Les Visiteurs - La Révolution
Note moyenne
1,5
8016 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 226 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
126 critiques
3
169 critiques
2
246 critiques
1
260 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 mai 2016
Nul le premier est bien le second un peu moin bien mais celui aucun rire en presque 2h on entend que clavier et jamais reno a ne pas voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2016
Plutôt bon film que j'ai beaucoup apprécié .Il nous fait découvrir la période de la révolution avec l'aide de notre Jaquouilles et notre Jean Reno .Seul petit défaut est qu'il un peu moins rigolo que le 1 mais il ne peux pas être parfait .Je vous le conseille ,vous passerez un bon moment avec ce film.Allez le voir au cinéma :-)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2016
Déçuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! pas drôle,acteurs immobiles et muets !!! Je ne comprends pas comment on peut accepter un tel montage !!! A EVITER COMPLETEMENT
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 mai 2016
L'humour de ce film tourne sur l'haleine de jacouille, côté image une longue séquence de nuit américaine qui ne sert à rien à part de nous dégoûter du bleu
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 mai 2016
j ai trouvé ce film décevant. trop de pub pour un film qui est un bon film pour un dimanche soir sur TF1. plusieurs personnes ont quitté la salle et je dois avouer que j'y ai pensé. par contre les acteurs sont toujours aussi bon!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mai 2016
Je mets une étoile parce que j'aime bien les acteurs par contre le film est vraiment nul, 3 "rigolades" maximum pendant toute la durée... Nous avons hésité avec le livre de la jungle, on aurait mieux fait d'y aller. Je vous conseille d'attendre qu'il passe à la tv car ça fout les boules de payer pour ça !!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 mai 2016
A part une retranscription historique des décors assez bien réalisée le film est d'un ennui mémorable!!!il n'y a pas d'anachronisme alors que c'est ce qui faisait tout le charme des "visiteurs" ...là tout est basé sur la "révolution" comme un film banal,historique et surtout mou.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2016
Un film à refaire , pas assez de jeux d'acteurs, spoiler: la période du nazisme
à la fin aurait été à développer plus ..
C'est dommage comparé aux anciens films qui étaient juste parfaits !
Très déçue ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mai 2016
nul surtout ennuyant l'histoire est difficile à suivre et j'ai rien compris heureusement qu'il avait jacouille qui mettait un peu d'ambiance
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mai 2016
Je suis tout de même allé voir Les Visiteurs qui souffre d'énormément de critiques négatives, et en partant avec cette idée de voir un navet en tête; je dois avouer que je suis relativement surpris. Car pour être clair, je n'ai pas assisté à un navet. Certes à chaud on se dit que ce 3ème opus n'égale pas les deux premiers et même si ce film avait été plus que génial il aurait été difficile de faire mieux. Il y a des imperfections comme dans tous les films, parfois on se dit que le réalisateurs et les scénaristes auraient pu faire autrement pour rendre les scènes plus cocasses ou plus drôles.

Force est de constater que nous sommes heureux de retrouver nos deux compères et que les critiques sont très dure envers ce film, le noter 2/5 alors que certains films réellement très mauvais dépassent cette note n'est pas très juste et je ne comprends pas cet acharnement.

L'esprit de Poiré est bien là, le jeu d'acteur et les réactions de Godefroy et Jacquouille sont en adéquation avec ce qu'on a pu voir dans les premiers films et tous les éléments pour en faire une suite cohérente sont là même si on ne comprend pas trop ou on veut nous amener avec l’histoire de la famille des Montmirails.

Beaucoup de scènes prêtent à sourire, ce ne sont pas les éclats de rire du premier mais il y a matière à passer un bon moment et n'est ce pas ce que l'on demande à un film ?

La fin nous laisse songeur et peut nous faire espérer une franche partie de rigolade et de situations ubuesque si il devait y avoir une suite... mais en l'état, le film selon les prévision fera des pertes et ce 3ème volet marquera certainement la fin de cette trilogie qui restera dans l'histoire du cinéma français.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 mai 2016
La dégringolade continue. Après un 2ème épisode poussif, ce 3éme opus ne fait pas mieux voire pire. Dommage car le casting était au rendez-vous. Aux historiques viennent s'ajouter de nouvelles têtes qui auraient pu amener un peu de fraîcheur et de nouveauté au concept. Malheureusement l'écriture n'est pas à la hauteur. Les dialogues et les situations nous arrachent péniblement un demi-sourire. De quoi être révolté !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2016
Vraiment pas terrible, très déçu rien à voir avec les anciens visiteurs très très déçu, scénario nul
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 mai 2016
Bon...Les Visiteurs La Révolution n'allons pas quatre chemins on est loin du du premier ou second opus. En sortant de la salle c'est une déception. Un scénario qui tourne en rond, l'humour qui n'est pas toujours au rendez-vous, un jeu d'acteur qui ne prend pas. On a presque parfois l'impression d'être devant une caricature. En tout cas mis à part quelques fou rire rien de plus, on peut surtout remercier Christian Clavier et sa magnifique interprétation comme toujours de Jacquouille.
On a presque même parfois l'impression que 01h50 ces trop long. Globalement je pense que la saga à fait le tour, et qu'elle n'arrive pas à se renouveler. Rien à ajouter. A voir devant sa télé un dimanche soir.
F.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2016
Certes j'ai surnoté ce film que je suis allé voir au ciné hier mais c'est pour remonté la note car je ne comprend pas comment on peut s'acharné sur un film a ce point mais c est bien français quand il y a une suite on hésite pas la démolir alors que tout le monde regarde très facilement certaines comédies françaises qui valent pas un pichet de rosé bref en réalité pour moi ce film vaut 3,5 étoiles après avoir lu les critiques j'ai quand même été curieux de voir et je m'attendais très franchement à la plus grosse bouze que j'ai jamais vu et finalement c'est pas le film du siècle mais j'ai été très agréablement surpris,costumes et effets sont sublimes,j'ai pu lire que jean reno et christian clavier sont a la rue ce qui n'est pas le cas du tout juste qu ils ont 18 ans de plus et qu'il faut accepter que les 2 personnages ne bastonnent pas dans tous les sens,sylvie testud un régal,il y a juste un personnage qui pour moi est inutile en la personne de lorenzo baldini joué par ary abittan j'aime bien cet acteur mais je trouve que son personnage sert a rien d'autre qu'à meublé dans ce film,sinon le scénario est pas mal ficellé, juste que j'ai vu les visiteurs 1 et 2 j'avais a peine 10 ans et je me suis régalé mais je ne suis pas sur qu'à cette âge là j'aurais apprécié celui là qui pour moi est destiné plus aux adultes qu'aux enfants qui risquent de vite décrocher,bref je vais pas plus m'étaler dessus moi j'ai passé un moment sympa,j'ai vu des films bien bien pire que celui là qui n'est pas le navet vendu par les journalistes et démoli sans raison valable par certains spectateurs,et je le reverrai avec plaisir quand il sortira en dvd.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2016
Fervente spectatrice des visiteurs 1 et 2 je suis déçue de ce dénouement chaotique... on retrouve Christian Clavier dans toute sa splendeur mais le scenario est d'une nullité incomparable quant à l'humour je ne suis pas compliqué pour rire mais là c'était d'un ennui!!! Vraiment dommage il fallait tout miser sur l'humour qui est l'essence même des visiteurs pourquoi ce navet tel est la question!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse