Les Visiteurs - La Révolution
Note moyenne
1,5
8015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 226 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
126 critiques
3
169 critiques
2
246 critiques
1
260 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Quentin Fosset
Quentin Fosset

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 novembre 2020
Très déçu de ce film ! En dehors de 2 ou 3 blagues, l'humour est inexistant, à cela se rajoute un scénario très peu original quasiment similaire aux 2 autres volets mais avec de gros problèmes de rythme. Ce film est sans doute le moins bon des 3...
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 septembre 2020
Les visiteurs reviennent maintenant à l'apogée de la révolution française. Il y a beaucoup de gags et de blagues. Le plus intéressant est celui du vieux domestique Jacquouville qui comprend maintenant qu'il n'a plus besoin de servir son maître car ils sont égaux. Regardons d'abord les choses en face l'humour français étrange de Christian Clavier en homme méchant et particulier et il n'est pas du goût de tous. Je peut le comprendre. Mais finalement dans tous les films avec nos deux visiteurs étoilés il y a une torsion et une intrigue non résolue à la fin. En tant que suite fidèle les amateurs du genre peuvent envisager avec joie la possibilité d'un quatrième film avec l'espoir que l'histoire ne soit pas trop épuisée. Avec un accent similaire sur l'histoire et le scénario. Poiré et Clavier devront vraiment revigorer la témérité comique qu'ils ont su adapter à l'écran il y a des années s'ils veulent terminer la série avec succès. C'est un film réservé au habitué du concept mais cela reste toujours assez drôle. Enfin pour moi en tous cas...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 août 2020
après avoir vu les deux premiers films je suis allée voir celui ci qui est raté le scénario est repetitif , les acteurs sont bon mais le film est pas très marrant et ennuyeux
JustinSvn
JustinSvn

13 abonnés 671 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 juillet 2020
Pas drôle et pas fun, ce troisième numéro souffre aussi d'un mauvais choix de casting.
Pourtant, il y avait de quoi faire avec la Révolution. La déception est grande car les sourires sont absents...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juillet 2020
Que d'anachronismes ! C'est insultant ! On ne rit pas UNE fois. Tout est anachronique. On croirait la réalisation digne de Fabrice Éboué, voir d' Eric Et Ramzy. Ca ne ressemble à rien: On s'attend a ce que Jean Réno joue à la Game Boy Color, tout est anachronique. Ary Abittan devrait signerj dans la nouvelle saison de la pastille de TF1 nos voisin je ne sais quoi avec Issa Doumbia et laisser les acteurs comme Réno et Clavier jouer là ou ils excellent. Le talent ne s'invente pas et demeure décidément au dessus des quotas. Quelle tristesse que cette société actuelle.....
Damien S
Damien S

37 abonnés 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mai 2020
Le pari est plutôt raté quant à cette suite. L'histoire est sympathique mais Ce n'est pas drôle contrairement aux deux premiers volets. Déjà, le conteste: difficile de faire rire pendant la période la plus sombre de l'histoire de France, à savoir la Terreur et puis Clavier en fait des tonnes et les gags sont poussifs, éculés. Jean Reno en petit vieux Godefroy n'a plus rien du personnage du Hardi. Et les seconds rôles, Franck Dubosc en tête, n'apportent rien.
On ne s'ennuie pas mais on est loin de la magie des deux premiers volets mais c'est quand même mieux que l'adaptation américaine.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2020
ça fais mal.....genre vraiment mal.....j'adore les visiteurs mais la c'est comme ci on avais supprimer le fun et qu'on l'aurais remplacé par un truc complètement mou qui essaye de vous faire rire..... le principe de base est cool mais très mal exploité. les acteurs on vieillis et l'humours est dépassé. bon je vous vois venir oui mais c'est les visiteurs niania.... enfaîte non le film n'est pas si mauvais c'est juste que un humours qui marchais dans les année 1990 voir début 2000 ne fonctionne plus aujourd'hui car les mentalité on changé. ce film aurais pus être drôle mais son gros problème c'est les vannes qui sentent le réchauffer....
Rorechar
Rorechar

13 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 mai 2020
Le troisième opus reprends juste après les événements du 2 où on retrouve nos deux visiteurs coincés en pleine révolution française, où c'est le régime de la terreur et où il ne fait pas bon d'être noble. Les seigneurs se font guillotiner. Mais voilà le décalage des époques, le choc des cultures ne se fait plus comme dans les précédents. Et la mission que Godefroy se donne à savoir remettre le dauphin sur son trône est un peu abusé. Des gags qui ne sont pas assez exploités. L'explication du vieillissement est un peu facile, comme l'explication du nom de Jacquart. Christian Clavier et Jean Reno sont un peu relégués au second plan, avec les nouveaux Ari Abitant, Karine Viart, Alex Lutz et Franck Duboscq. Mais le film permet de proposer une suite logique au deuxième opus, même si ce dernier se termine sur une scène ouverte qui laisse supposer un quatrième épisode. Seulement vu le manque de succès au box office, la suite est compromise. Enfin le film propose un divertissement largement mieux que le triste remake en Amérique.
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 mai 2020
Ce dernier épisode des Visiteurs a un goût de réchauffé seulement sauvé par quelques rares bonnes scènes.
damien88170
damien88170

7 abonnés 261 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mai 2020
Les visiteurs 3 était très attendu par les français et les fans!!! L'idée de la révolution était très intéressante.. mais, malheureusement plus de 18'ans après (changement de physique) et un scénario limpide .. ont ils voulus tracé une bonne histoire ? Le film n'est pas drôle ... ma plus grosse déception.. spolier: la fin est multiplier par de nouveaux erreurs !!! Si 1990: les visiteurs : jacquard à 30 ans ... impossible qu'il soit né durant l occupation nazis... vu l'échec, il serait judicieux de ne pas réaliser cette suite de trop .. déçu
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2020
Avec Les Visiteurs 3 : Jean-Marie Poiré nous montre encore une fois qu'il n'as plus rien à raconter sur ces personnages. Ce que l'on savait déjà depuis la fin du premier. Mais le fric n'as pas d'odeur et ces acteurs français qui sont à vomir même Karin Viard qui peut-être excellente. Next
Le Bonaparte du Cinoch'
Le Bonaparte du Cinoch'

24 abonnés 156 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 avril 2020
Très faible, l'humour est lourd, les décors "cheap" et le scénario répétitif. A oublier, regardez le premier et vous n'aurez rien raté de cette trilogie
Clément Arques
Clément Arques

67 abonnés 70 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mars 2020
a mon sens de cette suite le film est très moyen car c'est plus comme les précedents auquel on s'avourait l'humour moyen-ageux
kanvald
kanvald

8 abonnés 84 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 janvier 2020
Il est plutôt mauvais je met la moyenne pour ne pas trop le déglinguer mais il est plutôt moyen ...
Au bout d'un moment on a compris !!! Surtout que l'humour est des fois totalement bidon vraiment donc il reste vraiment très moyen pour moi et c'est un échec par rapport aux deux premiers ...
Aeternumdecus
Aeternumdecus

2 abonnés 99 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 décembre 2019
Ce film ne marche pas. C'est même une véritable honte. Premio, trop de temps s'est écoulé entre Les couloirs du temps et ce film. On retrouve un Clavier bouffi et un Reno usé. Le scénario et les dialogues sont façonnés à la sauce "humour des années 2010" qui ne fait plus rire personne... ça en devient même grossier, là ou il y avait une certaine poésie dans les 2 premiers volets.
Les acteurs secondaires sont ridicules, le scénario nous donne envie de nous écraser la face sur l'oreiller, tellement c'est vide et sans intérêt.
Réalisé en 2001 à la place des Visiteurs en Amérique, ce film aurait sans doute été réussi. Là, c'est juste une bouse cinématographique...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse