Situation amoureuse : C'est compliqué
Note moyenne
2,5
3166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

388 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
60 critiques
3
114 critiques
2
101 critiques
1
47 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mars 2014
Je ne suis pas fan des films français, mais la j'ai rit du début a la fin. C'est un film ou tout le monde peu se retrouver et ça reste au final gentillet avec beaucoup d'humour
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 mars 2014
Les films primés à l'Alpe d'Huez, je les suis avec attention, n'ayant pas était déçu ces dernières années. Mais la... C'est une comédie au sens premier du terme, une histoire sympa, avec un sujet qui me parlait bien, mais je n'ai pas vraiment rigolé... C'est décevant, d'autant plus que je m'attendais a une fin un peu moins téléphoné...
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mars 2014
Situation amoureuse : C'est compliqué est un film plein de bons sentiments, d'humour et d'acteurs sympas, bref, ça aurait pu être très bien si le rythme général n'était pas si lent. Ce rythme empêche même d'être réactif aux blagues! C'est dommage, car ça aurait pu être pas mal du tout. Au final, un bon potentiel gâché pour un film plutôt moyen.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 avril 2014
Jolie petite comedie qui met de bonne humeur a la sortie
Premier film de Manu Payet qui s'accompagne de bons acteurs qui font vivre cette comedie de bout en bout
scénario prévisible mais efficace

un bon film à voir pour la détente
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2014
Je vote rarement mais la je me sentais obligé!quelle purge,un jeu d'acteurs digne d'un cours de théâtre de lycée;un vide sidéral de scénario; pas un rire!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2014
De la comédie romantique agréable à voir ! Un grand bonheur avec des répliques qui tuent !! On se régale du début à la fin avec un film qui donne envie d'aimer et d'être avec une des deux ! Et puis le jeu d'acteur est simple et agréable ! Enfin je recommande ce film, grand kif ! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la référence à radiostar
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 mars 2014
Aucun grand intérêt : l'idée de départ n'est pas trop mal mais les personnages clichés nous laissent une fin trop prévisible.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2014
nul !

mauvaises blagues ... scénario plus que bâclé ...
manu payet est un mauvais acteur avec aucun charisme ..

payer une place de cinéma pour ce genre de film = dépenser de l'argent pour rien !!
Valerie N
Valerie N

22 abonnés 216 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mars 2014
Sympathique comédie a voir en famille. On est tous tombé sous le charme d'anais demoustier. Quelle fraicheur. On rit a chaque apparition du père de la future mariée.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 mars 2014
Drôle, frais, jeux des quiproquos quis'enchaînent....un bon moment pour rire.
nathalie R
nathalie R

13 abonnés 227 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mars 2014
Très bonne surprise. Je n'aimais pas vraiment Manu Payet dans Radiostar, mais là, il m'a bien plu. Ce film est frais, sans prétention ni vulgarité. Bien sur, on nous ressert les clichés des comédies romantiques et la mise en scène n'est pas inventive. Mais ces jeunes acteurs font du bon boulot, avec des dialogues qui vont mouche !
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2014
Très rafraîchissant quand on n'attend rien. On tombe sous le charme de cette comédie très bien ficelée, drôle, attachante. Un point noir est quand même la réalisation hyper scolaire, mais tant pis on passe un excellent moment.
Françoise P.
Françoise P.

9 abonnés 106 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mars 2014
Petit film sympa. Personnages attachants. Comment un amour d'enfance revient. Mais ne supporte pas le temps et l'absence.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 mars 2014
il y avait longtemps que je n'avais vu un navet ... c est fait !!! avec ce film ...
aucune raison valable de le conseiller , même en cherchant bien .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2014
film vraiment réussi, très drôle ! jeu d'acteur parfait des rôles principaux aux seconds. Je ne peux que vous conseiller d'y aller si vous avez envie de vous détendre et de rire pendant 1h30 !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse