Afrik'Aïoli
Note moyenne
3,3
410 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

120 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
46 critiques
3
6 critiques
2
6 critiques
1
5 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Regine C.
Regine C.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 janvier 2014
Un excellent moment , je le conseille vivement . Tout est réalité pour ceux qui connaissent le Sénégal . On se revoit dans les mêmes situations que nous vivons lorsque nous découvrons ce magnifique pays ! Un pur régal .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2014
On sort du ciné on c'est fendu la gueule!! A voir toubabs au sénégal!! C'est ça l'afrique... ca me rappele trop mes vacances. EXCELLENT.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2014
Super film a voir absolument , le retour de l'équipe des 4 saisons d'Espigoule .sa sent bon le midi .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 janvier 2014
A consommer sans modération! D' utilité publique! Devrait être remboursé par la sécu ! ;-)) Un film rempli d'humanité et d'une grande humilité. C'est tellement rare.
Merci Christian !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 janvier 2014
La recette d'une bonne Aïoli, c'est le juste dosage des différents ingrédients. AFRIK'AÏOLI est le parfait équilibre entre humour, humanité et amitié… Et la mayonnaise ne peut que monter. Foncez voir ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2014
Excellent moment, grande prestation de Jean-Marc !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2014
Ceux qui veulent passer un pur moment de détente, ce film est pour vous!
De la bonne humeur, du rire, de vrais personnages-acteurs qui ne se la racontent pas. Un film qui fait tout simplement du bien .
Merci, bravo et vivement me prochaine histoire ou ces "provençaux" partiront pour une autre aventure .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2014
1h30 de bonheur et de bonne humeur.
Super suite des 4 saisons d'espigoule, des films cultes pour les sudistes !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 janvier 2014
Christian Philibert le Kusturica français signe là un deuxième long métrage après Les 4 saisons d'Espigoule, un film drôle, originale, touchant. A voir et revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2014
Super film merci espigoule ça change de tous c film à la con qui passent à cannes fait par des chinois ;)
Michel SIDOBRE
Michel SIDOBRE

14 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 janvier 2014
De l'amitié contagieuse...De l'émotion...Un chemin à partir des clichés vers une découverte d'une Afrique qu'on ne voit même pas dans les documentaires...
Des acteurs sympathiques qui sont aussi bons que d'autres très connus.
La réalité du cinéma indépendant en somme !

Autre réalité, malheureusement, peu de communication par manque des moyens du cinéma " habituel " : je me suis retrouvé parmi les 8 personnes d'une séance à Narbonne !

J'ai envie de dire continuez...Mais où trouver des moyens supplémentaires?
Guill L.
Guill L.

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 janvier 2014
Du grand phillibert! Momo et jean marc toujours en grande forme, fidèles à eux même. Très beau film avec un vrai message sur le diversité culturelle
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2014
Afrik'Aïoli c'est 1h30 de bonheur, à consommer sans modération, moi j'y retourne !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2014
Je ne m'attendais pas à ça, et ce film m'a surpris ! ce film est à l'image de Marseille il a su réunir les opposés, il a su réunir le rire, l'humour et l'émotion. Très touchant et secoue le spectateur, le gifle avec douceur... J'ai aimé quoi ! bravo...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 janvier 2014
Eh bien en voilà une très bonne surprise dans notre franco morosité ambiante...!
Une histoire et des acteurs sans prétention mais le résultat est là : un grand bol d'air ( chaud ) et de bien- être à la sortie de ce film.
Le cinéma comme on l'aime; celui qui nous transporte, nous fait sourire, voyager, nous donne des émotions.
Bravo et merci à ceux qui permettent qu'existent ce genre de films, de réalisateurs et d'acteurs et vivement la suite...!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse