Les Visiteurs - La Révolution
Note moyenne
1,5
8015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 226 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
126 critiques
3
169 critiques
2
246 critiques
1
260 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mai 2016
J'avais lus des articles qui critiquaient le film, et m'était dit qu'ils n'aimaient pas les suites, ou qu'ils avaient quelques chose contre les acteurs, le réalisateur, ou sur le fait qu'ils n'ont pas été invités à l'avant première... Mais en fait le film vaut la mauvaise critique qu'il lui à été faite!

J'ai été voir ce film au cinéma, et j'ai été assez déçue! Les moments où ont est censé rigoler retombe trop vite, ont à pas le temps de rire que c'est déjà repartis sur autre chose! Pour ce qui est des décors, c'est assez simpliste, peut être trop, il y en a trois (l'arrivé avant l'histoire principale, la cour et l'appartement ou l'histoire va se passer) et quelques scènes par ci par là! Mais ont est très loin des étendues de végétations ou des châteaux et des maisons des deux premiers volets! Là ont est à la limite de la pièce de théâtre car ont à quelques scènes quand même!

J'ai mis la moyenne, soit 2,5 pour l'histoire, pas pour le scénario mais bien pour l'histoire... Car même si cela manque cruellement d'actions par rapport à l'époque dans laquelle le films se déroule! Le fait d'avoir choisit se passage de l'histoire de France pour y plonger "les visiteurs" aurait pu être une bonne idée! Mais surtout pour la fin qui va dans la logique de l'histoire et qui permettra peut être de faire oublier cet épisode de la révolution! :-)
rolly-tyler
rolly-tyler

34 abonnés 610 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mai 2016
Mauvaise comedie avec beaucoup trop de " tete connue " et qui est trop longue .
Blagues trop " lourdes " scenario trop " plat " bref a eviter
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 mai 2016
Vu vu et re vu !
Du déjà vu, tout est dans la bande annonce. Forcément au bout du 4eme plus trop de surprise.
Mais pas terrible terrible.
Le point positif ? Ça nous rappel notre jeunesse ! Okeeeeeee !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mai 2016
Bon film dans l'ensemble mais on commence à s'habituer aux réflexions et au genre malgré tout. Cette nouvelle histoire où cette suite vous donnera tout de même de bon moments mais pas plus que les précédents j'en ai bien peur. Vous passerez tout de même un bon moment les petits comme les grands. Bon film
Marvel91120
Marvel91120

11 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mai 2016
Encore une énième suite ....elle n'apporte rien on retrouve les mêmes blagues casi les même répliques ils n'y a que l'époque qui change
bof bof bof
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2016
Heureuse surprise, malgré les mauvaises critiques. La troisième partie est bien meilleure que la seconde. Bonne description de la Terreur, bon rythme, bons acteurs.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 mai 2016
Dommage.

Avec deux volets précédents tels que Les visiteurs, on s'attendait à mieux.

Des gags qui tombent à l'eau, un clavier mou et un jean Reno absent.
Les précédents ont marqués leur époque, mais celui ci ne marquera rien du tout.

Le film connaît des lenteurs, un manque de rythme , de paysages... Meme l'histoire commence à être trop recherchées.

Ce sont les gags qui mènent l'histoire et non l'inverse, une histoire parsemée de gags.

Décevant, heureusement que les deux autres sont intouchables...Même le casting annexe n'est pas bon. Entre dubosc qui fait du dubosc et n'a donc pas sa place , et abitan qui fait également son propre rôle aucun des deux ne se met au service de l'œuvre...
hanson-blonde
hanson-blonde

6 abonnés 570 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mai 2016
Plusieurs problèmes dans ce film ! Déjà il y a trop de personnages, on s'y perd carrément. En plus, la manière de filmer nous fait penser à un avance rapide.
Vraiment dommage car ils avaient réussi à faire un 2 qui tenait la route (j'occulte la version aux USA), mais là ils ont voulu ressortir TOUTES les vieilles blagues, parfois malvenues (mais bon fallait la placer).
En bref, super déçue.
TchoSensei97
TchoSensei97

42 abonnés 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mai 2016
Assez distrayant, mais malheureusement pas drôle. C'est même à se demander si provoquer le rire était leur principal objectif... Car si ça l'était, c'est raté. Dans une salle comptant une centaine de personnes, il y a eu plus de rire devant la bande-annonce de Adopte Un Veuf que devant l'intégralité du film... L'histoire, quant à elle, est assez dynamique pour ne pas provoquer l'ennui, mais au contraire pour qu'on y porte de l'intérêt. Mais le rythme soutenu pourrait presque donner mal au crâne, à cause des courtes répliques qui fusent entre une multitude de personnages. Si l'on ne ressentait pas l'entrain et la bonne humeur de cette sympathique bande d'acteurs, Les Visiteurs - La Révolution aurait pu être un calvaire. En bref, ce n'est pas la meilleure comédie à aller voir en ce moment (Allez voir plutôt Five !!)
Valentin Derache
Valentin Derache

5 abonnés 157 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 octobre 2017
On peut facilement avouer que ce n'est pas aussi drôle que les deux premiers épisodes. Mais de là à dire qu'il s'agit d'un navet, il y a un fossé à ne pas franchir. Il y a un certain plaisir à retrouver nos deux compères moyenâgeux préférés. Certains passages donnent vraiment le sourire. Et qui sait, peut-être qu'avec le temps certaines répliques deviendront cultes. "Hourra, c'est plus laïque !"
François Martin-Chave
François Martin-Chave

236 abonnés 51 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 mai 2016
Ni mal écrit, ni mal mis en scène ou encore mal interprété ; ce nouvel opus passe complètement à côté de son objectif : faire rire !

Tout juste divertissant, on ne peut qu’éprouver empathie pour les protagonistes qui se donnent du mal à sortir cette (supposée) « comédie » du « marasme burlesque » dans laquelle, presque condamnée, elle s’est irrémédiablement encalminée. Ç’en est presque pathétique, eu égard à toute la bienveillance, effilochée au fil des années, que l’on portait pour l’illustre premier opus, jadis porté au pinacle du panthéon humoristique contemporain.

La fin d’une sale série ? Gageons que les piètres résultats dissuadent toute velléité de continuum de cette déliquescente saga franchouillarde.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2016
J'ai adoré ce film après avoir attendu de longue années. Je ne comprends pas les commentaires négatif ,
Les visiteurs en amerique c'était un navet mais celui la dire qu'il est nulle vue les notes je pense que les gens n'ont rien compris ou n'ont pas vu le film ... faut replasser le contexte les acteurs ont pris de l'âge mais sont toujours aussi bon . De notre temps ont a plus de film de ce genre et on devrais au contraire accuentuer les bonnes notes sur ce genre de films qui deviennent rare ( a la place les nouveaux films deviennent plus commercial et moins réfléchi) Je suis dégoutée des notes émis par les spectateurs ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 mai 2016
ce film n'a rien de mauvais contrairement a beaucoup d'avis négatif j'adore la franchise et je m'attendais a un gros navet mais c'est tout le contraire bon a part l'histoire un peu flou je trouve l'ensemble très bien l'humour y est toujours fidèle par rapport aux anciens. Puis quand on regarde les visiteurs en Amérique 1.1/5 sur Allociné ce qui est compréhensible mais 1.9/5 pour cette épisode sa sent l'hypocrisie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mai 2016
J'attendais comme beaucoup la suite des Visiteurs, je suis allé voir le film et m'attendant à une bonne suite... hélas non ! j'ai mi 2.5 car il y a du bon dans le film, malgré beaucoup de mauvais. Des bonnes idées qui ne sont pas approfondies, des personnages que je me suis demander qu'est ce qu'il font là, dommage. Par contre nous voyons l'évolution des personnages principaux, qui permet de comprendre comment les descendants de Jacques Ouille sont devenu propriétaire du château des Montmirail. Quand au grand accusateur Jacouillet, je me suis rappeler du terrible regard dans le 2, mais ici, rien du tout, a par un personnage ridicule...
Très déçu, car avec il y a avait de très bonnes idées mais qui n'ont pas été approfondie et perdu dans un film lourd...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2016
Je n'ai rigolé qu'une seule fois. On dirait que Jean Marie Poire et Christian Clavier ont voulu faire une suite pour y mettre des personnages historiques tels Robespierre et Mauras. Le hic c'est qu'il n'y a aucun gag. Dans le 1 et le 2, ceux - ci étaient basés sur l'évolution technologique de notre époque, cela donnait des situations cocasses (les toilettes, le bain, etc). Ici, nos 2 visiteurs reviennent dans le passé et se plaignent quant au fait qu'il n'y a pas les avancées technologiques du 20eme siècle. Enfin, on sent que la nouvelle génération d'acteurs est beaucoup moins talentueuse que celle d'il y a 20 ans. À croire qu'il ne faut faire rire qu'une seule fois dans un sketche ou un film afin d'être reconnue comme la relève du Cinema comique. Film mauvais, sur 20 spectateurs, 8 sont partis avant la fin. C'est dire ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse