Les Visiteurs - La Révolution
Note moyenne
1,5
8015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 226 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
126 critiques
3
169 critiques
2
246 critiques
1
260 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2023
CINQ ETOILES ***** sans hésitation , au même titre que les Visiteurs 1 : On ne s'ennuie pas 1 seconde. Le Scénario génial, ici on ridiculise tous les auteurs de la sanglante révolution de 1789 - et c'est sans doute cela qui à chagriné tous les bobos aigris de la bien-pensance de Inrockuptibles, Télérama, l'Obs ... Le jeux de tous les acteurs est magnifique, on n'est pas dans le réchauffé des mimiques, des situations ou le grotesque, on est dans une sanglante comédie à l'adresse des révolutionnaires d'hier et d'aujourd'hui . Les décors, maquillages costumes, à l'hauteur ; La caméra en continu mouvement bien dosé est menée avec génie et ne laisse rien à échapper, dialogues à l'hauteur , support musical de qualité qui n'heurte la moindre séquence etc UN GRAND FILM / UN GRAND MERCI !
SYAIDINA ALI
SYAIDINA ALI

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 février 2023
Bravo pour ce 3è opus qui comfirme la réussite des 2 premiers. L'humour nous y attend et nous ravit et le casting toujours irréprochable nous garde dans un plaisir qu'on souhaiterait sans fin. Merci Jean Marie Poiré.
Bono
Bono

17 abonnés 6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 janvier 2023
Dommage mais on pouvait si attendre, malgré un casting toujours sympathique, cette suite n'est pas à la hauteur du classique premier volet
Agnes L.
Agnes L.

229 abonnés 2 011 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 février 2023
Dans la lignée des précédents films avec cependant un Jean Reno qui manque de tonus et de vitalité dans son rôle. Ce n'est plus lui qui est le moteur du film avec son compère Clavier mais d'autres personnages secondaires. Le film aurait gagné à être plus court.
Fabrice R.
Fabrice R.

13 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 janvier 2023
Nul. On ne comprend même pas ce dont il s'agit, c'est laid, pas drôle, gênant... mais comment est-ce possible d'être aussi nul?
Christian W.
Christian W.

7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 janvier 2023
pas si mauvais avec du recul . on ne peut pas exiger la même qualité que 20 ans auparavant . ce qui me choque le plus c'est ce rythme effréné ,pas de séquence de plus de 3 secondes ... c'est fatiguant .
Forez
Forez

20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 janvier 2023
Quelle déception après le grand premier épisode, c'est nul, fade, grossier ... c'est du même niveau que les 3 frères le retour ou la tour 2 contrôle infernal
Pour faire un grand film il faut la flamme ... et la il ne reste que des cendres
Nicolas Bucci Reyners
Nicolas Bucci Reyners

64 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 décembre 2022
Vu au cinéma et franchement un chef- d'œuvre absolu ! Rarement un film ne m'aura autant subjugué ! Des décors encore plus beaux que Barry Lyndon en genre film d'époque. Des dialogues savoureux qui valent mille répliques de Belmondo. Un humour extrêmement raffiné qui ferait passer le Dîner de Cons pour un nanar. Christian Clavier vraiment différent dans ce rôle, en bref un rôle de composition à la Depardieu ou à la De Niro. Ce film surpasse les Visiteurs 1 et 2 et de loin. En gros, un bien beau navet avec casting 1 étoile. Ironie quand tu nous tiens...
EKWA
EKWA

2 abonnés 139 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 novembre 2022
Le néant. Rien ne va dans cette sois disant suite. Quasi aucune concordance avec les 2 premier, l humour est absente, le scénario inexistant, les acteurs ridicule, le rythme lent, des dialogues interminables et inutile... une belle boulette de merdasse !
chrisbal
chrisbal

18 abonnés 776 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 octobre 2022
Le syndrome des suites aux films cultes a encore frappé.
Au final, on se serait bien passé à nouveau de celle ci qui n'apporte absolument rien.
Du réchauffé à des années lumière des 2 premiers volets.
Apres les Bronzés, les 3 frères et quelques autres encore, la boucle est bouclée.
N'en jetez plus s'il vous plaît.
kiki chichi
kiki chichi

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mai 2022
une grosse  ce nouvel opus des visiteurs aucun humour franchement ils ont garder clavier-reno mais le duo et franchement très très décevant
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 mai 2022
Quel désillusion étant fan du tout premier opus des Visiteurs !
Le retour était pourtant attendu et le casting prometteur, mais le film tire en longueur derrière un comique de répétition très invasif, des gags qui n'en sont pas et une triste fin qui laissera à jamais les portes des couloirs du temps ouvertes.
La nostalgie nous a peut-être rattrapé ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 avril 2022
Le problème des visiteurs 2 c'est le faite que Valérie lemercier a été remplacé par murielle Robin, sa n'avait plus le même charme et en plus les même mimiques était mal joué par murielle sa ne lui allait pas du tout . Après les visiteurs 3 ils est bien mais pareille il l'on fait trop tard les acteurs ont trop vieillit et joué avec des acteurs nouveaux qu'on connaît peu était risqué.
Anonyme M Ciné
Anonyme M Ciné

96 abonnés 1 712 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 janvier 2022
n'ayant pas aimé une seul seconde le premier film et les précedants, je m'attendait a mieux d'un film de 2016, en vain, rien ne va le scénario est épouventable, l'idée de base du premier film (déjà bien ridicule) n'est pas du tout respecté, le thème de la révolution française ne colle pas du tout, les tentative d'humour ne fonctionnent toujours pas, rien ne fonctionne c'est le néan.
Greedypig78
Greedypig78

6 abonnés 89 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 janvier 2025
Tout ce que je déteste dans les navets est réuni dans ce même film... Une comédie infâme, indigne du 1er film et de l'histoire du cinéma Français. A un moment donné, il faut savoir dire STOP, parceque Poiré a réussi l'exploit de détruire son monument !!! Reno et Clavier ont vieillis et tombent dans la facilité. Absolument tout est vulgaire et indigeste... Comment peuvent ils accepter de tourner un navet, que dis-je ? LE NAVET du XXI siècle !!! J'ai mal à mon cinéma vraiment...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse