Avis à tous, un film à voir! C'est léger, c'est drôle, tout à fait ce qu'il faut pour un dimanche maussade et pluvieux! les deux acteurs principaux sont très justes et enthousiastes, c'est communicatif. Sophie Marceau est toujours au top de la séduction et Patrick Bruel le lui rend bien. En plus, enfin un film français qui traite de la sexualité d'une façon rigolote...et qui rend une "sex-addict" sympa (ou plutôt deux..), tout en étant intéressant au plan psychologique. Bref, une petite friandise à savourer sans modération!
L'écriture du scénario est vraiment faible, le thème de l'addiction, de la difficulté de se poser n'est pas traité, mais le couple vedette, dans une prestation très "théatrale" parvient à dynamiser l'histoire. Patrick Bruel s'en sort pas mal mais Sophie Marceau est vraiment excellente entre sa distribution de sourires aguicheurs et tenues serrées. Elle est le sel de ce film très anodin mais assez agréable et suffisamment divertissant qui me rappelle ce qui disait Francois Truffaut sur le lien entre le cinéma et faire l'amour, à savoir que quand c'est bien, c'est formidable et que quand c'est pas terrible, eh bien c'est pas mal quand même
Film léger, drôle sans tabou. Aborde avec humour et brio un sujet plus difficile à traiter qu'il n'y paraît. Bravo à toute l'équipe du film avec une mention spéciale à tonie Marshall et Sophie marceau. La bonne humeur est au rendez vous!
Sex addict... sujet porteur !!! Et avec deux valeurs sures telles Sophie Marceau et Patrick Bruel, on pouvait s'attendre à du bon..... Un peu comme à l'ouverture d'une super bonne bouteille que vous ouvrez - vous avez les papilles qui se réveillent, la fête va enfin être là.. et ... pschittt !! rien (ou très peu). A part la tenue vestimentaire de Judith (SM) mignonne dirons nous, quelques que bons dialogues ping pong entre eux, quelques belles images et la magnifique chanson de Françoise Hardy, peu en tous cas pas à hauteur des attentes. Pourquoi ces deux acteurs en font ils des caisses (désolé) au lieu d'être simples et naturels ? Dommage... !! **
Non on n'en veut plus de ces films à coquille vide, l'emballage est certes élégant mais le contenu est pitoyable. Pas déçu en soi car je ne m'attendais à rien en allant voir ce film, juste profiter de la beauté de Sophie Marceau... Et là y a rien à jeter lol
Pas la peine de se déplacer pour ça et c'est bien dommage . Sophie Marceau joue toujours et encore à Sophie Marceau et Patrick Bruel avait l'air de s'ennuyer autant que je me Suis ennuyée pendant ce film . Dommage car j'adore ces 2 acteurs mais la c'est un bide total
Mais quelle déception en voyant ce film! Même si la bande annonce est sympa, le film n'en est pas moins un gros navet ! Le scénario est incongru et loufoque. Il y a plusieurs scènes où l'on se demande qu'est ce que ça fait là... Grosse déception pour ma part, j'attendais avec hâte ce film français tourné avec deux "icônes" des français. Cependant, le scénario, ne suit pas la qualité des acteurs. Le seul point positif est l'alchimie des deux acteurs principaux, ça fait du bien de les voir sur un même film (enfin, je pense que c'est grâce à cet atout, que plusieurs spectateurs vont se ruer au cinéma)!...
Nullissime . Comment est il possible en 2014 de produire encore de si gros navet français? Tout est de mauvais goût dans ce film,du choix des acteurs, a l'affiche du film en passant par la bande original, et cela sans parler du niveau lamentable du scenario et de l'intrigue de l'histoire.
Une jolie comédie. Sophie Marceau est plus belle que jamais, pétillante, juste dans son rôle sans en faire trop ou pas assez. Bruel est drôle, plein de charme et joue à merveille le frustré! De l humour, des passages parfois un peu longs, une pléiade d acteurs sympas. Le seul bémol, Sylvie Vartan, coincée plus que jamais !!!!
Peut-être existe-t-il encore, quelque part en France, des personnes qui continuent à considèrer, plus de trente ans après La boum 1 et 2, Sophie Marceau comme un sex-symbol. C’est en tout cas ce sur quoi a voulu miser Tonie Marshall en la mettant face à Patrick Bruel dans les rôles de deux obsédés attirés l’un par l’autre, espérant miser sur le charme et la popularité du couple pour assurer le succès de sa petite comédie de mœurs. Le choix de casting ne s’avérera pas judicieux tant, à force d’en faire trop, aucun des deux acteurs ne parvient à être crédible une seule seconde. Leur insupportable surjeu peut être mis sur le dos d’une direction d’acteurs déplorable puisqu’ils sont en fait à la hauteur de la réalisation du long-métrage, à savoir celle d’un téléfilm à peine digne d’une diffusion lors d’une après-midi automnale sur TF1. Avoir voulu traiter avec légèreté de l’addiction sexuelle aurait pu être un sujet aguicheur, et peut-même un brin insolent, si le scénario de ce film ne se contentait pas de multiplier des dialogues creux et mal écrits et les gimmicks les plus nunuches des comédies romantiques édulcorées et inoffensives.
Histoire niaise écrite en moins d'une heure. Scénario proche de celui d'un épisode des bisounours. Deux acteurs qui surjouent pour masquer la médiocrité de l'ensemble. En final un vrai nanard subventionné aux frais du contribuable et portée par les chaînes ringardes.