Divorce Invitation
    Votre avis sur Divorce Invitation ?

Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 9 février 2014
    Je viens de me "taper" presque 2 h de mièvrerie exaspérante en regardant cette comédie. "Comédie" qui n'est ni comique, ni drôle, dans laquelle je n'ai pas ris une seule fois. Il n'y a aucun "gag" et même pas d'humour. C'est l'histoire d'un mec qui est marié depuis 4 mois (il a du changer de religion pour cela), qui pour les besoins de son boulot retrouve une ex de son lycée et dont il retombe amoureux. La vie courante, presque ! rien de très original. C'est long, long et très long jusqu’à la fin, d'un ennui intersidéral. Je met 1 étoile, car ce n'est pas la faute des acteurs (même si ils ne relèvent pas le niveau du film).
    salima D.
    salima D.

Publiée le 16 mars 2014
    personnellement j'ai pas du tout aimée ce film , sois disant drôle !!!
    Publiée le 6 décembre 2014
    Je met la note de 2.5/5 et pas de 0.5/5 parce que quand on s'apprête a voir ce film on a une idée du film et cette idée on la retrouve en regardant le film. De plus j'aime bien le jeu de l'acteur principal qui colle bien avec son rôle. Seulement le scenario de ce film n'a ni queue ni tête et je suis par dessus le reste, déçu du final qui laisse perplexe et qui vient se poser comme un cheveux sur la soupe.