Iron Sky 2
    2,2
    268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Iron Sky 2 ?

Dominique D
    Dominique D

Publiée le 14 août 2019
    😟je suis déçu , il n'est pas à la hauteur du premier , certes bien barré , mais l'humour au 3em degrés ne suffit pas à faire rire , tant le coté presque heroïcodramatique par fois prend le dessus , on ne si perd un peu , il manque quelques scènes pour combler je pense...même au niveau décors j'ai l'impression que tout se tourne en studio , depuis une base sur la lune puis intérieur d'un vaisseau , et re-base sur la terre , puis re -vaisseau..une seule scène extérieur..donc agréable mais pas le niveau espéré, c'est souvent le cas quand on attend trop longtemps 😞
    Frederic P.
    Frederic P.

Publiée le 20 mai 2020
    autant le 1er Iron Sky était une vraie réussite, un ovni tant le scénario était bien barré, mais là, c'est raté.
    on a voulu faire mieux que le 1er mais c'est le contraire qui s'est produit. aucun plaisir à regarder, humour zéro, acteurs pas convaincants...
    vraiment dommage.
    Aurelien Carette
    Aurelien Carette

Publiée le 26 juin 2020
    Un Nanard comme il en manquait , tout est délicieusement cliché , décalé, j'ai adoré on retrouve une ambiance de film d'exploitation et de nanar gore . tout est absurde mais on s'amuse beaucoup !!!
    Publiée le 5 novembre 2019
    Grosse déception, si le premier était comique, satirique avec des personnages somme toute attachants celui ci est pas bon. Prenez stargate, jumanji, d'anciens mythes et légendes, un peu de nazis, soviétiques, ajoutez une pincée de george orwell, secouez avec des effets spéciaux et vous avez ce gros rien du tout incohérent.
    ARNAUD J
    ARNAUD J

Publiée le 1 mai 2020
    Ce petit film série B est énorme, vraiment énorme, il y a longtemps que je n'avais pas autant souri. Bien sur ce film n'a rien d'artistique c'est du second degré, brut de décoffrage. Mais quel bonheur, quel bon moment déjanté j'ai passé à le visionner. Complètement décalé, pas de question à se poser on déguste. Bien sur cette production ne restera pas dans les annales, tout y est bas de gamme, les décors, les acteurs, le scénario, avec 17 millions faut pas rêver. Hé ben justement malgré son côté simpliste voire demeuré cette série est réussie, pour les inconditionnels de cet humour complètement barré.
    Publiée le 19 mai 2019
    Un excellent film de série B avec de bons effets spéciaux qui se laisse regarder ! Je ne me suis pas ennuyé et le recommande sans problème aux personnes qui comme moi aiment de temps en temps regarder un film sans avoir à réfléchir ou rester concentré pour apprécier et c'est bien le cas d'Iron Sky 2 ! Hâte de voir ce que donnera la suite !
    Publiée le 16 juillet 2019
    Iron sky 2 arrive a nous faire rire avec des sujets pourtant bien glauque !
    Dans la même lignée que le 1 on continue dans les mythes et légendes auxquels croyaient (plus ou moins) les nazis et c'est bien foutu pour du cinoche Allemand /finlandais !
    Un bon moment , vous pouvez enchaîné avec dead snow 1 et 2 si avez kiffer iron sky .

Ps: le tout reste qd même une critique bien aiguisé du monde moderne , la comédie n'étant qu'une facade pour faire passer le message qu'invoque les paroles du générique de fin....encore faut il que vous parliez anglais.....!
    Merteuil
    Merteuil

Publiée le 7 mai 2020
    Dans l'esprit du 1, en moins bien... Le film fait de gros efforts: les décors et effets spéciaux sont bons, la satire est toujours aussi présente et ça fait du bien d'avoir des œuvres dans cet esprit qui se perd. Un bel hommage aux série Z par un réalisateur compétent. Ceci étant dit, l'effet de surprise du premier n'est plus là, les meilleures idées ont été dévoilées par la bande annonce, et les personnages et l'intrigue sont moins prenants que dans le premier.
    Le plus amusant réside encore dans certains complotistes qui, ne comprenant pas que ce film se moque de leur vision des choses, pensent qu'il en fait la promotion.

Un peu déçu, mais je salue l'effort et j'espère vivement des suites.
    Hakaan
    Hakaan

Publiée le 18 mai 2019
    Bon c'est clair que la meilleurs partie de ce film c'est la bande annonce, les personnages sont mal dégrossi, l'histoire part un peu de rien et n'importe comment, les maquillages sont ridicules, les blagues rares et pas très drôles, dommage parce qu'on sent qu'il aurait suffit de quelqu'un peu malin pour atteindre tout ça il y avait matière, en fait de tout ce film le seul personnage qui lui donne de la consistance c'est le gros balaise,
    bref c'est clair que c'est pas le film pour lequel on irait payer sa place, mais pour passer une soirée en regardant un truc en fond ça passe,
    c'est le genre de film qui constitue un style en lui même, un genre de limite indépassable dans le continuum, qui tend donc à devenir grotesque mais dont l'inexistence n'était pas envisageable
    (à noter que la séquence avec Jesus que l'on voit dans la BA semble avoir disparue, peut être pour des raisons de politiquement correct, dommage c'est une de celles que j'attendais le plus)
    DrFU64
    DrFU64

Publiée le 29 septembre 2019
    Les scénaristes osent tout et ça passe, grâce à l'humour et au rythme. Les effets spéciaux sont pas mal, malgré le petit budget. Un film vraiment réjouissant qui revisite l'histoire du monde sous un angle disons original (et si c'était VRAI????)
    Rich.a
    Rich.a

Publiée le 18 septembre 2021
    Une satyre du monde moderne. Bien évidement c'est kitsh, décalé et les effets spéciaux ne sont pas dignes des blockbusters récents. Pour autant quelle claque, c'est quasi sidérant de prendre autant de plaisir à regarder un film. Je le conseille fortement.
    Publiée le 15 octobre 2019
    Le scénario n'a aucun sens, le jeu d'acteurs est pas terrible. Beaucoup d'éléments bâclés et rien de cohérent. Le 1er était marrant mais l'histoire était original au moins.
    RaphaelDslt
    RaphaelDslt

Publiée le 30 mai 2019
    Voila un film qui symbolise au mieux l'expression "le ridicule ne tue pas".
    Amateurs de théories du complot, de culture pop, et de second degrés ; ce film est pour vous.
    Un scénario et un pitch improbables qui mènent à 1H 30 d'absurdités. spoiler: Sérieusement, Hitler sur le dos d'un Tyrannosaure dans une base nazis sur la lune ... comment faire mieux ...[spoiler] peut être avec des soviétiques sur Mars
    [/spoiler]
    Si vous aimez la folie foncez voire ce film (même si pour ma part je l'ai moins apprécie que le premier).
    Publiée le 15 juillet 2019
    Ce film ne peut que diviser: ceux qui le prennent tel qu'il est à savoir un "nanar" ironique, moqueur et même cynique concernant l'humanité, et les autres qui n'y verront qu'un film de série B sans réel intérêt et au scénario totalement débile.

Me concernant, se moquer de l'Homme majuscule et étrillant ses travers (moraux, religieux...), en déconstruisant notre environnement (théories du complot notamment) m'ont donné le sourire voire quelques bons fou rires.

A regarder en mode "y vont pas oser.... ah si, y ont osé", en se souvenant d'une scène pour placer l'objet: un Hitler reptilien chevauchant un T-Rex dans une ancienne base nazie sur la face cachée de la lune...
    Akoukou
    Akoukou

Publiée le 18 septembre 2021
    Un narnar de QUALITE, des effets spéciaux à couper le souffle, un jeu d'acteur inégalable, mention spécial pour le TREX!
    Tout à fait d'accord avec vous mOsieur Rich ! Seriez vous intéressé pour monter un cloub ?