691 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
74 critiques spectateurs
5
1 critique
4
6 critiques
3
19 critiques
2
25 critiques
1
13 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aka G.
6 abonnés
12 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 juin 2016
Super Navet ! Encore une daube avec en guest star Samuel Lee Jackson. Le héros, c'est p'tit gars perdu dans la brousse, même pas capable de se servir d'un Arc ! Gros plans stupides et à outrance sur le jeune zéro , oups pardon, Héros ! Actions sans éclats, débilité du scénario, stupidité des Vilains... Seul point positif, les effets spéciaux plutôt acceptables pour unboudin pareil. A éviter comme film, même quand on a du temps à perdre !
Le nanar qui venait du froid. Et ce n'est pas parce que c'est un film finlandais que je vais l'épargner. Ce film n'aurait pas détonné...dans les années 90 en bonne place aux côtés d'Air Force One, Cliffhanger et autres "Roland Emmericherie". Mais là, en 2014, faut pas exagérer. Ou alors il y a un second degré que je n'ai pas du tout perçu. Le must, c'est la tête de L. Jackson dans les airs quand le gamin dégomme le méchant avec une flèche. J'avais la même. Même lui devait se demander ce qu'il était venu faire dans cette production américano-finlandaise. Là où il se contente de cachetonner, comme dans les Avengers, le réalisateur ne se privera pas de le ridiculiser : perdant sa chaussure, affublé d'une couverture, se ramassant des pains dans la tronche, racontant la fois où il s'était uriné dessus à un sommet, enfermé dans un congélateur. Comme tout nanar d'action, il comporte son méchant nanar : un terroriste psychopathe arabe bien entendu et un vilain traître américain. A quoi on voit qu'il est vilain ? Parce qu'il tue ses propres hommes de main. On a aussi les habituelles scènes du QG américain où on voit les grands pontes réunis sans que ça ne serve à grand-chose. La femme qui joue la directrice de la CIA je crois a un faux air de Dana Scully. Même le côté survie, qui aurait pu être intéressant, n'a pas du tout été exploité. Et puis bon, le président des États-Unis étant l'homme le plus puissant du monde, donc le plus surveillé, on ne parviendra jamais à me faire croire qu'il peut se retrouver paumé avec un gosse dans une forêt. Même un soir avec des potes, des bières et du poulet, pas sûr qu'on trouve ça marrant contrairement à un Des serpents dans l'avion.
Le pire film de l'histoire du cinéma ! Scénario absurde, acteurs mauvais, dialogues affligeants... Bref rien à rattraper dans ce navet interplanétaire. D'aucuns diront que l'humour sauve l'honneur, mais non... On ne rit pas... On se moque tout au plus...
En clair, Ce film merite selon moi le "Gérard" du pire film de l'humanité
Bon, c'est bien parce qu'il y a L. Jackson que ce film mérite 3/5. En effet, le jeu d'acteurs n'est pas mauvais et rehausse une réalisation moyenne et un scénario trop peu exploité.
Encore un film d'action banal centré sur la sécurité du President des États Unis joué ici par Samuel. L Jackson. L'intrigue ne présente que des invraisemblances. Point positif du film, c'est la découverte du jeune acteur Onni Tommila très appliqué dans son rôle, pourvu d'un potentiel certain.
Un petit film d'aventures qui se laisse regarder. L'avion du président des Etats Unis qui s'écrase en Laponie, un petit garçon sympathique qui va aider le président à s'en sortir . Certaines invraisemblances, mais le but est de passer un moment de détente et de voir le président s'en sortir face à des terroristes mal intentionnés.
Un film de série B pour enfants au pitch plutôt loufoque dans lequel Samuel L. Jackson s'auto-parodie un peu. Sans prétention et assez convenu mais distrayant.
Un film façon "américain" qui pourtant ne l'est pas. C'est pas fin, mais c'est divertissant et il en vaut bien d'autres. Les incohérences scénaristiques qui frisent parfois le grotesque ne sont pas pires que ce que l'on voit d'habitude et les grosses ficelles ne sont pas plus grosses que ce que l'on voit communément dans ce genre de films. Quelques scènes de bagarre très mal filmées avec une caméra qui gigote, mais ce film offre le reste du temps une excellent qualité photo, quelques belles scènes et des paysages grandioses. Un divertissement qui joue parfaitement son rôle et qui ne mérite pas que l'on soit trop dur avec car c'est quand même pas mal du tout.
Court, efficace, de beaux paysages et quelques twists sympas. Une divertissement qui en mérite largement d'autres qui sont beaucoup plus vendus! A découvrir
Mélange improbable de New York 1997, Cliffhanger, Air force one et des "Alpes finlandaises" A regarder comme on regarde un film de Chris Colombus. Avec des yeux d'enfant.
C'est un film très moyen, déja il ne dure que 1h18 et l'histoire est pas franchement top, reste juste quelques effets visuels plutôt sympathique faut avouer, mais globalement j'ai moyennement apprécié... 2,5/5
Un film qui change. Biensurr que c'est pas le film de l'année mais j'ai adoré. Pas de prises de tête, mignon et original. Bonne prise de risque et réussit pour ma part.