Les Visiteurs - La Révolution
Note moyenne
1,5
8016 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 226 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
126 critiques
3
169 critiques
2
246 critiques
1
260 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Funman
Funman

25 abonnés 147 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 mai 2016
Sans saveur, loin du 1 aussi bien en temps qu'en mordant, ce film n'est qu'une pâle copie des Visiteurs, et encore, c'est rabaisser le succès du 1er. Hormis l'ancien trio d'enfer Clavier-Reno-Chazel, les nouvelles recrues sont insipides et n'apportent que l'ennui. Les répliques ne sont en aucun cas drôles et se concentrent sur l'aspect malodorant de nos héros. Seul le coup de la perruque peut prêter à rire, et encore. Montré dans la bande-annonce ou dans les Enfants de la télé, la surprise n'est même plus au rendez-vous. Ayant vu le 1er film plus de 35 fois, je me disais que les critiques négatives restaient infondées. Mais non, elles sont honnêtes par rapport à ce ramassis d'acteurs non convaincants.
La note de 1,5/5 est généreuse et il faut tout de même saluer la bonne prestation du couple Chazel/Clavier.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mai 2016
Ce 3 ème volet des Visiteurs est décevant. L histoire est pas mal mais sans surprise avec un manque d imagination et l absence de gros gags comme dans les précédents.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2016
Les Visiteurs, en y allant je savait à quoi m'attendre et donc je n'avais pas trop d'espoir que ce soit le film de l'année. Mais les répliques de Jacquouille et la complicité avec Jean Reno fais du bien !
le fait d'avoir un quatrième sera peut-être le film de trop.. la suite aurait pu être faite dans ce même film en coupant certaines scène un peu inutile .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mai 2016
On est content de revoir ce qu'on a aimé. Rien de plus. Pas un mauvais film. Mais pas un bon non plus. Les nouveaux personnages sont sans relief. Je me suis un peu ennuyé pour tout dire.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 juin 2017
J'avais quelques appréhension avant d'aller voir ce film car j'ai été pas mal déçu par les visiteurs en Amérique mais finalement j'ai passé un bon moment durant le film.
Le début est juste un peu ennuyeux mais après on se laisse prendre par l'humour du duo Réno/Clavier et c'est toujours un plaisir d'entendre les répliques de Jacquouille la fripouille.
Le seul bémol est le rôle de Franck Dubosc,qui, (après c'est mon opinion) je trouve n'a rien à faire dans ce film et Jean Marie Poiré aurait pu trouver un autre acteur.
Le rôle de Robespierre est pas mal joué et est assez comique dans certaines situations (le boudin).
Le duo Marie Anne Chazel/Pascal N'Zonzi est assez drôle.
On appréciera également voir l'aubergiste joué par la mère d'Alexandre Astier Joëlle Sévilla et le cochet. Ces deux personnes jouent dans la série kaamelott (pour les amateurs de la série).
La fin du film nous dévoile qu'il y aura probablement une suite pour notre plus grand plaisir.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 mai 2016
Les bronzés 3 avait été une catastrophe, les visiteurs met la barre encore plus en dessous. Pourtant un grand fan des visiteurs, j'ai la forte impression que Clavier et Reno on vraiment besoin d'argent et qu'on se fiche de nous. Tout les gags sont repris aux premiers épisodes et qui plus est sont répéter tellement de fois que cela en deviens lourd. Jacquouille est fatiguant, la ou il était le personnage le plus drôle précédemment et le scénario est ridicule. Cette suite n'est là que pour l'argent et est d'un ridicule à couper le souffle. Le cinéma français est tomber bien bas, et il semblerai qu'on ne s'arrête pas là ...
JEANRENE43
JEANRENE43

11 abonnés 154 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 mai 2016
Les visiteurs, la révolution, le titre continue d'attirer mais il n'y a plus que lui. On avait trouvé un filon mais à présent, par trop exploité, il est épuisé. A moins que ce soit l'équipe qui soit épuisée ? Et pour faire dans le genre des visiteurs: le fer à repasser, heu, non, le fer a passé et repassé. Il a dissous le fer. Le fer a dissous et dix sous c'est pas cher ! C'est tout à fait çà, les visiteurs à dix sous !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2016
Je pense qu'il serait bon de faire appel à de jeunes humoristes pour renouveller l'ecriture du film. Car a part le plaisir de retrouver l'aventure de nos supers heros du moyen age...il ne se passe pas grand chose. Franchement, quoi qu'il en soit je ne regarderai pas un nouvel episode au cinema si suite il y a.
Chatterer
Chatterer

93 abonnés 356 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mai 2016
Pas d'étoiles pour ce ratage absolu! là...on se moque du monde! Un scénario qui tire encore et encore. Rien de drôle...je n'ai même pas réussi à décrocher un semblant de sourire. on a touché le fond...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mai 2016
Apparemment le public a trouvé ce film "Pas terrible", c'est parce qu'il n'ont pas LA NOSTALGIE.
Ce film est bien, marrant, cohérent à la suite de l'histoire, et loin d'être ennuyeux.
spoiler: Nous espérons un "Les Visiteurs 4 : la seconde guerre mondiale" (pour ceux qui ont vus la fin du film)

Moi je dis chapeau !!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2016
Je ne comprends pas l'acharnement sur ce film. C'est une suite parfaitement maîtrisée des précédents. On lui reproche d'être moins drôle que le premier. Forcément l'effet de surprise ( la découverte du 21e siècle) étant passée les gags ne sont pas les mêmes. Mais l idée de ce 3 est parfaitement mis en scène. Les nouveaux acteurs sont tres drôles et Reno ainsi que clavier ont parfaitement su se remettre dans leur rôle.
Je recommande ce film a tout ceux qui souhaitent passer un agréable moment.
Marceau G.
Marceau G.

424 abonnés 365 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 mai 2016
Le retour de Godefroy de Montmirail et de son fidèle Jacquouille la fripouille, 18 ans après le deuxième opus. Alors autant dire que c'est laborieux... Si la belle brochette d'acteurs arrache parfois quelques rires, les incohérences du scénario, son côté jusqu'au-boutiste et volontairement lourdingue, ainsi que la mise en scène plate au possible rendent le film ennuyeux voire énervant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2016
bof, ça rame, ça rame, le film est sombre! spoiler: la suite en fait aurait été d'y aller direct, en passant juste par la révolution! mais le fric, le fric, le fric, pourquoi faire un seul film de qualité alors que l’on peut s'en foutre plein les poches avec deux comme les américains??

le scenario est long et sans intérêt!
Clavier déçoit!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mai 2016
rien de bien nouveau. Il faut y aller pour se détendre. karine viard un régal comme toujours. pour les inconditionnels on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mai 2016
Misérable... Le film de trop. Les acteurs principaux ne sont pas convaincants et il y a trop de places pour les comédiens venus d'autres mondes (Ex F Dubosc)... Le scénario est bien misérable
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse