La Fugitive (TV)
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fugitive (TV) ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 7 septembre 2018
    Ça fait plaisir de retrouver cet ahuri de Casper Van Dien. L'inoubliable Johnny Rico de Starship Troopers qui malheureusement n'aura pas fait grand-chose d'autre d'intéressant malheureusement. Même là dans ce téléfilm, il n'est présent que pour une poignée de scènes. La vedette, c'est cette jeune hackeuse rattrapée par son passée de délinquante. Injustement soupçonnée du meurtre de son amie après une soirée trop arrosée. C'est un peu le cliché de l'adolescente rebelle. Pas de parents, piercings, cheveux violets, collants troués. Ils auraient pu un peu plus se fouler. Comme la police ne croit pas à la version d'une junkie de dix-sept ans, c'est elle qui va mener l'enquête avec infiniment plus d'efficacité. Son raisonnement est même à mourir de rire. spoiler: Son agresseur avait les ongles longs. Donc, c'est un musicien. Qui a les ongles longs quand on fait de la musique ? Un guitariste. Bingo. Il y en a justement deux dans l'école. Elle choisira d'abord le mauvais histoire de faire durer le plaisir avant de se frotter au machiavélique Casper très crédible en professeur d'économie
    . Un téléfilm policier avec une jeune héroïne possédant un certain charme et quelques bons moments de suspens au sein d'un campus américain. Et c'est tout ce que j'en ai retenu.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 27 octobre 2013
    C'est un bon téléfilm, joué par une magnifique actrice Marie Avgeropoulos. Néanmoins, l'intrigue reste du déjà vu, rien ne paraît crédible, bon faut dire que c'est un téléfilm quoi.. Mais c'est un bon moyen de passer le temps. Dois-je vous le conseiller? Si vous vous ennuyer, oui.
    Joris A.
    Joris A.

Publiée le 18 septembre 2013
    Film sympa (de toute façon je ne prend jamais le temps d'écrire des critiques pour des films que je n'es pas apprécié),
    J'aurait bien mis un 4 mais la fin est tellement expéditive! spoiler: Le "violeur" est tué, transition directe sur l'anniversaire de Mamy et aucune peine encourue Holly.