Tu veux ou tu veux pas
Note moyenne
2,1
2876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

317 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
31 critiques
3
87 critiques
2
90 critiques
1
54 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 octobre 2014
navet ,j"avait une hate c'était de partir,mais que venait faire Marceau dans ce film ,Bruel je comprend il joue tout et importe quoi pas toujours avec bonheur comme dans celui la,heureusement qu'il chante mieux qu'il ne joue la comédie,le cinema Français n'en sort pas grandi
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 septembre 2014
Rien d'original dans ce film... Pourtant je suis sorti de là en l'ayant trouvé plaisant.

le scénario est convenu, les scènes de conseil conjugal inintéressantes, certains acteurs jouent mal... mais il y a certains répliques bien écrites, le rôle de l'oncle est bien construit... et malgré tous ses défauts, plus qu'évidents, j'ai trouvé le film plaisant. Ni plus ni moins que ce à quoi je m'attendais en voyant la bande annonce.
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 janvier 2016
Comédie française sas grand intérêt. Les moments comiques sont rares mais surtout lourds. La mise en scène n'est pas efficace, sans aucune surprise.
A oublier.
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 octobre 2014
Bien si on aime Sophie Marceau et Bruel, par contre le film est assez convenu et prévisible. Pas de grosses surprises mais un moment de détente
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 septembre 2014
un film super sympa drôle surprenant par les dialogues et un couple d acteurs au top
Sophie Marceau plus belle que jamais et Patrick excellent aussi
je vous le conseille pour un bon moment détente
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 octobre 2014
J'ai adoré retrouver Patrick et Sophie dans cette excellente comédie. Ils forment un très joli couple à l'écran. Le rythme est sympa et j'ai quitté la salle avec le sourire. Un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 octobre 2014
Comme toujours une Sophie Marceau MAGNIFIQUE ... avec un jeu tout autant super.

Un duo Patrick Bruel/ Sophie Marceau très apprécié pour ma part. Ils forment à l'écran un très joli couple irrémédiablement.

Au vu du sujet traité, on peut regretter un peu trop de légèreté et pas assez de recul mais dans la globalité ça donne un tout très positif.

Ce film est un très bon moment à "déguster".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2014
Et bien voilà nous nous sommes rendues à l'avant première du film à Bruxelles! J'ai été agréable surprise du résultat final, il y avait longtemps qu'une comédie française ne m'avait plus aussi convaincue! L'histoire judicieusement construite, mêlant un humour parfois cru et un côté rempli de fraîcheur.
Merci à Tonie Marshall pour ce délicieux résultat et merci à Sophie Marceau et Patrick Bruel sans qui le film n'aurait pas eu la même saveur!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 septembre 2014
Vraiment super un bon moment de détente et de rire. Voir Sophie Marceau et Patrick Bruel ensemble pour la première fois , magique ! Le film vu en avant première avec les acteurs et Tonie Marshall . Quoi de mieux ! Une Sophie Marceau nymphomane au sommet de son art belle et séduisante et un Patrick Bruel qui fait tout pour ne pas faire la connerie mais c'est impossible ,
Stephanie B
Stephanie B

9 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 septembre 2014
On passe un bon moment !! Film plein de fraîcheur, Patrick et Sophie sont convaincants.
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 octobre 2014
Comédie cool et sans pretention, mais pimpante qui nous permet de voir dans un même film la toujours très belle Sophie Marceau et le séduisant Patrick Bruel ...on s'amuse
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 septembre 2014
Vu en avant-première le 3 septembre à l'UGC de Lille en présence de la réalisatrice et des deux acteurs. La rencontre avec le public était sympathique. Mais en ce qui concerne la comédie en elle-même : malgré quelques scènes drôles (heureusement), j'ai trouvé le film décevant, parfois longuet puisque je me suis presque ennuyé par moment. C'est également assez lourdingue, répétitif et caricatural alors que je n'avais pas d'a priori sur le thème (addiction au sexe ou sexualité très active, selon les cas et les interprétations) mais qui aurait mérité une exploitation plus subversive, afin de davantage remettre en cause les préjugés (même si c'est par le rire). Pourquoi pas y aller dans une optique d'aller voir du très léger - qui plaira plus ou moins selon l'humour - mais ne pas s'attendre à être vraiment surpris par le style...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 août 2014
Un bon moment de divertissement. Sophie Marceau est sexy à souhait et le duo avec Bruel fonctionne à merveille.
nicperpignan
nicperpignan

47 abonnés 253 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 septembre 2014
Beuuuuuuuurk ! Nullissime ! Le bruel est minable (acteur mauvais) quand a la Marceau elle ne sait plus faire de bons films ! Bref une daube ! A éviter d'urgence !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2014
drôle, tendre et léger. Joli cocktail pour ce film. un agréable moment, avec et ses partenaires :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse