Derniers Avis : Les Visiteurs - La Révolution - Page 12
Les Visiteurs - La Révolution
Note moyenne
1,5
8016 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 226 critiques spectateurs
5
125 critiques
4
126 critiques
3
169 critiques
2
246 critiques
1
260 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lokdu B.
58 abonnés
238 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 juillet 2017
Bon ok je dois admettre sa me fend le coeur mais je suis obligé de metre cette note je m'attendais à tellement mieux .au bout de 30 min on se dit mais c'est pas possible aucun gag et drôle. tout et louper d'ailleurs il ya aucun gag du tout, comment poire et clavier on put faire sa sérieux il on tuer la franchise et pourtant je suis bon public Javais aime le 2 c'est vous dire. même les visiteurs en Amérique et mieux je comprends pas ce qui on voulu faire pitoyable
j'ai beaucoup aimé le troisième volet des visiteurs . en tout cas je trouve vraiment les mauvaises critiques injustes . Christian clavier , Karin viard , jean Reno , Franck Dubosc , ary abbitan sont des acteurs que j'apprécie vraiment et qui joue a merveille . en tout cas j'ai énormément rigolé , surtout jacquouille qui ma fait marrer . super film . vivement le 4 .
Très mauvais, certainement le film le plus décevant de l'année 2016, il n'y a rien de comique, je n'ai pas souri une seule fois ! Dommage car il y avait quelques bonnes idées mais la sauce n'a pas prit ! Dans ce cas, difficile de regarder jusqu'au bout ! Il ne suffit pas d'avoir un gros budget pou réussir un film, triste...
"A part quelques situations inédites (amenées par l'époque choisie pour placer l'action du film) permettant un assez bon renouvellement du concept de la franchise, l'intrigue principale reste finalement très semblable à celle des deux premiers films et peut même paraître parfois franchement bâclée. En effet, je trouve très frustrant de lancer une intrigue où Godefroy veut remettre un roi sur le trône de France pendant la révolution, pour l'abandonner totalement sans aucun développement au milieu du film.
Ceci ajouté aux incohérences par rapport au reste de la saga (où sont passés les reliques et les bijoux si importants dans le deuxième film ?), et ça donne une histoire bâclée, beaucoup trop convenue et prévisible, qui manque sérieusement de développement. De plus, on termine le film avec un dénouement beaucoup trop expédié (comme s'il fallait le terminer au plus vite), alors qu'il laisse pourtant des pistes intéressantes pour la suite (quoiqu'un peu répétitives)."
Les visiteurs 3ème volet longtemps attendu, très vite oublié. Une suite qui oublie d’innover et qui colle un scénario (toujours) strictement identique, simplement à une époque différente. Il n’a pas bien de sens non plus puisque ils ne cherchent pas à retourner dans leurs temps. De plus, Jean Reno a moins de présence qu’avant et Christian Clavier est particulièrement lourd, voire insupportable. On finira par évoquer la fin d’une stupidité absolue, ouvrant encore la porte sur autre chose. Oui mais non, à moment il faut savoir arrêter surtout si c’est pour produire quelque chose de cette nullité.
Aie,Aie,Aie en effet ce Troisieme Opus est extrêmement mauvais,gags quasi inexistant,trop bavard,ce qui fesait la force des Deux premiers films c'est que cela se passait dans le monde contemporain et donc les gags pouvait être légion,car on pouvait plus facilement joué avec l’époque plus technologique. La impossible car passé le cap de la révolution,on se retrouve plus ou moins dans une époque similaire avec le moyen age et donc il se passe rien et sa brode dommage ;
nul!zéro!je ne comprends pas comment on peut mettre autant d'argent dans un film pareil!ce film n'a ni queue ni téte,le scénario est bidon!en tout cas le type qui a écrit le scénario n'a aucun talent!un navet,un de plus pour christian clavier,c'est du meme niveau que les bronzés 3!
Très nul, pas marrant du tout, cela n'a rien à avoir avec les visiteurs 1 ou 2 je suis déçu On dirais un vieux film des année 90 sur la révolution c'est mauvais
EN PLEINE TERREUR. Le savent ils qu'ils se ridiculisent? Qu'on congédie ces visiteurs. Les grands pouvoirs perdu de Jean Marie Poiré. Il filme comme au 20 siècle. Les gags et les blagues sortent eux du 15 siècles. Torché et aux oubliettes. Arrêtez la chariotte. La révolution se fait d'abord à l'intérieur de soi-même. Tous à la guillotine.
Que dire des Visiteurs 3 ou plus exactement : « Les Visiteurs - la Révolution »? Pas grand-chose de bien. Mention médiocre. Les félicitations sont bien loin et vite tombées dans les oubliettes du temps avec le premier film. Combien il était surprenant, acide et haletant. La mention passable au second, je l’avais reniflé assez vite dès les premières trente minutes. Et remplacer Valérie Lemercier par Muriel Robin n’augurait pas, selon moi, des encouragements. « Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps » avait perdu tout son charme et son effet de surprise. C’était vraiment passable. 18 ans après, rebelote : aucune surprise. Voilà une franchise paresseuse qui ne se renouvelle pas et qui nous chante le même refrain. Oui, Les Visiteurs est un refrain qui se répète jusqu’à me bassiner d’ennui ! Quel gâchis car il y avait un bon filon à exploiter dès le deuxième épisode. Autant faire comme les scénaristes qui pensent avoir de l’humour : le troisième épisode des Visiteurs n’a rien de révolutionnaire, je sais c’est facile ; j’ai le droit aussi d’être paresseux !
Oh mon dieu ! Je ne sais par ou commencer ?! Le jeu d'acteur déplorable ? Le montage du film pour épileptique ? Les dialogues creux ? Les costumes et les décors misérables ? Le scénario... Heu quel scénario ? A un moment donné il faut savoir s'arrêter.... Christian Clavier, pourquoi ? Pourquoi ? A bruler et a ne jamais montrer aux futures générations...
Le retour des 2 compères CLAVIER ET RENO coincés dans les couloirs du temps vont réapparaître à l'époque de LA REVOLUTION . Le duo certes vieillissant fonctionne toujours. De nouvelles aventures, de nouvelles têtes mais l'esprit du film reste intact. Il est vrai que le premier film a marqué son époque , le second beaucoup moins et celui ci est passé presque inaperçu. Je trouve quand mêmes les critiques des spectateurs et de la presse un peu trop dures. C'est une comédie avec ses et ses moins , ses un duo gagnant, un sujet inépuisable , ses moins la répétition des situations et surtout le problème des films à suite il n'y a plus la découverte. Sinon cela reste correcte
Catastrophe, naufrage, ratage, immondice. Une véritable souffrance cinématographique que je n'ai pu endurer plus d'une demi-heure. Les effets de caméra saoulent, les dialogues également, et les acteurs cabotinent à n'en plus finir. Ce pur produit marketing n'était pas à faire, après le succès des deux premiers. Bref, un film à éviter au risque de passer un très mauvais moment.
Deception total ce film est le plus nul que j ai vu depuis au moins 2 ans ... les hurlements de clavier pendant tt le film sont insupportables, scenario inexistant nul nul nul !!!