l'été à ne pas manquer ! On espère qu'il y aura une suite !
    Publiée le 6 juillet 2017
    Je le conseille fortement un très bon film 1h29 de régal et océane rose marie joue a merveille et une artiste engagé et accomplie qui montre la vie avec ses hauts et ses bas bref j'ai adoré
    Publiée le 14 février 2018
    Quel plaisir de voir une comédie romantique comme toutes les autres où ma femme et moi pouvons enfin nous reconnaître. Etre lesbienne apparaît à la fois aussi simple et compliqué que d'être hétéro, plus besoin de se battre pour se faire accepter, comme si c'était la normalité.
    Cela fait un bien fou !! Et en prime de bons gros fous rires avec une spéciale dédicace pour la danse d'Océanerosemarie :

Merci à toute l'équipe du film.