3166 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
388 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
60 critiques
3
114 critiques
2
101 critiques
1
47 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 mars 2014
Honnêtement, ce n'est pas la comédie de l'année et elle ne révolutionne pas le genre mais elle est simple et efficace. On ressort de la salle en ayant envie de revoir son fantasme du collège, le film est donc bien réussi. Par contre, j’adhère totalement au style et à l'univers de Manu Payet, très comédie américaine. En plus, Emmanuelle Chriqui est vraiment très jolie et apporte une certaine valeur à l'ensemble.
Va bien falloir qu'un jour on se rende compte que c'est pas parce qu'on est humoriste et qu'on passe à la télé (et qu'on y passe très bien dans le cas de Manu payet) qu'il faut passer à la réalisation. Certes il faut faire du pognon, tanpis si on prend les spectateurs un peu pour des cons, mais ça commence à faire beaucoup (danny Boon, Fabrice eboué, Thomas N'jijol et bientôt Camille chamou)... On ne peut pas, apparemment, être au four, au moulin, sur scène, à la télé, à la radio, ET écrire un scénario ET bien le réaliser. Ça se saurait !
Emmanuelle Chriqui joue super mal. Anais Demoustier est super bien par contre. Le scénario est mal ficelé. On ne comprend même pas pourquoi Manu Payet hésite une seconde entre Emmanuelle Chriqui et sa copine, tant sa copine est mieux! On ne s'identifie pas. On n'y croit pas..
Un bon film bien sympa, les situations ne sont pas forcément réalistes mais les interactions entre les personnages font toujours très vraies, pas trop à l'eau de rose. Manu Payet est franchement trop drôle.
M'sieur Payet on s'est croisés Place des Vosges (ha oui qd même). Si j'avais su je t'aurais demandé de me rembourser ces 20€. Moralité, ne jamais écouter les critiques à la TV ...
Malgré un jeune Manu Payet avec un potentiel certain, c'est l'un des films auquel je me suis le plus ennuyé de toute mon histoire du ciné dit ça n'égale pas encore le film Quai D'Orsay avec Thierry Lhermitte. J'ai du rire que quelques fois, et encore. Non vraiment, je suis désolé mais ce film ne mérite pas d'être vu au cinéma, j'éprouverais même une certaine réticence à le voir quand il sera diffusé plus tard sur une chaîne publique. Ce que j'aurai du faire, c'était prendre ma paire de lunettes 3d et aller dans la salle à coté où était projeté La Légende d'Hercule. Pour vous dire que je me serais certainement moins ennuyé sur un blockbuster américain sans originalité plutôt que ce film. Pas la peine d'en rajouter plus, à moins d'être un bon fan de Manu Payet, je ne conseille pas ce film sauf si vous aimez vous forcer à rire, au choix !
et encore une comédie moyenne , pourtant j'aime bien le petit payet mais la je n'ai pas accrocher , je n'ai pas rigoler du film quasiment , le film aurait pu être bien meilleur car le sujet avait du potentiel , dommage
Apres le très bon Radiostar ce nouveau film avec et cette fois de manu payet m'a decu. Beaucoup de vannes tombent a l'eau et si l'histoire se suit c'est un peu du réchauffé - reste que c'est sympathique et sincère. Ca se regarde mais ca reste quand même assez moyen. Mention quand même au trio de tete qui joue très bien , beaucoup moins convaincu par les seconds roles par contre. La real est globalement sympa avec des passages qui rendent hommage a des films comme 500 jours ensemble ou retour vers le futur. C'est con que l'écriture pêche a ce point. Alors que c'etait le point fort de radiostar.
Je ne comprends vraiment pas les très bonnes critiques de la presse, c'est une comédie vraiment lourde seule Anaïs Demoustiers sort son épingle du jeu.
Après un "Radio Stars" franchement surcoté – film de bande à la bonne humeur communicative mais qui marquait un peu le pas devant ses modèles anglo-saxons ("Good morning England" par exemple) – voilà qu’à lire les critiques des spectateurs Manu Payet et son complice Romain Levy auraient cette fois écrit une bouse, un film navrant et j’en passe… Je trouve la charge super injuste. "Situation amoureuse : c'est compliqué" ne révolutionnera pas la comédie romantique, c’est sûr. Le genre est très balisé et cette 1ère réalisation de Manu Payet se veut autant un hommage qu’une nième variation. Mais ce petit film sincère a quand même des qualités qui sautent aux yeux. D’abord Payet a eu l’intelligence de ne pas se donner le beau rôle. Immature, faible, lâche même, drôle aussi bien sûr, mais sans être un roi de la vanne, son personnage renvoie plaisamment aux adulescents des comédies d’Appatow comme au héros irrésolu de "Sideways", le film d’Alexander Payne. Mais la vraie force du scénario, ce sont les rôles secondaires : tous les personnages sont travaillés, tous trouvent dans le déroulement du film leur propre trajectoire. Une générosité d’écriture qui surprend plutôt et produit de savoureux numéros d’acteurs, en révélant au passage quelques comédiens jusque là absolument inconnus. Un chouette film générationnel. Un film de mecs sans doute, mais la revanche arrive bientôt les filles : "Les Gazelles" sort demain !