Big Game
Note moyenne
2,0
691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

74 critiques spectateurs

5
1 critique
4
6 critiques
3
19 critiques
2
25 critiques
1
13 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 septembre 2015
Très bon film pour enfants (et grands enfants) avec de l'humour et du suspens ! et de belles images.
Pour moi une réussite, on ne fait heureusement pas que des films pour adultes...
Ce film est un jolie surprise.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 septembre 2015
"Pas terrible" qualifie tout à fait ce film. Il faut croire que, hormis les Avengers, Samuel L Jackson ne se voit plus proposer de rôle digne d'intérêt (sauf pour son porte-monnaie, et on peut le comprendre).
Cela dit, il est original de le voir dans une production finlando-britanno-allemande.
Le début avec le gamin chasseur est assez ridicule, comme si les finlandais avaient un rite obligatoire d'initiation telles nos sociétés en avaient il y a quelques centaines d'années, ensuite c'est à peine correctement joué (et la version québécoise que j'avais n'a rien arrangé pour les voix et la prononciation lourde pour chaque nom à consonance anglaise), l'histoire est assez mauvaise et surtout convenue, et le titre est tout de même assez mauvais.
On retiendra tout de même l'action et un suspens qui ne contrebalancent pas assez l'ensemble mais qui évitent que je note ce film encore plus bas. Vous pouvez passer votre chemin.
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 septembre 2015
Une bonne surprise avec un pitch pourtant ringard, ce film accumule les situation hilarantes et toutes plus improbables en restant crédible, une originale parodie de films d'action et d'aventures infantiles, réussie surtout grâce aux bons acteurs.
C'est curieux de faire aujourd'hui un film comique basé sur l'attaque d'un Boeing 747 par des terroristes arabes fous au lance missile !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 août 2015
Cela ne vole pas bien haut pour ce film. Le scénario est au ras des pâquerettes. C'est loufoque mais même pas drôle. La présence de Samuel Jackson ne sauve rien. Il représente le président des Etats-unis et visiblement, tous son état major a été lobotomisé par des lapins crétins ! Difficile de ne pas abandonner avant la fin du film.
ste22
ste22

2 abonnés 17 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2015
pas mal comme idée de scenar. a regarder sans avoir besoin de réfléchir, ça fait du bien de temps en temps!!
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 août 2015
Un grand n'importe quoi, une critique moqueuse des films américains totalement assumer. C'est drôle, à ne pas prendre au sérieux et caricatural. On aime ou pas mais Samuel Jackson tient parfaitement son rôle.
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 août 2015
Ce film d'action aux magnifiques paysages Finlandais ne convainc pas totalement avec ses personnages stéréotypés et son scénario dénué d'une quelconque originalité, manquant de crédibilité, et quelques fois prévisible dans ses situations.
Vite vu, vite oublié.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 août 2015
L'histoire est bien mais après c'est un peu abusé certaines scènes dommage qu'on arrive à savoir ce qu'il va ce passé à chaque fois...
mister
mister

25 abonnés 202 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juillet 2015
Film où s'enchaînent des péripéties improblables joués par des acteurs en tourisme ... dans les Alpes. Mais cela n'empêchera pas nombreux spectateurs de s'extasier devant la magnificence des paysages "finlandais".
bruno E.
bruno E.

21 abonnés 645 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juillet 2015
scénario d'une grande banalité, personnages stéréotypés, sans oublier la musique assourdissante qui fini de rendre l'ensemble difficile à regarder. pas navet mais pas loin.
Gengis Y
Gengis Y

40 abonnés 476 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2015
4/5 Curieusement c'est largement regardable ! En tout cas, pour ma part. On observera un manque de finesse évident mais la distribution et l'idée de départ sont plus qu'honorables.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juillet 2015
Jalmari Helander qui avait fait un film sur les origines du Père Noel (Rare Exports) revient avec un film tout aussi décalé et inattendu. L'histoire du président en danger n'est pas originale, mais avec le magnifique cadre de la Finlande et le contexte du passage à l'âge adulte de ce jeune garçon, ça le devient. Dans ce film, on retrouve de l'action juste ce qu'il faut avec quelques scènes impressionnantes malgré un budget peu conséquent ainsi qu'un peu d'humour pour bien montrer que le film n'est pas à prendre au sérieux. En gros, c'est pas mal pour passer le temps sans que ça soit extraordinaire.
Philippe A.
Philippe A.

9 abonnés 147 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2015
le film commence pas trop mal et après c'est n'importe quoi , des invraisemblances à couper au couteau , un gosse de 13 ans qui vit en laponie qui parle comme par hasard l'anglais , un frigo volant , des dialogues affligeants , un bon film comique qui au final vous fera rire jaune
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 mai 2015
Un ado finlandais de 13ans qui parle couramment anglais, la chaussure gauche qui reapparait par enchantement, un frigo sorti de nulle part. Non désolé, il y a des choses qui sont choquantes pour l'histoire soit credible. elle est juste ridicule et Samuel nous sort ici l'un de ses pires roles au cinéma...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse