3166 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
388 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
60 critiques
3
114 critiques
2
101 critiques
1
47 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2014
J'ai adoré ce film, l'histoire évidemment n'est pas supra originale mais quel bon moment passé ! Le casting est réellement top et manu paillet entre de plus en plus dans le top de mes acteurs de comédies favoris et les acteurs secondaires sont juste à mourir de rire, de même pour les filles qui sont parfaites dans leurs rôles ! Encore bravo à eux !
scénario nul, personnages plats ou caricaturaux, situations invraisemblables, aucune surprise, tout y est convenu, prévisible, pathétique et sans intérêt.....dommage pour les interprètes qui y mettent du leur.....
J'adore ! J'ai passé un superbe moment, merci ! N'écoutez pas ces critiques qui n'ont pas su regarder ce film avec la légèreté qui est la sienne. Un film réussit, qui mérite d'être vu.
ça a été une surprise pour moi d'aimer ce film car ce n'est généralement pas on genre de film mais sur ce coup j'ai été envoûté, plutôt film d'amour que comédie on se prend au jeu et on entre dans l'histoire de ce jeune homme au demeurant banal tiraillé entre sa revanche sur le passé d'une superbe fille qui ne l'avait jamais regardé et son amour avec qui il doit se marier.
Comment dire ... une daube ... le peut de gags du film sont tous sans exceptions dans la bande annonce, le reste est d'une nullité affligeante ..; content de pas l'avoir vu au cinéma !!
Le début est prometteur, mais finit par retomber dans des longueurs inutiles et des effets de style pas toujours inspirés. Dommage, car les dialogues pourtant bons, et Emmanuelle Chriqui (Mentalist) toujours aussi à croquer!
Je crois que je m'attendais tellement à pire que finalement j'ai été agréablement surprise par ce film qui se regarde facilement, même si ce n'est pas la comédie de l'année (en même temps quand je vois "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" qui cartonne alors que je le trouve complètement naze je me pose des questions..) tier est craquante comme toujours, i bien qu'agacante est tout de même sublime il faut l'avouer quant à Manu Payet, il arrive à faire sourire avec son personnage du mec à coté de ses pompes spoiler: surtout lorsqu'il se fait larguer . Bon il y a des moments dont on aurait pu se passer et la fin est un peu trop facile mais pas de lourdeurs comme je le prévoyais.
Un ou deux personnages secondaires retenant un peu l'attention - surtout le "beau-père" (alias Philippe Duquesne), un ou deux "bons mots" et le minois chiffonné d'Anaïs Demoustier. Et puis quoi d'autre ?... Du déjà exploité, sans aucune valeur ajoutée. "... C'est compliqué..." : même pas - que du très prévisible, du basique ("romcom" avec "complications"). Hautement dispensable (le pire étant la "canadienne" Chriqui, 36 ans au compteur - pour un rôle de "bombe" tout juste trentenaire).
La vie de Manu Payet ? En tout cas, ça sent le vécu. Une amusante comédie sentimentale à la française dynamique, même si on n'aime pas l'acteur principal.
L'histoire n'a rien de révolutionnaire mais j'ai adoré les personnages. LA vrai proposition du film, son originalité vient de chaque personnage qui sont tous très différents,assez réalistes et tous très sympathiques. Pour un premier film, je trouve cela plutôt encourageant. Pour le deuxième, on garde la même rigueur mais on travaille un peu plus l'histoire.
Scénario plutôt sympa mais assez basique où le "héros", plutôt banal, doit choisir entre son mariage imminent et son fantasme du collège, tout juste revenu en ville. Les scènes se suivent et il faut attendre une bonne heure pour que la situation se décante, mais on s’embête un peu pendant ce temps. Manu Payet n'a pas de présence dans ce film centré sur lui, un comble, et se laisse porter par la situation, on aimerait lui donner des gifles... Les deux amoureuses sauvent un peu le tout, mais moins que le beau père, qui, à chaque apparition, nous sort une réplique qui tue. Reste une petite comédie Française sans prétention qui se regarde, sans surprise, mais largement supérieure aux derniers Dany Boon...