Embrasse-moi !
    2,7
    833 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Embrasse-moi ! ?

Publiée le 9 mars 2018
    simplement magnifique film, très émouvant, jouer sublimement bien. Toutes les acteurs et actrices jouent divinement.
    Publiée le 1 juillet 2017
    Vu hier en avant-première. Très Bonne comédie romantique pleine d'humour, de drôlerie, de poésie avec une bande de copains bien attachante. D'ailleurs, excellent jeux des acteurs, avec une mention spéciale, pour Océanerosemarie qui crève l'écran . À voir donc absolument 😀
    Publiée le 1 juillet 2017
    A voir impérativement! Touchant, drole, émouvant, un film fort et nécessaire. À la hauteur de mes attentes.
    Publiée le 1 juillet 2017
    Ce film était si doux ! Une comédie légère, à voir impérativement par tous les grands romantiques !!
    Publiée le 30 juin 2017
    Enfin une comédie comme on les aime, merci Océanerosemarie pour ce film qui ne parle pas de l'homosexualité, et de tous ces clichés, celle ci se vie tout simplement comme toute les histoires d'amour. On rit, on pleure on vit au rythme d'Océane et ca fait du bien.
    A ne ratez sous aucun prétexte.
    Vu en avant-première à Toulouse ;
    Film d'utilité publique !
    Le casting est merveilleux, rassemblant des comédiens naissants avec des comédiens plus connus. Un concentré de talent.
    L'histoire est universelle, l'amour entre deux êtres mais aussi les difficultés à séduire l'autre.
    Chapeau bas à Cyprien Vial & Océane Rose Marie pour cette romcom qui incite à la tolérance, l'amour et à la rigolade (énormément de moments drôles) !
    Courrez voir ce film !
    Pour la part j'ai hâte que ce film sorte officiellement pour le revoir une seconde fois.
    Publiée le 27 juin 2017
    Film très drôle et sans prise de tête. Une comédie romantique dans laquelle l'homosexualité n'est pas un sujet...
    Marie V.
    Marie V.

Publiée le 27 juin 2017
    Très bon film, drôle, pertinent, qui ne tombe pas dans la caricature et qui s'adresse à tous ! Le rythme est soutenu, les acteurs jouent juste, on ne s'ennuie pas. Le brin de folie des réalisateurs n'est pas pour déplaire ... on attend la suite !
    Publiée le 27 juin 2017
    Enfin un film homosexuel qui ne parle pas d'homosexualité ! A aller voir en seul(e), en couple, entre ami(e)s ou en famille : bonne humeur, rire et légèreté assurée ! Bref, un film qui fait du bien.
    Publiée le 24 juin 2017
    Film vu en avant première hier soir, et moi et mes amies n'avons pas été déçues! Pas toujours fans des comédies romantiques, nous avons ri du début à la fin! Ce film se veut volontairement léger et ne rentre pas dans les clichés lesbiens que l'on a l'habitude de voir au cinéma. En bref, un film que l'on peut aller voir en famille, avec ses amis, et qui expose de façon agréable et sans "pathos" la vie amoureuse d'une lesbienne désormais bien "visible".
    Publiée le 21 juin 2017
    J'ai par hasard pu voir le film dans une avant-première et c'était une magnifique surprise. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu une comédie romantique aussi charmante et pétillante, avec une telle énergie bienveillante, une histoire touchante et universelle, des comédiennes émouvantes et drôles. J'étais avec des amis et ils ont tous adoré ! J'encourage tout le monde à aller voir ce film, surtout que c'est la première fois que je vois un film où il y a des personnages homosexuels sans que ce soit LE sujet du film ou un problème dans la vie des personnages. Là, c'est juste une très jolie histoire d'amour, drôle et moderne, et ça fait un bien fou de voir ça. Donc un film très réussi et absolument nécessaire.
    Grisou
    Grisou

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2017
    Une comédie très drôle et pleine de fraîcheur. J'ai passé un excellent moment. A voir et revoir à volonté ! Alice Pol est merveilleuse.
    Publiée le 21 juin 2017
    Une comédie romantique fraîche et qui fait du bien..les acteurs sont juste et irrésistible. OcéaneRoseMarie et Alice Paul forme un couple magnifique. Bravo
    Publiée le 21 juin 2017
    Un film très solaire à voir cet été ! Tout est joliment et intelligemment mené. Les messages véhiculés le sont avec justesse et finesse. A voir en famille.
    Publiée le 21 juin 2017
    Homo, hétéro, peu importe, allez-y ! Cette histoire romantique parle à tout le monde et en plus elle est drôle, vous passerez un excellent moment. Les acteurs sont géniaux et on sent qu'ils se sont amusés.