3166 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
388 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
60 critiques
3
114 critiques
2
101 critiques
1
47 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mars 2014
Je ne suis pas fan des films français, mais la j'ai rit du début a la fin. C'est un film ou tout le monde peu se retrouver et ça reste au final gentillet avec beaucoup d'humour
Les films primés à l'Alpe d'Huez, je les suis avec attention, n'ayant pas était déçu ces dernières années. Mais la... C'est une comédie au sens premier du terme, une histoire sympa, avec un sujet qui me parlait bien, mais je n'ai pas vraiment rigolé... C'est décevant, d'autant plus que je m'attendais a une fin un peu moins téléphoné...
Situation amoureuse : C'est compliqué est un film plein de bons sentiments, d'humour et d'acteurs sympas, bref, ça aurait pu être très bien si le rythme général n'était pas si lent. Ce rythme empêche même d'être réactif aux blagues! C'est dommage, car ça aurait pu être pas mal du tout. Au final, un bon potentiel gâché pour un film plutôt moyen.
Jolie petite comedie qui met de bonne humeur a la sortie Premier film de Manu Payet qui s'accompagne de bons acteurs qui font vivre cette comedie de bout en bout scénario prévisible mais efficace
Je vote rarement mais la je me sentais obligé!quelle purge,un jeu d'acteurs digne d'un cours de théâtre de lycée;un vide sidéral de scénario; pas un rire!
De la comédie romantique agréable à voir ! Un grand bonheur avec des répliques qui tuent !! On se régale du début à la fin avec un film qui donne envie d'aimer et d'être avec une des deux ! Et puis le jeu d'acteur est simple et agréable ! Enfin je recommande ce film, grand kif ! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la référence à radiostar
Sympathique comédie a voir en famille. On est tous tombé sous le charme d'anais demoustier. Quelle fraicheur. On rit a chaque apparition du père de la future mariée.
Très bonne surprise. Je n'aimais pas vraiment Manu Payet dans Radiostar, mais là, il m'a bien plu. Ce film est frais, sans prétention ni vulgarité. Bien sur, on nous ressert les clichés des comédies romantiques et la mise en scène n'est pas inventive. Mais ces jeunes acteurs font du bon boulot, avec des dialogues qui vont mouche !
Très rafraîchissant quand on n'attend rien. On tombe sous le charme de cette comédie très bien ficelée, drôle, attachante. Un point noir est quand même la réalisation hyper scolaire, mais tant pis on passe un excellent moment.
film vraiment réussi, très drôle ! jeu d'acteur parfait des rôles principaux aux seconds. Je ne peux que vous conseiller d'y aller si vous avez envie de vous détendre et de rire pendant 1h30 !