Big Game
Note moyenne
2,0
691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

74 critiques spectateurs

5
1 critique
4
6 critiques
3
19 critiques
2
25 critiques
1
13 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Aka G.
Aka G.

6 abonnés 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juin 2016
Super Navet ! Encore une daube avec en guest star Samuel Lee Jackson. Le héros, c'est p'tit gars perdu dans la brousse, même pas capable de se servir d'un Arc ! Gros plans stupides et à outrance sur le jeune zéro , oups pardon, Héros ! Actions sans éclats, débilité du scénario, stupidité des Vilains... Seul point positif, les effets spéciaux plutôt acceptables pour unboudin pareil. A éviter comme film, même quand on a du temps à perdre ! 
Incertitudes
Incertitudes

263 abonnés 2 337 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mai 2016
Le nanar qui venait du froid. Et ce n'est pas parce que c'est un film finlandais que je vais l'épargner. Ce film n'aurait pas détonné...dans les années 90 en bonne place aux côtés d'Air Force One, Cliffhanger et autres "Roland Emmericherie". Mais là, en 2014, faut pas exagérer. Ou alors il y a un second degré que je n'ai pas du tout perçu. Le must, c'est la tête de L. Jackson dans les airs quand le gamin dégomme le méchant avec une flèche. J'avais la même. Même lui devait se demander ce qu'il était venu faire dans cette production américano-finlandaise. Là où il se contente de cachetonner, comme dans les Avengers, le réalisateur ne se privera pas de le ridiculiser : perdant sa chaussure, affublé d'une couverture, se ramassant des pains dans la tronche, racontant la fois où il s'était uriné dessus à un sommet, enfermé dans un congélateur. Comme tout nanar d'action, il comporte son méchant nanar : un terroriste psychopathe arabe bien entendu et un vilain traître américain. A quoi on voit qu'il est vilain ? Parce qu'il tue ses propres hommes de main. On a aussi les habituelles scènes du QG américain où on voit les grands pontes réunis sans que ça ne serve à grand-chose. La femme qui joue la directrice de la CIA je crois a un faux air de Dana Scully. Même le côté survie, qui aurait pu être intéressant, n'a pas du tout été exploité. Et puis bon, le président des États-Unis étant l'homme le plus puissant du monde, donc le plus surveillé, on ne parviendra jamais à me faire croire qu'il peut se retrouver paumé avec un gosse dans une forêt. Même un soir avec des potes, des bières et du poulet, pas sûr qu'on trouve ça marrant contrairement à un Des serpents dans l'avion.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2016
Le pire film de l'histoire du cinéma !
Scénario absurde, acteurs mauvais, dialogues affligeants... Bref rien à rattraper dans ce navet interplanétaire.
D'aucuns diront que l'humour sauve l'honneur, mais non... On ne rit pas... On se moque tout au plus...

En clair, Ce film merite selon moi le "Gérard" du pire film de l'humanité
Anthony O
Anthony O

71 abonnés 687 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 janvier 2016
Bon, c'est bien parce qu'il y a L. Jackson que ce film mérite 3/5.
En effet, le jeu d'acteurs n'est pas mauvais et rehausse une réalisation moyenne et un scénario trop peu exploité.
Jade Lisa
Jade Lisa

10 abonnés 254 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2016
Encore un film d'action banal centré sur la sécurité du President des États Unis joué ici par Samuel. L Jackson. L'intrigue ne présente que des invraisemblances. Point positif du film, c'est la découverte du jeune acteur Onni Tommila très appliqué dans son rôle, pourvu d'un potentiel certain.
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 janvier 2016
Un petit film d'aventures qui se laisse regarder. L'avion du président des Etats Unis qui s'écrase en Laponie, un petit garçon sympathique qui va aider le président à s'en sortir . Certaines invraisemblances, mais le but est de passer un moment de détente et de voir le président s'en sortir face à des terroristes mal intentionnés.
Djo D
Djo D

78 abonnés 693 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 décembre 2015
Si la Laponie est un décor original, le scenario ne s'aventure pas hors des sentiers battus et peine à nous tenir en haleine...
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 novembre 2015
Un film de série B pour enfants au pitch plutôt loufoque dans lequel Samuel L. Jackson s'auto-parodie un peu. Sans prétention et assez convenu mais distrayant.
Adri P
Adri P

12 abonnés 294 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 novembre 2015
on s'est jamais si ce film se la joue suspense action ou parodie. Espérons que cela soit la seconde formule mais rien n'est moins sure...
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 novembre 2015
malgré un scénario absurde et déjà vu, cette série B est correct et assez divertissante en actions et effets spéciaux et BO malgré un budget serré !!
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 novembre 2015
Un film façon "américain" qui pourtant ne l'est pas. C'est pas fin, mais c'est divertissant et il en vaut bien d'autres. Les incohérences scénaristiques qui frisent parfois le grotesque ne sont pas pires que ce que l'on voit d'habitude et les grosses ficelles ne sont pas plus grosses que ce que l'on voit communément dans ce genre de films.
Quelques scènes de bagarre très mal filmées avec une caméra qui gigote, mais ce film offre le reste du temps une excellent qualité photo, quelques belles scènes et des paysages grandioses.
Un divertissement qui joue parfaitement son rôle et qui ne mérite pas que l'on soit trop dur avec car c'est quand même pas mal du tout.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 octobre 2015
Court, efficace, de beaux paysages et quelques twists sympas. Une divertissement qui en mérite largement d'autres qui sont beaucoup plus vendus! A découvrir
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 octobre 2015
[Le genre : maman l'avion n'a pas été raté]

Mélange improbable de New York 1997, Cliffhanger, Air force one et des "Alpes finlandaises" A regarder comme on regarde un film de Chris Colombus. Avec des yeux d'enfant.
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 septembre 2015
C'est un film très moyen, déja il ne dure que 1h18 et l'histoire est pas franchement top, reste juste quelques effets visuels plutôt sympathique faut avouer, mais globalement j'ai moyennement apprécié... 2,5/5
kenny06150
kenny06150

24 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 septembre 2015
Un film qui change. Biensurr que c'est pas le film de l'année mais j'ai adoré. Pas de prises de tête, mignon et original. Bonne prise de risque et réussit pour ma part.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse