Embrasse-moi !
    2,7
    833 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Embrasse-moi ! ?

Publiée le 6 juillet 2017
    Une comédie romantique qui reprend les codes du genre sans les remettre en cause (drague lourde) mais avec une fraicheur certaine : tous les acteurs -et surtout les actrices- sont très attachant-e-s et drôles.
    KatZ.
    KatZ.

Publiée le 5 juillet 2017
    Très belle comédie pour dédramatiser le sujet ! Très bon dialogues et iecvellente nterprétation des acteurs 👍👏👏👏😉
    Publiée le 5 juillet 2017
    Frais, drôle, bien rythmé...
    Bref, une pépite , une bonne dose de peps et d'amour, c'est beau et ça fait du bien!
    Publiée le 5 juillet 2017
    Beaucoup d'amour et beaucoup d'humour! Un film qui contribue à faire changer les mentalités et qui fait passer un bon moment. Que demander de plus?
    Publiée le 5 juillet 2017
    Drôle, rythmé! J ai adoré. Une super comédie. Vu avec des ados morts de rire. C est pour l été. C est frais!
    Publiée le 5 juillet 2017
    Très bon film! Drôle, touchant et tendre.
    C'est une belle découverte que je retournerai voir sans hésiter.
    Félicitations aux acteurs et aux réalisateurs.
    Allez le voir, vous allez passé un bon moment 😉
    Vu 2 fois en avant première avec toujours autant de plaisir
    Les personnages sont très touchants. On a envie de faire partie de la bande!
    A noter également une très bonne BO avec Jeanne Added
    A voir et à revoir
    Publiée le 5 juillet 2017
    Excellent pour entrer dans l'été avec le sourire ! On passe un super moment avec cette comédie fraîche et joyeuse. Des scènes super rigolotes (on ne dit rien de plus), des personnages très attachants et un casting top. Beaucoup de douceur dans ce film :-)
    Publiée le 5 juillet 2017
    Un très bon moment passé entre amis. Comédie drôle, rafraîchissante avec acteurs entraînants et une belle boîte.
    tapioca75
    tapioca75

55 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 juillet 2017
    Enfin une vraie bonne comédie romantique comme on les aime.
    On s'attache à OcéaneRoseMarie et à son besoin d'amour.
    On adore les super seconds rôles de copains toujours présents et d'ex hystéro (Grégory Montel, Laure Calamy et Rudy Milstein). Michèle Laroque est hilarante en mère qui met 6 mois à se remettre des ruptures de sa fille car elle s'attache trop 😂
    Moi ça m'a fait penser à l'arnacoeur dans le genre.
    Allez-y!
    Publiée le 5 juillet 2017
    Pour attaquer l'été avec le sourire! Très drôle, énergisant avec une super bande originale et quelques scènes mémorables, à consommer sans modération!
    Publiée le 5 juillet 2017
    Une belle histoire qui amuse et alerte, un vrai moment de plaisir avec des actrices et des acteurs touchants et une bande son au top ! On y allait presque conquises, on ressort le cœur plein de belles images :-) Merci de lever le voile sur les histoires entre filles, des histoires pas si "hors normes" que ça...puisqu on peut s identifier à tous les personnages. Oceanerosemarie transcende son côté clownesque pour apparaître plus tendre que jamais, Michèle Larroque est extrêmement "juste" et on aimerait faire partie de cette bande de potes qui ne se prend presque jamais au sérieux ! A voir d urgence !!!
    Publiée le 7 juillet 2017
    Nouveau film préféré !! Une vraie comédie romantique. On rit du début à la fin et c'est vraiment un film qui fait du bien :') merci Oceanerosemarie !!!
    Publiée le 5 juillet 2017
    Enfin une comedie romantique où les héros sont des héroïnes, lesbiennes assumées, attachantes, bien dans leurs têtes. J'ai ri, souris, été émue par l'histoire. Alors les critiqueurs professionnels n'ont peut etre pas aimer. Heureusement ce ne sont pas eux qui font le succès d'un film. Courez le voir, il est juste top!
    Cathie MF
    Cathie MF

Publiée le 22 septembre 2019
    Un grand merci ! J'aurais adoré découvrir ce film étant adolescente, il va faire beaucoup de bien aux jeunes je pense :) Enfin un film qui ne se concentre pas sur un (souvent douloureux) coming out mais qui parle de nous avec simplicité ! Et comme le fait que ce soit deux femmes n'est pas le sujet en soi, n'importe qui peut le voir, se sentir proche des personnages, et passer un moment drôle avec eux :)