Situation amoureuse : C'est compliqué
    3087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Situation amoureuse : C'est compliqué ?

WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 16 février 2015
    Je ne comprends pas les notes si basses, c'est une des comédies de l'année, Manu Payet a vraiment l'art de la réplique comique; lui et Jean Francois Cayrey sont tous deux irrésistiblement hilarants.
    Très encourageant pour la suite.
    César D.
    César D.

Publiée le 20 mars 2014
    mouais. c'est pas bien drôle, tout ça. scénario de comédie romantique pour midinette, et à aucun moment, on ne ri. un beau ratage!
    pog1970
    pog1970

Publiée le 22 mars 2014
    Les critiques sont pour une fois très complaisante pour un film à l'histoire bancale et des acteurs qui peinent à dire des répliques sans relief. J'aime bcp Manu Payet. Nulle doute que la prochaine fois il s'entourera d'auteurs plus afutés.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 23 mars 2014
    Situation amoureuse : C'est compliqué est un film plein de bons sentiments, d'humour et d'acteurs sympas, bref, ça aurait pu être très bien si le rythme général n'était pas si lent. Ce rythme empêche même d'être réactif aux blagues! C'est dommage, car ça aurait pu être pas mal du tout. Au final, un bon potentiel gâché pour un film plutôt moyen.
    Publiée le 1 avril 2014
    Dialogue sans rythme, et étranges, brouillon... en plus d'etre mal joués. On se demande quelle logique peut pousser chacun des personnages à dire quelquechose d'aussi creux et inninteressant...

C'était tellement mauvais qu'on a quitté la salle
    Publiée le 21 mars 2014
    Situation amoureuse : c'est compliqué ? Non, c'est complètement raté. Je me suis bien ennuyé...
    Le sujet aurait pu amener un film d'intéressant, mais il a été bâclé et on attend quelque chose jusqu'au bout. Avec quelques passages graveleux...
    Publiée le 14 février 2015
    Les actrices sont jolies, Manu Payet et ses copains sont biens marrants, le scénario tient la route.
    Un film drôle et léger qui se laisse regarder.
    Jeanluc.M
    Jeanluc.M

Publiée le 17 mars 2014
    Positivement surpris par la teneur de ce film que je voulais dans un premier temps éviter.

Finalement, pour un premier long métrage, même si c'est parfois maladroit, j'ai trouvé l'ensemble amusant et agréable à regarder.

Par contre, et c'est très personnel, je ne donnerais pas une Juliette pour 100 Vanessa.

Juliette, est pour moi vraiment plus belle à tous points de vue. Quel joli brin de femme, j'ai craqué :-)
    Publiée le 26 mars 2014
    Il faut du talent pour marier l'émotion et le rire. A l'ombre de ses multiples casquettes, Manu Payet a trop présumé du sien. Les blagues ne font pas rire, les séquences émotion sont à pleurer, la promenade dans un Paris de carton lassante et le guide mauvais. passez votre chemin !!! Brf il y a rien a voir et a attendre qu'il passe a la tv :)
    Publiée le 26 mars 2014
    Un bon film bien sympa, les situations ne sont pas forcément réalistes mais les interactions entre les personnages font toujours très vraies, pas trop à l'eau de rose. Manu Payet est franchement trop drôle.
    Publiée le 21 mars 2014
    Ce film est juste inutile. La trame de l'histoire (si l'on peut en trouver une) est une énième revisite des comédies romantique. Ce film est juste un enchainement de blagues loufoques pas drôles et de situations inintéressantes n'ayant rien à voir les unes avec les autres. spoiler: Le dénouement du film se passe en une fraction de seconde durant laquelle la compagne du personnage principal change subitement d'avis et lui pardonne tout.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 23 août 2014
    Une comédie qui n'invente rien, pas déplaisante pour autant mais pas indispensable non plus.
    Publiée le 25 mars 2014
    Niais à souhait, aucune accroche.
    "bien vendu" dans les différents médias mais le film est navrant !
    rien à dire de plus....
    Flow43
    Flow43

Publiée le 31 juillet 2014
    Bon film, j'ai beaucoup apprécié en même temps j'aime bien Manu Payet. Bonne comédie.
    Publiée le 6 avril 2014
    C'est tellement nul que ca ne merite meme pas le temps passe dans la salle, si c'etait gratuit (notre cas, mon epouse et moi, avions gagne une invitation mais au bout de 15 minutes j'ai commence a regretter d'y avoir donne cours). Ma conviction est que Manu Payet etait fan de la serie le Mentaliste, a flashe sur la fille qui y a joue, et a voulu faire un film avec. N'y allez pas, n'achetez pas le DVD quand ca sortira, ne pensez meme pas a le telecharger tellement ca ne vaut pas votre temps!