691 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
78 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
21 critiques
3
29 critiques
2
18 critiques
1
4 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Denia'n R.
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
3,5
Publiée le 6 mars 2017
Bon film (ah si ça pouvait être comme ça dans la vie) malgré une longueur au milieu, Paris est filmé d'une façon magnifique 'le beau Paris mais ça fait du bien ) les acteurs sont tous supers Maggie Smith en tête comme toujours lorsqu'elle dans un film, Christin Scott ThOmas lumineuse et Kevin Kline au top pareil pour les seconds roles un bon moment
Un film qui se déguste comme une bonne tasse de thé bien fort, dans laquelle le spectateur pourra retrouver l'image et le goût de ses propres blessures.
Si on divise ce film en trois parties, il s'essouffle dans la 3e, il y a des longueurs, quelques scènes inutiles, mais dans l'ensemble c'est un beau film, les dialogues sont intéressants, mais je pense qu'il faut le voir en version originale pour en garder le charme.