2876 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
317 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
31 critiques
3
87 critiques
2
90 critiques
1
54 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2014
enfin vu !! c'est un bon film, une belle comédie romantique !! Elle est bien pensée, bien réalisée et le sujet est bien traité! Quelque fois le scénario peut laisser penser que l'histoire tourne en rond...mais non je la trouve touchante même et drôle!! Tous les acteurs jouent très bien, vraiment une bonne surprise !!!
Une sophie Marceau talentueuses, un patrick bruel, bon acteur, mais moins surprenant que dans le film " le prénom". C'est une comédie romantique, classique , à la française, comme on peut en compter plusieurs fois dans l'année. Seul nuance les acteurs sont connus et reconnus. Une petite profondeur d'esprit concernant le passé de sophie marceau et ses conséquences. Le voir une fois suffit.
Ce n'est certes pas un film extraordinaire (on se doute du scénario) mais il est très agréable, le duo d'acteurs est bon, Sophie Marceau est délicieuse et au final c'est un film qui donne la pêche !
Sophie Marceau incarne une femme addicte au sexe qui rencontre un ex sex-addict ,Patrick Bruel. Lui, ancien pilote, est reconverti dans le conseil conjugal. Elle, elle change de boulot souvent et couche avec tous les hommes qu’elle croise, clients, patron… Elle accepte le poste d’assistante en conseil conjugal et sort le grand jeu pour séduire son nouveau patron. Lambert résiste. Elle ne comprend pas l’attitude de Lambert à son égard .
Alors oui c’est moderne, oui le duo se lâche dans les dialogues. Mais çà ne décolle pas. On s’ennuie. Et en plus c’est bourré de clichés. Les scènes de conseil conjugal sont ratées, mauvais jeux, mauvaises situations. Quand à l’humour, On sourit plus que l’on rit. La réalisatrice a survolé son sujet, tout ceci reste soft et ne dépasse jamais la bienséance. Le tout n’est pas très subtil. Quant à la pseudo analyse de ce qui a amené la jeune femme à cette addiction…
Sophie Marceau, qui est l’actrice française des comédies romantiques depuis LOL, est une fois de plus, sexy, naturelle, enthousiaste, pétillante….. Cela fait plaisir à voir. Patrick Bruel est un peu moins convaincant. Il a l’air de se demander ce qu’il fait la.
Ben moi j'ai adoré..! Malgré une affiche racoleuse qui ne rend pas du tout son contenu : une histoire peu vraisemblable, certes, mais si finement jouée avec des acteurs parfaits! Le pari n'était pas gagné vu le thème mais aucune vulgarité, de la drôlerie et de la légèreté comme on aime dans une comédie. Les seconds rôles sont étonnants, on retrouve de vieux acteurs de façon impromptu. Pas le temps de souffler ça fuse et surtout ça remet en place beaucoup d'idées préconçues sur la sexualité. En bref Patrick est divin, Sophie délicieuse et on en redemande..!
excellent acteurs pour une comédie originale et amusante. sûrement destiné a des couples ayant une maturité certaine... Sophie est incroyable tant physiquement que dans ses répliques. on a bien rigolé.
Ce film a été pour moi un excellent moment de détente très sympathique. C'est amusant, avec de bonnes réparties. Je suis sortie de la projection ravie.
Ce film est très décevant, il est très mal écrit, mal réalisé et mal joué. Malgré qu'il ne dure qu'un 1h28 il m'a parut interminable. Heureusement que je l'ai vu gratuitement.
Je m'attendais à nettement mieux compte tenu de la distribution.... Je suis toujours fan de Sophie Marceau qui est vraiment à son avantage dans ce film mais je trouve qu'il frôle la vulgarité ce que je n'aime pas. J'ai vu mieux!
pas le film de l'année, une comédie simple classique sympathique avec une petite dose d'humour. un bon duo sophie marceau et patrick bruel, mais une préférence pour le monsieur qui est plus crédible que madame selon moi. à voir pour passer un peu de son temps libre .
Une petite comédie certes légère, mais très agréable à regarder, avec ce duo plutot bien assemblé, sur un sujet peu traité, même si bien exagéré ici et des scènes sympathiques de thérapies conjugales. J'ai beaucoup aimé la scène de blues de Sophie Marceau dans le bar avec les têtes d'animaux et la participation de JP Marielle. Donc une bonne surprise.