Détective Dee II : La Légende du Dragon des Mers
Note moyenne
3,4
1143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

137 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
43 critiques
3
50 critiques
2
19 critiques
1
15 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 août 2014
Pour ceux qui aiment les films sous acides...techniquement propre mais le scénario est sans queue ni tête... et les scènes d'actions fouillis...
Tianzi L.
Tianzi L.

6 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 août 2014
Un tres bon film de Chine comme plein d'action dedans sans fiche de la gravite mais c'est le style de gong fu .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 août 2014
Un film étonnant à beaucoup de points de vue. D'abord l'histoire, une aventure dans la Chine ancienne comme on en a rarement le droit dans nos salles, mais qui est malheureusement assez farfelue et sans grand intérêt. Ensuite visuellement, on en prend plein les yeux sans arrêt, avec une 3D très utilisée (pas toujours à bon escient) et une image très colorée, mais aussi des décors et des effets spéciaux un peu kitsch. La mise en scène est fidèle aux couleurs et effets spéciaux, parfois too much mais toujours essayant de provoquer quelque chose. Finalement au niveau des acteurs, où on a l'impression de voir un Bollywood low-budget, je ne pensais pouvoir voir ça dans un cinéma (quand on voit que l'actrice principale s'appelle Angelababy, on a tous compris). J'avais bien aimé le premier volet, celui-ci est un ton au dessus dans tous les domaines, mais pas positivement.
norman06

425 abonnés 1 823 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 août 2014
Le grand retour de Tsui Hark. Une belle épopée fidèle aux conventions du genre, avec une belle profusion de recherches esthétiques. Un splendide album d'images en 3D.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 août 2014
Un film asiatique plein d'action sur une enquête qui tiens la route. Les combats sont impressionnants malgré le fait que nos collègues asiatiques semblent parfois ignorer la gravité. Un film qui séduit et qui ne prend pas la tête.
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 août 2014
Un film spectaculaire où la 3D est utile et magnifie les superbes scènes de combat. Une critique plus détaillée et d'autres sur
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 août 2014
Tsui-Hark est complètement fou !!! pour le plus grand bonheur des spectateurs ! suspension d'incrédulité obligatoire, il en faut pour digérer la masse de délires qui déferle sur l'écran. un régal pour les yeux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 août 2014
un film d'action vraiment remaquable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore le mec à cheveux long, il est hyper fort!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 août 2014
Excellent long métrage, je le recommande aux amateurs du genre. Les effets et la réalisations sont magnifiques (combats, l'enquète)Quelques moments sont comiques. Je conseil de resté pendants le génériques de fin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 août 2014
Une super 3D, très claire pour une fois, une intrigue sympa comme un rêve de gosse, des décors et des costumes... voilà un super film pour cet été !
Cyril B
Cyril B

15 abonnés 330 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2014
Film très sympa. Je ne suis généralement pas un gros fan des films d'arts martiaux, mais quand ils sont liés à l'esthétique et un bon scénario, j'aime bien. Scénario et gestion du suspens pendant le déroulement de l'enquête bien gérés. Un peu de surnaturel. Beaucoup d'effets spéciaux. Ils se sont fait plaisir sur la 3D qui est très présente et très accentuée. Bande originale sympa. Un très bon moment.
Senrot
Senrot

9 abonnés 28 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 septembre 2014
Ce film c'est du gros n'importe quoi du début à la fin. Allez y si vous voulez bien rigoler mais je sais pas si ça en vaut le prix.Ce film n'a aucun rapport avec le premier du nom qui était très bien. On a ici un prequel mais on dirait juste un autre film complètement barré, dur de s'imaginer que c'est le même réalisateur.
Caroline Le Charles
Caroline Le Charles

2 abonnés 22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2014
époustouflant !Vu en 3D, ne suis pas fan en général mais ce mode offre des angles de vue différents. Les scènes de luttes sont ultra sophistiquées.le scénario est certes fantastique et il est traité de la sorte.un film tres esthétique, les amateurs du genre vont se régaler.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2014
Pour une fois que la 3D était utile , ça change de plus rien a dire niveau esthétique , plan caméra , mise en oeuvre le film est très beau et très bien fait . A part ça l'histoire ne m'a pas intéressé plus que ça en plus j'ai trouvé le film long
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2014
Visuellement impressionnant, Détective Dee est adapté de la série de roman du Détective Ti de Robert Van Gulik et remanié à la sauce "Tigres et Dragons". Cela donne un résultat époustouflant. Le film égale sans peine ses modèles. À voir sans plus tarder.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse