Avis : Alvin et les Chipmunks - A fond la caisse - Page 5
Alvin et les Chipmunks - A fond la caisse
Note moyenne
2,7
1220 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
76 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
12 critiques
3
21 critiques
2
19 critiques
1
10 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 janvier 2016
Pas de surprise dans ce film destiné aux enfants (les plus jeunes peuvent en profiter), des gags visuels assez fréquents, des Chipmunks aux caractères différents, des valeurs simples développées dans un scénario dont les adultes connaissent le final dès le début. La réalisation est très bonne,réaliste. Quelques caméos pour les adultes et des références à quelques films aussi. A voir en famille, les enfants sont contents, les adultes ne s'ennuient pas forcément s'ils sont bon public.
J'ai trouvé ce film assez bof grande déception je croyais plus en rire mais on rigole casiment jamais très décevant même si l'histoire est plutôt pas mal.
J'ai fait un rêve prémonitoire : dans le prochain Voyager Golden Record, il y aura une image de Alvin et les Chipmunks : A fond la caisse. Comment en faire abstraction ? c'est un bijou de l'humanité. S'il y a bien une chose à sauver de l'apocalypse, c'est ce film. N'en déplaise aux cinéastes férus de film de 8h "avec une philosophie si singulière que cela vous donne des frissons aux neurones." J'ai regardé ce film et j'en ressors grandie. Je montrerai ça à mon fils si un jour il me demande comment devenir un homme. Il aurait été plus pertinent que ce film s'appelle non pas Alvin et les Chipmunks : À fond la caisse, mais plutôt Alvin et les Chipmunks : font la félicité de l'humanité en l'hissant à un niveau transcendantal. God bless the Chipmunks
Très sympathique et divertissant, le mélange entre ces personnages de cartoon et les humains, sur un rythme effréné, font passer un agréable moment en famille. Chacun a sa personnalité bien tranchée et les dialogues ainsi que le comique de situation sont bien travaillés.
Mon petit frère à adoré. Scénario répétitif par rapport aux autres films des 3 Chipmunks. Des Disney stars ajouté au casting du film, dommage. Mais film hilarant tout du long.
Alvin et les Chipmunks reviennent dans ce quatrième opus, marqués par l’arrivée d’un futur beau-frère assez méchant. Un film amusant que je recommande surtout pour un moment en famille.
Assez mauvais, très peu de rires dans la salle pourtant remplie d'enfants. Plein de placements de marques, clichés américains partout. Une daube, je ne comprends pas les autres avis...N'y allez pas (pourtant j'aime les films légers)...
Pas terrible, très déçu même si c'est pour les enfants je trouve que cette suite est inutile et de trop qui servira de bruit de fond en soirée en famille malheureusement. Les blagues sur Théodore qui est gros sont lourde ils n'ont plus aucune profondeur les personnage n'apprennent jamais de leur erreur suite du troisième au Alvin commençais à devenir '' Raisonnable'' La série de 2017 était meilleur que ce dernier film. Cependant je recommande au plus petit.... si Le premier était pour la famille ce dernier sera pour les 3 à 11 ans . Les Chipmunks ont comme perdu de la couleur visuellement c'est dommage ils était beau avant.
Trois petits es créatures toujours aussi mignons et attachantes avec leurs amies très mimies. Des bêtises toujours aussi marrantes qu'au début. Vivement un prochain film !
Pour un dernier live action d'alvin et les chipmunks je l'ai vraiment bien aimer c'est mon 2eme préférer de la franchise des 4 films. Le casting meme sans David Cross (Ian Hawke). J'ai aimer le nouveau villain agent soggy son backstory est tellement drôle. J'ai toujours aimer la musique/ les chansons et le reste du casting acteurs. La fin du film est une tres bonne conclusion a cette franchise des 4 live actions films quand Dave adopte les chipmunks. J'aurais aimer mieux de voir plus les chipettes mais pas tres grave.
Alvin et les chipmunks 4 je n ' ai rien à sauf que ce film devrait faire partit des 7 merveilles du monde [spoiler] à la fin de ce film nous entendons une chanson qui s'intitule tu es le meilleur des hommes cette chanson m'a émue a l'anniversaire de mon pere je les reprise et je lui chanter il en pleurer " tout comme moi a la fin du film [spoiler] et encore a la fin j'etais tous émue quand Dave adopte les p'tits gars j'espere maintenant de puis 5 ans qu'il y en aura un 5 éme s'il vouplait allo ciné demandait lui s'il veulent faire d'autres Alvin et les chipmunks .
ps: j'ai commandé les doudou de Alvin,Simon ,Théodore