Embrasse-moi !
Note moyenne
2,8
845 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

122 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
32 critiques
3
13 critiques
2
15 critiques
1
7 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2017
Vu hier en avant-première. Très Bonne comédie romantique pleine d'humour, de drôlerie, de poésie avec une bande de copains bien attachante. D'ailleurs, excellent jeux des acteurs, avec une mention spéciale, pour Océanerosemarie qui crève l'écran . À voir donc absolument 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2017
A voir impérativement! Touchant, drole, émouvant, un film fort et nécessaire. À la hauteur de mes attentes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2017
Ce film était si doux ! Une comédie légère, à voir impérativement par tous les grands romantiques !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juin 2017
Enfin une comédie comme on les aime, merci Océanerosemarie pour ce film qui ne parle pas de l'homosexualité, et de tous ces clichés, celle ci se vie tout simplement comme toute les histoires d'amour. On rit, on pleure on vit au rythme d'Océane et ca fait du bien.
A ne ratez sous aucun prétexte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2017
Vu en avant-première à Toulouse ;
Film d'utilité publique !
Le casting est merveilleux, rassemblant des comédiens naissants avec des comédiens plus connus. Un concentré de talent.
L'histoire est universelle, l'amour entre deux êtres mais aussi les difficultés à séduire l'autre.
Chapeau bas à Cyprien Vial & Océane Rose Marie pour cette romcom qui incite à la tolérance, l'amour et à la rigolade (énormément de moments drôles) !
Courrez voir ce film !
Pour la part j'ai hâte que ce film sorte officiellement pour le revoir une seconde fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2017
Film très drôle et sans prise de tête. Une comédie romantique dans laquelle l'homosexualité n'est pas un sujet...
Marie V.
Marie V.

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 juin 2017
Très bon film, drôle, pertinent, qui ne tombe pas dans la caricature et qui s'adresse à tous ! Le rythme est soutenu, les acteurs jouent juste, on ne s'ennuie pas. Le brin de folie des réalisateurs n'est pas pour déplaire ... on attend la suite !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juin 2017
Enfin un film homosexuel qui ne parle pas d'homosexualité ! A aller voir en seul(e), en couple, entre ami(e)s ou en famille : bonne humeur, rire et légèreté assurée ! Bref, un film qui fait du bien.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 juin 2017
Film vu en avant première hier soir, et moi et mes amies n'avons pas été déçues! Pas toujours fans des comédies romantiques, nous avons ri du début à la fin! Ce film se veut volontairement léger et ne rentre pas dans les clichés lesbiens que l'on a l'habitude de voir au cinéma. En bref, un film que l'on peut aller voir en famille, avec ses amis, et qui expose de façon agréable et sans "pathos" la vie amoureuse d'une lesbienne désormais bien "visible".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juin 2017
J'ai par hasard pu voir le film dans une avant-première et c'était une magnifique surprise. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu une comédie romantique aussi charmante et pétillante, avec une telle énergie bienveillante, une histoire touchante et universelle, des comédiennes émouvantes et drôles. J'étais avec des amis et ils ont tous adoré ! J'encourage tout le monde à aller voir ce film, surtout que c'est la première fois que je vois un film où il y a des personnages homosexuels sans que ce soit LE sujet du film ou un problème dans la vie des personnages. Là, c'est juste une très jolie histoire d'amour, drôle et moderne, et ça fait un bien fou de voir ça. Donc un film très réussi et absolument nécessaire.
Grisou
Grisou

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juin 2017
Une comédie très drôle et pleine de fraîcheur. J'ai passé un excellent moment. A voir et revoir à volonté ! Alice Pol est merveilleuse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juin 2017
Une comédie romantique fraîche et qui fait du bien..les acteurs sont juste et irrésistible. OcéaneRoseMarie et Alice Paul forme un couple magnifique. Bravo
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juin 2017
Un film très solaire à voir cet été ! Tout est joliment et intelligemment mené. Les messages véhiculés le sont avec justesse et finesse. A voir en famille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juin 2017
Homo, hétéro, peu importe, allez-y ! Cette histoire romantique parle à tout le monde et en plus elle est drôle, vous passerez un excellent moment. Les acteurs sont géniaux et on sent qu'ils se sont amusés.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juin 2017
Un vrai bon moment !!! Un film frais et plein de vérité. Enfin une comédie romantique sans tabou et qui fait du bien ! Océanerosemarie, vraiment excellente dans son rôle. Entourée d'acteurs connus et moins connus mais tous aussi bon les uns que les autres. En bref, n'hésitez pas : courrez-y !!! Vous ne le regretterez pas !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse