Les Visiteurs - La Révolution
Note moyenne
1,5
8016 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 226 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
126 critiques
3
169 critiques
2
246 critiques
1
260 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laurentfromnice
Laurentfromnice

10 abonnés 107 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 février 2017
Personnellement j'ai passé un agréable moment avec ce troisième volet qui change du tout au tout d'avec le précédent. Un scénario drôle qui apporte de drôles de situations assez cocasses
FNCK
FNCK

14 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 janvier 2017
C'est long, ça ne prend pas. Quelques gags intéressants mais rien qui ne puisse sauver le tout. Très déçu mais il fait bien avouer qu'il n'est jamais aisé de faire une suite si longtemps après...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 janvier 2017
Ils ont réussi à faire pire que les Bronzés 3, rien de neuf, les mêmes gags éculés rabâchés jusqu'à l'excès , des acteurs qui sont là plus parce que leurs noms font vendre que pour leurs jeux.
Bref du nanar de concours.

Un film vraiment dans le moule du "nouveau" "cinéma" français, du marketing et rien d'autre.

Si çà continue comme çà, il va falloir instaurer les étoiles négatives sur allociné...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 janvier 2017
nul nul nul pas d'autre mot pour ce navet sans intérêt. Les nombreux acteurs connus ne suffisent pas à relever le niveau du film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 janvier 2017
Archi nul ! Très déçu. Jean Reno en figuration et Christian Clavier en archi déjà vu ...
A éviter de toute urgence !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 décembre 2016
ouiii oui oui oui... c'est plus que moyen et surtout ça aurait dû être fait biennnn avant 2016. Nos grands acteurs font un peu pitié car ils sont essoufflés par leurs âges réels et ne peuvent pas suivre un rythme de folie façon Visiteurs 1 et 2.

C'est beaucoup moins percutant et rythmé qu'avant.
Dans les Visiteurs, ce qu'on aime c'est l'hystérie permanente et l'absence de repos les actes hystériques et les réactions disproportionnées et décalées s'enchaînaient à merveille... mais là.. ça a parfois du mal et on est souvent dans la déception.

Il reste tout de même des répliques et des moments très bien trouvés, ça reste très amusant, divertissant et agréable.

On ne peut pas critiquer les jeux des acteurs et actrices, je les trouvent tous juste pour ce type de comédie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 décembre 2016
Enorme déception - Scénario insipide et ennuyeux, on sort de ce film avec une gueule de bois, berlouille d'avoir assisté à une sorte de performance iconoclaste, une arnaque , une double escroquerie ! d'avoir payé pour se faire voler de son temps ! Honte à gaumont d'avoir cautionné une telle opération !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 décembre 2016
suis un peu gêné pour noter ce film puisque je me suis arrêté avant la fin. franchement encore une grosse daube sans aucun intérêt
Madjet L
Madjet L

4 abonnés 131 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 novembre 2016
Le film est moins scatophile que ce qu'on ne pourrait l'imaginer mais l'humour n'est pas très présente et il y a du blabla sans véritablement parvenir à capter l'attention du spectateur. La faute est due à la fin du précédent film, les couloirs du temps, qui s'était arrêtée maladroitement. Jacquouille et Gaudrefroy sont bloqués au 18°siècle et tentent péniblement de retourner à leur époque respective. On rencontre des personnages assez vite oubliables et qui indirectement creusent encore plus le fossé entre le moyen age et le 20° siècle de l'histoire initiale. Bref un scénario qui, en dépit de maigres bonnes idées, tente vainement d'apporter des réponses au spectateur, sans parvenir à combler les erreurs des volets précédents et encore moins révolutionner la saga des visiteurs déjà elle même d'un autre temps.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 novembre 2016
Jean Reno et Christian Clavier retrouvent les personnages qui nous ont tant fait rire par le passé. Cependant, ce qui faisait la force du film était l'immersion des protagonistes moyenâgeux dans notre époque, une époque moderne.
Ici, la magie a du mal à prendre. Les jeux de mots, l'humour n'est plus vraiment présente. Les grossièretés et les nouveaux dialogues ne deviendront pas cultes.
Le scénario, bien que convainquant sur le papier, est assez mal ficelé et traîne en longueur malgré quelques bons moments.
Le casting est cependant vraiment bon ; de nombreux acteurs modernes se prêtent au jeu et sont assez attachants.
Le visuel est également bien travaillé, on retrouve des beaux costumes, des décors imposants qui nous plonge dans l'époque.
La scène finale est, contrairement au reste du film, drôle et prometteuse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2016
Bon le film ne vaut pas 5 étoiles mais ne vaut surement pas les 1 étoile que certain haineux ont mis.
je dirai 3 étoiles.
J'attendais une suite depuis des années et je n'ai pas trop été déçu.
certe il n'est pas au niveau des 2 premiers (surtout le 1) mais ce n’étais pas possible.
le scénario est sympas bien jouer dans l'ensemble mais il est vrai que la partie comique est faible.( dur de faire mieux que le premier normal la recouverte faisait tout).
mais les dialogues restent plaisant et drôle même si ils ne sont pas désopilant.
les nouveaux perso introduit dubosc et cie n'apporte rien ce qui est bien dommage.
ils auraient du finir avec ce film et non faire une fin ouverte car cela va être difficile de continuer indéfiniment sur des blagues réchauffer.
film sympas et drôle a regarder même si vous ne serez pas plier de rire dommage.
ArnoRuoms
ArnoRuoms

25 abonnés 101 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 octobre 2016
Bon aller ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais... Ni une grosse daube, ni un chef-d'oeuvre. Juste un film gentillet reprenant les mêmes gags qu'avant en y ajoutant la génération comique 2.0
Certaines scènes passent bien, d'autre beaucoup moins (repas avec Robespierre inutile et franchement pas drôle). La fin n'est franchement pas extraordinaire...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 octobre 2016
Ce film est une vraie déception pour ma part d'habitude ce sont des film ou on peut se divertir et rigoler sans réfléchir la il faut réfléchir et connaître l'histoire, pour moi c'est une déception, je n'ai pas rigoler et je n'ai pas du tout accrocher
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 octobre 2016
Je n'ai malheureusement pas ri une seule fois. dialogue beaucoup trop long et trop reflechis. j'ai failli sortir de la salle 3 fois avant la fin.
tristan stelitano
tristan stelitano

72 abonnés 1 138 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 octobre 2016
Il ne se passe pas un seul jour ,où, ont se remémorent les folles aventures du lord Godefroy et de son valet Jacquouille la Fripouille. Et les voilà repartis pour un troisième épisode. Cette fois-ci , on sent que la franchise s’essouffle. Le scénario est un grand n'importe quoi , les personnages sont creux et les blagues pipi-caca écœurantes à la longue. La mise en scène de Jean -Marie Poiré est plate et n'arrange pas du tout les choses. Rien d’emballant dans ce troisième opus pour lequel on n'y croit pas une seul seconde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse