Elle l'adore
Note moyenne
3,4
6888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

536 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
237 critiques
3
159 critiques
2
76 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
PMarino
PMarino

2 abonnés 108 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2015
pas mal, pour Sandrine Kiberlain (moins pour Lafitte), intrigue un peu lourde mais enjouée.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 novembre 2014
Jusqu'où est prête à aller "la" plus grande fan d'un chanteur populaire, surtout pour aider ce dernier à se débarasser du corps de sa petite amie qu'il a involontairement tué ?

Le film est très agréable, les acteurs sont crédibles...à voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 novembre 2014
j'aime beaucoup parce qu'il ce peut que l'on mélange gentillesse , loyal et en prime on ne reconnaît rien des actes que l'on a pu faire .C'est bien triste .
DARKMOUL
DARKMOUL

18 abonnés 46 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 novembre 2014
Nous aussi ...!
Jeu d'acteur a la limite du véritable
Tony L'Ambassadeur
Tony L'Ambassadeur

41 abonnés 566 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2014
Le premier film de Jeanne Herry est une véritable réussite! Tantôt comédie tantôt Thriller, la réalisatrice oscille avec les deux genres sans perdre le fil de l'histoire et en conservant toute sa crédibilité. Ce film est dotée d'un solide scénario et des dialogues hilarants, je pense notamment a la fameuse scène de l'interrogatoire avec Sandrine Kimberlain. Cette dernière confirme d'ailleurs avec le rôle de Muriel, dans lequel elle excelle, le potentiel comique qu'on lui avait découvert grâce à sa prestation dans "9 mois ferme" d'Albert Dupontel. Très bons moments en perspective
benzinemag.net
benzinemag.net

41 abonnés 257 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 novembre 2014
Vendu au départ comme une comédie, le film n’est pas, à proprement parler, très drôle. Les effets comiques absurdes étant produits pour la plupart par le personnage mythomane de Sandrine Kiberlain et par le côté tragi-comique de certaines situations.

Si la principale force du film réside dans le duo formé par Laurent Lafitte et Sandrine Kiberlain qui fonctionne à merveille, le scenario plutôt original, ainsi que le montage subtil de Jeanne Herry contribuent eux aussi à rendre cette réalisation captivante avec des rebondissements et des scènes tout à fait réjouissantes comme celle où l’on voit Muriel subir un interrogatoire par un étonnant couple de policiers et finalement sortir gagnante de sa confrontation de manière aussi inattendue qu’absurde grâce à une suite de mensonges et d’improvisations contrôlées.

Sans un être un grand film, « Elle l’adore » constituera un solide divertissement, aussi agréable qu’intelligent… le genre de film dont le cinéma français manque terriblement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 novembre 2014
C est tellement bien emmené, grâce a Sandrine Kimberlain. Que peuvent accepter les fans et comment faire face aux événements, en quoi nos caractères et nos élans peuvent nous porter et nous permettre ensuite d être plus libre.
XavierCaze
XavierCaze

10 abonnés 157 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 novembre 2014
Bien joué
Un peu long
Un peu lent
La scène du récit de Sandrine Kimberlain à la police est d'anthologie
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 novembre 2014
Vraiment pas mal du tout, le duo fonctionne, l'intrigue tient plutôt bien la route, l'interrogatoire final est sensationnel, beau moment de cinéma !
lugini
lugini

22 abonnés 249 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 novembre 2014
Excellent. Scénario très original, servi par de très bons acteurs
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 novembre 2014
Durant le Jeanne Herry’c de fin la réalisatrice répond aux questions des spectateurs conquis par l’originalité de ce polar psychologique qui nous prend parfois à contrepied grâce au changement de ton et de rythme (cassure du suspens par de l’humour), et surtout grâce au personnage déconcertant de Sandrine Kiberlain. Elle mêle savamment naïveté et finesse avec un à propos déconcertant. Une vision de la vie par procuration qui plonge dans le réel.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 novembre 2014
Un bon film non pas par son histoire, ou ses acteurs, mais par son scénario. Je ne veux pas dire que l'histoire et/ou les acteurs sont mauvais, mais ça reste classique. Cependant le scénario sort du lot et me pousse à vous inviter à aller le voir!
dgedge1
dgedge1

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 novembre 2014
La scène de l'interrogatoire et de l'histoire de Tina Turner restera un grand moment et l'occasion d'une bonne tranche de rire. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de scènes comme ça. Sandrine Kimberlain est toujours parfaite dans ce type de rôles.
Kikila
Kikila

4 abonnés 30 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 novembre 2014
Un petit bijou, Sandrine Kibelain m'a, une fois de plus, épaté par sa prestation de fan gentiment mythomane, et Laurent Lafitte, en star surtout tourmenté par ce que la presse pourrait dire de lui plutôt que par la mort de sa compagne, est parfait.
La réalisatrice joue avec nos nerf jusqu'à la fin, en parsemant sa mise en scène de scènes très drôles. Bref, on ne s'ennuie pas une seule minute.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 octobre 2014
Agréable surprise que ce premier film de Jeanne Herry, avec un scénario astucieux et surtout une belle performance de Sandrine Kiberlain, qui rend crédible ce personnage de fan vieillissante prête à tout pour aider son idole.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse