Les Visiteurs - La Révolution
Note moyenne
1,5
8016 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 226 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
126 critiques
3
169 critiques
2
246 critiques
1
260 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
darkkar
darkkar

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 août 2016
Une biffle intégrale! Rarement un film ne m'a paru si affligeant. Et pourtant il n'y avait pas meilleur public: entres amis, fans de la première heure, préparés à voir une mauvaise suite à la limite du nanar. Mais l'indulgence et la bienveillance envers le trio Poiré-Clavier-Reno n'y ont rien fait! Le scénario est mauvais, la réalisation est mauvaise et les acteurs sont mauvais. Il s'agit tout simplement de la plus mauvaise suite de film depuis le Moyen-Âge. C'est à se demander si le succès du 1 est dû au talent ou au hasard. Deux hypothèses se dégagent: ils en sont conscients et nous conchient; ils ne s'en rendent pas compte et c'est dramatique! Dans tous les cas, fuyez Messires!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 août 2016
Fan des Visiteurs premier du nom, j'étais préparé avec ce troisième opus à voir un navet, avec l'espoir tout de même de me divertir... Il n'en fut rien. Que c'est poussif. Ces 2h de film qui en paraissent 4 ont été une torture: filmé à toute allure, abusant des gros plans dans une saoulante diarrhée verbale ininterrompue de dialogues pipi-caca désolants. Ça crie, ça urle en continu dans une histoire qui n'a ni queue ni tête, déroulant des gags désormais faciles, vus, re-vus, re-re-vus qui ne déclenchent même plus un sourire... On aura bien compris que Jacquouille pue, ah oui, ça le spectateur ne peut pas passer à côté tant l'humour du film semble ne tourner qu'autour de cela... Consternant. Personne ne relève le niveau et tous y perdent leur honneur d'acteur, témoignant au passage un manque de respect manifeste pour le spectateur qui se sera risqué à donner sa chance au produit, après un épisode 2 déjà très décevant (je ne mattarderai pas sur celui en Amérique...). Désastreux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2016
Très bon film, mais également très différent des 2 autres. pour moi il ne mérite pas toutes ces mauvaises critique j’espère une suite :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2016
Pas de scénario, pas d'intrigue et pas de dialogues : Uniquement du verbiage réchauffé.
Les "visiteurs" ne sont que des braillards qui ne nous décrochent aucun sourire.
Le film est long, plat et ennuyeux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 août 2016
Faudrait-il qu'Allociné autorise de mettre un ZERO étoile. Oh que oui, juste pour ce film.
En y repensant, j'ai mal au crâne : trop de gros plans, trop fouillis, trop de paroles, trop haché, bref trop trop trop nul. Je n'ai rien compris à l'histoire
Louis DCiné
Louis DCiné

227 abonnés 868 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 août 2016
J'ai bien fait de ne pas être pressé de le voir celui la! La comédie avait l'équipe rassemblée pour éventuellement faire un retour de la franchise réussie, mais sans grande surprise au final, "Les Visiteurs 3" est mauvais de bout en bout. Je n'ai pas rigolé une seule fois, rien que ça! Les acteurs n'y croient pas une seconde. C'est long, très ennuyeux, c'est la blague de l'année, sa réputation est déjà connue. A éviter de toute urgence!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 août 2016
Je viens de regarder le film en me disant que j'allais surtout regarder un navet. Et bien il se laisse quand même regarder, mais il n'est tout simplement pas drôle. J'ai peut être souri une fois sur l'ensemble du film.

C'est d'autant plus dommage qu'on sent un investissement du côté historique (décors, costumes etc...). Mais Christian Clavier en fait beaucoup trop, tant dans le rôle de jacqouille, tant dans son rôle d'accusateur (dans l'époque révolutionnaire). Il surjoue comme s'il était au théâtre et ça passe très mal, aucune réplique n'est réussie. Jean Reno est là sans être là, on dirait qu'il n'était absolument pas convaincu du film...
J'ai cependant été agréablement surpris par Axel Lutz et Franck Dubosc. Je pensais qu'ils allaient justement chercher à en faire des tonnes pour s'imposer et au final c'est eux qui jouent le plus juste.

Et puis bon le final.... spoiler: un éternel recommencement sans surprise...


A regarder pour faire passer le temps dans un train comme j'ai fais.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 août 2016
Comme souvent, lorsqu'un film a du succés sans qu'on s'y attende trop, des suites arrivent à la pelle. Et ceci est aussi valable en france qu'aux E.U.
Aprés un premier assez réussi, un second épisode navrant et un opus américain consternant, revoila Les Visiteurs.
De l'eau a évidemment coulé sous les ponts et, tout comme Les Bronzés 3, cette suite s'avere dispensable. Déja, je ne comprends pas que le second n'est pas été un donneur d'alerte.
Que retenir? jeux d'acteurs atroces, tout le monde sans exception surjoue et surjoue, franchement pénible. L'histoire est nulle, les dialogues sont nuls, les situations sont nulles, et ce qui marchait dans les années 90 ne marche plus maintenant.
Bref, à voir si vous avez 1h50 a tuer et si vous avez un coté SM en vous.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 août 2016
Film qui reste relativement correct on rigole pas de temps mort ...moins bien que le premier mais bien mieux que le deuxième
Obélix LEGAULLOIS
Obélix LEGAULLOIS

3 abonnés 27 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 août 2016
Franchement... on s’ennuie.
Les visiteurs, autant le premier était une perle, le second était frustrant à cause du changement d'actrice pour l'un des personnages principal avait quelques passages amusants. Autant ce troisième volet ne vaut même pas la peine qu'on perde son temps à le regarder.
Surtout que je ne l'ai visionné que pour une chose : Assister au dénouement de l'aventure de Godefroy et Jacquouille spoiler: sauf qu'à la fin on repart pour un tour...
C'est décevant et lassant.
Audrey L

806 abonnés 2 857 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 octobre 2016
Me doutant bien ne faire que répéter ce que tout le monde sait sur ce film, il faut quand même expliquer un désastre pour justifier une telle note. "Par où commencer ? Pour aller où ?", c'est peut-être bien les questions qu'à dû se poser le scénariste, mais une seconde seulement, puisque le scripte porté à l'écran nous en persuade. Les acteurs sont lâchés en roue libre dans ce film sans histoire aucune, ils vadrouillent à tout va, sans que l'on sache pour quelles raisons (ayant décroché à la dixième minute devant des explications interminables, fastidieuses et omniprésentes jusqu'à la fin du film), et tentent d'occuper le temps du mieux qu'ils peuvent (humour excrementiel et vulgaire de Jacquouille, Godefroy effacé voire perdu tel un fantôme qui prend seulement un espace à l'écran) et une flopée de nouveaux acteurs qui n'ont aucun intérêt dans " l'histoire " (ne pouvant être désignée comme telle). On s'endort, on s'énerve de voir nos héros d'enfance massacrés à ce point (l'énorme débat inutile au final est de savoir si Godefroy est d'origine germanique et si Jacquouille n'est pas en fait "Couille" ou "Lacouille", du n'importe quoi très vulgaire). Le mot " navet" prend ici son meilleur exemple et ne sera pas égalé de sitôt. Espérons néanmoins que la suite ne sera pas, à moins de tirer des leçons de ce fiasco, que dis-je, cette pure mascarade...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 août 2016
Nul! Zéro pointé ! Je n'ai pas ri une seule fois. La fin est catastrophique. Dommage, car le premier opus était drôle.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 août 2016
Qu'est-ce que j'étais content de voir l'affiche du troisième opus de cette comédie culte. Tellement heureux que je me suis regarder les deux premiers avant de mater celui-là.
1h50 après place à la déception, pour moi ils ont sorties ce film juste histoire dans faire un troisième comme ils l'avaient fait pour "Les bronzés". Pour au final, le même résultat "UN ÉCHEC TOTAL".
Il n'y a plus cette ambiance, cet humour qu'il y avait dans les premiers même les deux monstres du cinéma français "Reno & Clavier" ne sont plus dans leurs personnages, on dirait qu'ils se forcent a jouer la comedie. Je pense que Monsieur Jean-Marie Poiré n'y arrive plus et c'est bien dommage :-(
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 août 2016
Affront.

Jean-Marie Poiré a perdu ce qui a fait des Visiteurs 1 et 2 de bons films. De drôles, surprenants, avec des répliques cultes, on passe ici à un film plat, chiant, ... nul. Il ne m'a pas décroché un seul sourire.

Christian Clavier, hypocrite de service, qui avait juré qu'on ne le reverrait plus jamais en Jacqouille la Fripouille après Les Visiteurs en Amérique, se veut ici motivé à gueuler. C'était drôle dans les premiers films, mais ici chaque vanne tombe à plat. Et pitié, ils ont osé ressortir la chanson du baillis du Limousin : une scène si bien tournée et vivante dans Les Visiteurs est ici morte, plate. On sent presque les autres acteurs gênés par quelqu'un qui aurait fait une mauvaise blague et aurait laissé un silence pesant.

Robespierre était-il un méchant vampire coincé et malade, chétif ? Je ne crois pas. Héros de la République, ce personnage historique est ici dépeint comme une espèce de méchant. Affligeant.

Il y a eu une espèce d'affaire sur l'acteur noir dont le nom (que j'ignore) n'était pas sur l'affiche. Pour 3 lignes de texte sur du boudin noir et 10 minutes d'apparence à l'écran, dans un tel navet, à sa place je n'aurais pas fait un tel foin.

Je n'aime pas Frank Dubosc et au moins il a le mérite d'être un peu en retrait dans ce film.

L'écart n'est pas aussi flagrant dans le temps aussi les décalages ont beaucoup moins d'impact. Il y avait tellement de choses à faire sur cette période mouvementée de notre histoire, mais à part du boudin... Ah, et Godefroy/Jacquouille vieillissent de 10 ans par semaine à cause du voyage dans les couloirs du temps, mais ils ne sont pas pressés de retrouver la descendance d'Eusaebius. Tranquille, on voyage avec des mauvais comédiens, on parle de boudin, on soupe avec Robespierre, tout ça sans pression. Et surtout sans une touche d'humour. Aucun enjeu pour Godefroy et sa descendance non plus. C'est plat.

Non vraiment, Clavier aurait dû tenir parole et il n'aurait peut être pas entrainé Reno dans ce navet.
Rouliane57
Rouliane57

1 abonné 54 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 août 2016
J'ai eu du mal à regarder le film en entier! C'est vraiment pas drôle pour ne pas dire pathétique! Pour moi le plus gros flop de la comédie française de cette année!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse