1499 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
139 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
26 critiques
3
63 critiques
2
29 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 août 2014
Maigres la grande déception de Planes 1 , je ne comprend pas comment Walt Disney peut sortir un Planes 2 . Tout en respectant le fait que il faille crée des films pour les plus jeunes .
Moins d'un an après la sortie du premier film, voici que l'on retrouve Dusty Crophopper et toute sa bande dans une deuxième aventure. Planes 2 s'inscrit dans la droite lignée de son prédécesseur. La réalisation est correcte, l'animation est plutôt réussie, les personnages sont sympathiques et l'histoire est agréable à suivre. Après, ce n'est pas le meilleur film d'animation de Disney et Planes ce n'est pas Cars... Néanmoins, on passe un bon petit moment devant ce deuxième Planes et si vous ou vos enfants avaient aimé le premier film alors vous apprécierez ce Planes 2.
Bof un peu déçu malgré "la morale" de l'histoire . Plane ne voit pas Cars. Toutefois il est intéressant de montrer aux enfants comment on bat le feu de forêt.
3D ?? A part le générique de fin...??? Bon film pour les enfants mais pas mieux ! Heureusement de supers bruitages et une image numérique 2D qd même réussie.
ha ! je suis vraiment très content de l'avoir vu ce second opus ! il est vraiment super et s'apparente a un bon vieux film catastrophe ! les incendies sont vraiment impressionnants et l'équipe de soldats du feu de piston peak est super cool ^^
Une belle histoire d'animations bien construite, seulement au vue du type de film, film conseiller de 1 à 7 ans, avec leur parents accompagnant leur petits enfants au cinéma, pour passer un bon petit moments.... Le film ne touche pas vraiment un large public, les jeunes de + de 7 ans je vous conseil Dragon 2, et pour les ados transformers...enfin bref film à conseiller pour les tout petit uniquement, avec leur Parents regardant les yeux émerveiller de leurs enfants...
Très bon film d'animation, déjà époustouflée pour le premier volet, mais le second est tout aussi impressionnant. Malgré son apparence film "pour enfant", les questions soulevées sont des plus actuelles : le renouveau professionnel... Très bon.
Il faut prendre en compte qu'il s'agit là d'un film pour enfant ! Même jeune enfant ! le scénario n'est pas encore suffisamment complet pour dire que ce film est digne des productions pixar, pourtant nous passons un agréable moment en compagnie de notre avion de course. Le film est bien rythmé est fait largement mieux que le premier volet. Suffisamment donc pour en redemandé un 3eme. Et puis des avions qui parlent c'est cool non ?!