Big Game
    1,9
    640 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Game ?

Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 3 septembre 2015
    Une bonne surprise avec un pitch pourtant ringard, ce film accumule les situation hilarantes et toutes plus improbables en restant crédible, une originale parodie de films d'action et d'aventures infantiles, réussie surtout grâce aux bons acteurs.
    C'est curieux de faire aujourd'hui un film comique basé sur l'attaque d'un Boeing 747 par des terroristes arabes fous au lance missile !
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 17 août 2015
    le film commence pas trop mal et après c'est n'importe quoi , des invraisemblances à couper au couteau , un gosse de 13 ans qui vit en laponie qui parle comme par hasard l'anglais , un frigo volant , des dialogues affligeants , un bon film comique qui au final vous fera rire jaune
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 21 juin 2017
    Voilà un film d'action décevant : de l'action (enfin... un peu) mais aucun scénario, aucun jeu d'acteurs, aucun suspens, du vide quasiment tout du long.
    L'histoire narre la survie du président des USA (encore et toujours) avec un jeune chasseur (balèze le jeune) face à des terroristes qui sortent de nulle part. Et tout ça au milieu d'une forêt en Finlande. Fallait y penser !!
    La fin du film est complètement ridicule et les méchants sont connus dès les premières minutes. Archi vu...
    Bref : "bad game".
    Publiée le 6 septembre 2015
    Très bon film pour enfants (et grands enfants) avec de l'humour et du suspens ! et de belles images.
    Pour moi une réussite, on ne fait heureusement pas que des films pour adultes...
    Ce film est un jolie surprise.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 22 juillet 2015
    4/5 Curieusement c'est largement regardable ! En tout cas, pour ma part. On observera un manque de finesse évident mais la distribution et l'idée de départ sont plus qu'honorables.
    kenny06150
    kenny06150

Publiée le 15 septembre 2015
    Un film qui change. Biensurr que c'est pas le film de l'année mais j'ai adoré. Pas de prises de tête, mignon et original. Bonne prise de risque et réussit pour ma part.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 10 août 2015
    Un grand n'importe quoi, une critique moqueuse des films américains totalement assumer. C'est drôle, à ne pas prendre au sérieux et caricatural. On aime ou pas mais Samuel Jackson tient parfaitement son rôle.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 24 juin 2017
    C'est donc cela le film le plus cher de l'histoire pour nos amis finnois ? Et bien en dehors des effets spéciaux réussis c'est franchement nul, absurde et très mal joué y compris par les acteurs hollywoodiens, Samuel L Jackson en tête ! Les enfants aimeront le film car ils pourront s'identifier au gamin mais que c' est long alors que le film ne dure qu'1h15... Heureusement, les paysages finlandais sont juste époustouflants... Ah non il s'agit en faite des Alpes !!! Pour un film qui se veut la vitrine du cinéma finlandais, il est fortement dommage de ne pas donner une image de carte postale à son film en allant filmer à l'étranger, decidement ce film à vraiment tout faux !
    Publiée le 28 mai 2015
    Un ado finlandais de 13ans qui parle couramment anglais, la chaussure gauche qui reapparait par enchantement, un frigo sorti de nulle part. Non désolé, il y a des choses qui sont choquantes pour l'histoire soit credible. elle est juste ridicule et Samuel nous sort ici l'un de ses pires roles au cinéma...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 octobre 2015
    Court, efficace, de beaux paysages et quelques twists sympas. Une divertissement qui en mérite largement d'autres qui sont beaucoup plus vendus! A découvrir
    Stargate
    Stargate

Publiée le 4 septembre 2015
    "Pas terrible" qualifie tout à fait ce film. Il faut croire que, hormis les Avengers, Samuel L Jackson ne se voit plus proposer de rôle digne d'intérêt (sauf pour son porte-monnaie, et on peut le comprendre).
    Cela dit, il est original de le voir dans une production finlando-britanno-allemande.
    Le début avec le gamin chasseur est assez ridicule, comme si les finlandais avaient un rite obligatoire d'initiation telles nos sociétés en avaient il y a quelques centaines d'années, ensuite c'est à peine correctement joué (et la version québécoise que j'avais n'a rien arrangé pour les voix et la prononciation lourde pour chaque nom à consonance anglaise), l'histoire est assez mauvaise et surtout convenue, et le titre est tout de même assez mauvais.
    On retiendra tout de même l'action et un suspens qui ne contrebalancent pas assez l'ensemble mais qui évitent que je note ce film encore plus bas. Vous pouvez passer votre chemin.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 2 septembre 2017
    Un très bon film avec de l'action et de l'aventure dans une idée plutôt classique pour un film mais les personnages qui se retrouve dans le film fait de l'originalité.
    L'histoire a des rebondissements et des surprises ici et là en restant claire et cohérent mais pas systématiquement logique .
    La fin est très inattendu mais très bien et très efficace .
    Un scénario simple .
    Samuel L Jackson en président est fabuleux .
    bruno E.
    bruno E.

Publiée le 23 juillet 2015
    scénario d'une grande banalité, personnages stéréotypés, sans oublier la musique assourdissante qui fini de rendre l'ensemble difficile à regarder. pas navet mais pas loin.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 16 novembre 2015
    malgré un scénario absurde et déjà vu, cette série B est correct et assez divertissante en actions et effets spéciaux et BO malgré un budget serré !!
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 22 janvier 2016
    Bon, c'est bien parce qu'il y a L. Jackson que ce film mérite 3/5.
    En effet, le jeu d'acteurs n'est pas mauvais et rehausse une réalisation moyenne et un scénario trop peu exploité.