2876 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
317 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
31 critiques
3
87 critiques
2
90 critiques
1
54 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 octobre 2014
navet ,j"avait une hate c'était de partir,mais que venait faire Marceau dans ce film ,Bruel je comprend il joue tout et importe quoi pas toujours avec bonheur comme dans celui la,heureusement qu'il chante mieux qu'il ne joue la comédie,le cinema Français n'en sort pas grandi
Rien d'original dans ce film... Pourtant je suis sorti de là en l'ayant trouvé plaisant.
le scénario est convenu, les scènes de conseil conjugal inintéressantes, certains acteurs jouent mal... mais il y a certains répliques bien écrites, le rôle de l'oncle est bien construit... et malgré tous ses défauts, plus qu'évidents, j'ai trouvé le film plaisant. Ni plus ni moins que ce à quoi je m'attendais en voyant la bande annonce.
Comédie française sas grand intérêt. Les moments comiques sont rares mais surtout lourds. La mise en scène n'est pas efficace, sans aucune surprise. A oublier.
un film super sympa drôle surprenant par les dialogues et un couple d acteurs au top Sophie Marceau plus belle que jamais et Patrick excellent aussi je vous le conseille pour un bon moment détente
J'ai adoré retrouver Patrick et Sophie dans cette excellente comédie. Ils forment un très joli couple à l'écran. Le rythme est sympa et j'ai quitté la salle avec le sourire. Un bon moment.
Et bien voilà nous nous sommes rendues à l'avant première du film à Bruxelles! J'ai été agréable surprise du résultat final, il y avait longtemps qu'une comédie française ne m'avait plus aussi convaincue! L'histoire judicieusement construite, mêlant un humour parfois cru et un côté rempli de fraîcheur. Merci à Tonie Marshall pour ce délicieux résultat et merci à Sophie Marceau et Patrick Bruel sans qui le film n'aurait pas eu la même saveur!!
Vraiment super un bon moment de détente et de rire. Voir Sophie Marceau et Patrick Bruel ensemble pour la première fois , magique ! Le film vu en avant première avec les acteurs et Tonie Marshall . Quoi de mieux ! Une Sophie Marceau nymphomane au sommet de son art belle et séduisante et un Patrick Bruel qui fait tout pour ne pas faire la connerie mais c'est impossible ,
Comédie cool et sans pretention, mais pimpante qui nous permet de voir dans un même film la toujours très belle Sophie Marceau et le séduisant Patrick Bruel ...on s'amuse
Vu en avant-première le 3 septembre à l'UGC de Lille en présence de la réalisatrice et des deux acteurs. La rencontre avec le public était sympathique. Mais en ce qui concerne la comédie en elle-même : malgré quelques scènes drôles (heureusement), j'ai trouvé le film décevant, parfois longuet puisque je me suis presque ennuyé par moment. C'est également assez lourdingue, répétitif et caricatural alors que je n'avais pas d'a priori sur le thème (addiction au sexe ou sexualité très active, selon les cas et les interprétations) mais qui aurait mérité une exploitation plus subversive, afin de davantage remettre en cause les préjugés (même si c'est par le rire). Pourquoi pas y aller dans une optique d'aller voir du très léger - qui plaira plus ou moins selon l'humour - mais ne pas s'attendre à être vraiment surpris par le style...
Beuuuuuuuurk ! Nullissime ! Le bruel est minable (acteur mauvais) quand a la Marceau elle ne sait plus faire de bons films ! Bref une daube ! A éviter d'urgence !