Les Visiteurs - La Révolution
Note moyenne
1,5
8015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 226 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
126 critiques
3
169 critiques
2
246 critiques
1
260 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ludo G
Ludo G

3 abonnés 100 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 novembre 2019
Mais quel navet à la française !!!!! un film rater et horrible c'est juste honteux de sortie une bêtise pareil.
étant pas fan des visiteurs à la base, je ne pensais pas que le 3 serait aussi rater que cela, le film est lent, les acteurs jouent mal,
l'histoire est bordélique et le film ne fait pas rire à éviter ne l’acheter pas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 novembre 2019
La révolution au Porte de Paris Versailles pour ces visiteurs du temps à glisser encore une quatrième fois, ça commence à bien faire l'ordre chronologique, le moyen-âge, le 20ème siècle, les États-Unis, la Grande Terreur.
Les exécuteurs exécutés grands orateurs bourgeois révolutionnaires, l'accusateur héritier de laquais sera un bon collaborateur, la vache à lait, c'est l'effet comique.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 octobre 2019
Malaise total , les dialogues parfois plus que vulgaire sont gênants , le casting pas terrible .. Bref c'est mal écrit et Jean Reno et Clavier n'ont pas vraiment pu s'en donner à coeur joie .. Quel dommage d'avoir gâché une si belle franchise ..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 octobre 2019
Ouai,... humour potache, à voir en cas de dépression. Si le premier opus a su marquer par les gags , les expressions et les situations. Celui-ci est essoufflé et plat comme l' electro-encéphalogramme d'un tabouret.
Anna_
Anna_

30 abonnés 827 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 octobre 2019
Les deux premiers opus, rien à dire c'est drôle, ça se tient et on passe un bon moment. Par contre là !!!!!!!! Et oui les réalisateurs ont l'air d'oublier que le monde, les gags, les gens, la mentalité, ..... Tout évolue. Résultat : le même film avec les même gags et les même dialogues 20 ans après, ça sent le réchauffé et ça ne prend plus. C'est dommage : pourquoi vouloir à tout prix faire de l'argent sur une franchise qui a bien marché à l'époque ? Oui parce que là c'est clairement le but. Parce qu'il fallait une suite ? L'histoire n'était pas finie ? Tant pis, il faut laisser tomber : 20 ans c'est trop tard, les gens sont passés à autre chose.
Matthieu B.
Matthieu B.

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 août 2019
Ce film est un naufrage, rien à voir avec les deux premiers volets, au debut on pense retrouver la mecanique qui a fait le succès de la série mais très vite on déchante, un jacouille vulgaire bref un film inutile.
Zabieru
Zabieru

8 abonnés 4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juillet 2019
Alors j'ai vu le film et la première fois, j'ai vraiment eu tellement de mal à accrocher que je ne l'ai pas vu jusqu'au bout...
L'erreur fondamentale pour moi a été de trop s'attarder sur la période de la révolution où le comique de situation "passé/présent" et tous les anachronismes que ça peut comporter, n'opèrent pas (où alors il faut sacrément connaître cette période historique pour en rire...). En fait, pour moi et beaucoup de personnes je suppose, cette période de révolution ne semble pas si lointaine du Moyen-Âge, en tout cas pas assez pour en faire de bon gags.
Quel dommage cette fin où les héros ne rentrent toujours pas chez eux ! Tiens la fin, parlons-en. L'idée de propulser les Visiteurs à la période Nazie aurait tellement été plus intéressante ! On aurait même pu faire un crossover avec "Papy fait de la résistance" vu que c'est exactement la même équipe (dont pas mal d'acteurs) qui ont participé à l'élaboration de ces deux films. Je suis persuadé que si on s'était d'avantage penché sur tout cela, on aurait pu avoir un film bien plus délirant. Malheureusement on tombe sur un film dont l'époque présente peu d'intérêt, sauf si on s'intéresse à son histoire... Cela dit, quand on va voir un film comme "Les Visiteurs", on ne veut pas de cours d'histoire, d'autant plus que les clichés sont légion dès le premier film ;)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juillet 2019
OUI, je me souviens l'avoir regardé avec Papa, Bon, c'est pas mal. Ce qui ma plu c'est que le méchant soit Robespierre. Le film serrait presque contre-révolutionnaire. Les personnages ça va, c'est très variable, correct à bien. Les différents personnages historiques m'ont plus. AH ! De beaux décors, juste la nuit bleue bof. La fin HOULA, j'espère ça serra pas ça la suite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juin 2019
Je ne me lasse pas de revoir ce film... En fait, je lui trouve plein de charme... Malgré toutes les critiques négatives que je continue de voir, j'ai envie de conseiller de le voir : Karin VIARD est juste, Alex LUTZ formidable, Frank DUBOSC a un côté tragique... Christian CLAVIER et Jean RENO SONT Les Visiteurs...
N'hésitez pas à le découvrir : il a un côté attendrissant, voire tragique.
jlg59
jlg59

7 abonnés 44 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juillet 2023
Franchement je ne comprends pas les critiques négatives sur ce film pour moi c'est le meilleur des visiteurs tout simplement il m'a bien fait rigoler par rapport au visiteurs 1 et 2 et aussi les visiteurs en Amérique qui était nul tout simplement , celui-là relève le niveau largement par rapport aux trois premiers mais c'est mon avis personnel en tout cas moi j'ai vraiment bien aimé mais chacun ses goûts
Anne B.
Anne B.

22 abonnés 48 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 mai 2019
J’ai décroché très rapidement. On ne comprend rien. Il y a trop de dialogues, trop rapides, on ne suis pas le fil. Ce n’est pas drôle, il n’y a plus la magie du couloir du temps. Bref que d’ennui dans cette resucée bavarde inutilement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mai 2019
Mon dieux que c'est mauvais. La lourdeur de ce film en est gênante. Autant j'aime bien Christian Clavier, mais tous les autres pseudos acteurs de la nouvelle génération que l'on a voulu intégrer... imposer... quelle dommage de finir cette saga qui avait déjà souffert avec le 2. Le 3 est le coup de grâce
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 mai 2019
malheureusement ce film est une déception une humour relativement répétitif dans un huis-clos qui dure 1h30
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mars 2019
On passe un bon moment devant ce troisième volet, on rigole beaucoup. Un peu en dessous des deux autres certes, mais il ne mérite clairement pas ces notes assassines. Je comptais mettre 3,5 mais je mets 5 pour compenser. Le final est prometteur et donne très envie de les retrouver pendant spoiler: la seconde guerre mondiale.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 février 2019
Cette suite est une véritable réussite , j'avoue que nos deux personnages ne sont pas au bout de leurs peines . J'espére qu'il y'aura un 4
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse