Planes 2
Note moyenne
3,0
1499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

139 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
26 critiques
3
63 critiques
2
29 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 août 2014
Maigres la grande déception de Planes 1 , je ne comprend pas comment Walt Disney peut sortir un
Planes 2 . Tout en respectant le fait que il faille crée des films pour les plus jeunes .
o_neron
o_neron

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 août 2014
Bonne 3D et parfait pour les enfants dès 3 ans 1/2
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 août 2014
Moins d'un an après la sortie du premier film, voici que l'on retrouve Dusty Crophopper et toute sa bande dans une deuxième aventure. Planes 2 s'inscrit dans la droite lignée de son prédécesseur. La réalisation est correcte, l'animation est plutôt réussie, les personnages sont sympathiques et l'histoire est agréable à suivre. Après, ce n'est pas le meilleur film d'animation de Disney et Planes ce n'est pas Cars... Néanmoins, on passe un bon petit moment devant ce deuxième Planes et si vous ou vos enfants avaient aimé le premier film alors vous apprécierez ce Planes 2.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2014
Une bonne suite.
C'était bien sans plus mais une bonne suite quand même.
Toutefois j'ai tendance à préférer "Turbo" et autres "Dragons"...
Annie-claude D.
Annie-claude D.

3 abonnés 32 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 août 2014
Bof un peu déçu malgré "la morale" de l'histoire . Plane ne voit pas Cars. Toutefois il est intéressant de montrer aux enfants comment on bat le feu de forêt.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 août 2014
Un épisode inutile, on sent bien que ça a été fait à la "va vite" !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 août 2014
3D ?? A part le générique de fin...???
Bon film pour les enfants mais pas mieux !
Heureusement de supers bruitages et une image numérique 2D qd même réussie.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 août 2014
ha ! je suis vraiment très content de l'avoir vu ce second opus ! il est vraiment super et s'apparente a un bon vieux film catastrophe !
les incendies sont vraiment impressionnants et l'équipe de soldats du feu de piston peak est super cool ^^
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 août 2014
Une belle histoire d'animations bien construite, seulement au vue du type de film, film conseiller de 1 à 7 ans, avec leur parents accompagnant leur petits enfants au cinéma, pour passer un bon petit moments....
Le film ne touche pas vraiment un large public, les jeunes de + de 7 ans je vous conseil Dragon 2, et pour les ados transformers...enfin bref film à conseiller pour les tout petit uniquement, avec leur Parents regardant les yeux émerveiller de leurs enfants...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2014
Très bon film d'animation, déjà époustouflée pour le premier volet, mais le second est tout aussi impressionnant. Malgré son apparence film "pour enfant", les questions soulevées sont des plus actuelles : le renouveau professionnel... Très bon.
Ironeddy
Ironeddy

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 août 2014
Comme toujours, les images sont très belles. L'histoire est plus intéressante que le premier volet. Les enfants ont adoré. A voir et à revoir pour eux
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 juillet 2014
Super bien même à 24 ans on apprécie l'histoire et sa morale !
thal02
thal02

5 abonnés 65 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 juillet 2014
Il faut prendre en compte qu'il s'agit là d'un film pour enfant ! Même jeune enfant ! le scénario n'est pas encore suffisamment complet pour dire que ce film est digne des productions pixar, pourtant nous passons un agréable moment en compagnie de notre avion de course. Le film est bien rythmé est fait largement mieux que le premier volet. Suffisamment donc pour en redemandé un 3eme. Et puis des avions qui parlent c'est cool non ?!
a-d-r-i-e-n
a-d-r-i-e-n

13 abonnés 132 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2014
Pas exceptionnel mais ça reste un bon Disney. Bien fait avec une histoire sympathique. Sans bonnes surprises ni mauvaises. À voir!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 juillet 2014
Tout est très infantile la dedans, même si ça reste techniquement toujours très bien fait, c'est à réserver aux plus jeunes d'entre nous !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse