Planes 2
Note moyenne
3,0
1499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

139 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
26 critiques
3
63 critiques
2
29 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 juillet 2014
Pour une fois...qu'une suite est meilleur que le premier volet. En bref, une histoire plus construite et une bande son toujours au top. Les paysages sont tout
bonnement époustouflant !
raz98
raz98

10 abonnés 88 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 juillet 2014
Le premier opus est beaucoup mieux et il etait une deception alors la le 2eme opus c'est totalement rate: histoire nulle personnage nul scenario nul bref n'alllez pas le voir vous commencerai a baillir des les premiere minutes comme moi.
tony-76

1 152 abonnés 1 410 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juillet 2014
Planes était une déception, il n'y avait pas de doutes. Mais, ô surprise, Planes: Fire & Rescue est bien mieux que ce qu'on s'imaginait. Probablement que Disneytoon s'est entouré d'une équipe plus expérimentée pour ce second chapitre, puisque ce Planes 2, qui dépeint les aventures de l'avion d'épandage Dusty Crophopper, possède un scénario plus rigoureux, des images plus nettes et un montage sonore bien plus maîtrisé que l'étaient ceux de son prédécesseur. L'histoire est beaucoup plus captivantes. On y retrouve l'avion Dusty qui, pour permettre à son village de retrouver sa piste d'atterrissage, doit faire son cours de pompier du ciel afin d'être l'assistant du vieux Mayday. Les séquences de feu sont parfois terrifiantes et la tension dramatique y est à son comble. La trame sonore a aussi été intelligemment articulée. On peut entendre entre autres la très bonne musique Thunderstruck d'AC/DC. La finesse des images a été aussi améliorée par rapport à l'opus précédent. Même si, bien sûr, on est encore loin de la qualité d'un Pixar ou d'un DreamWorks... Planes était un tel désastre qu'on ne peut que saluer l'amélioration et le sérieux investi dans cette suite. Disney a peut-être compris que oui, on peut arriver à faire un succès avec un film qui s'adresse uniquement aux jeunes enfants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juillet 2014
Super moment ! Un joli moment qui fait oublier le temps un peu maussade !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 juillet 2014
Pas de V. O. à 22 heures?
Tant pis. On ne le verra pas.
Ce n'est pas pour ce que ça coûte de faire une séance (automatique) à 22 heures...
TiAngelique
TiAngelique

9 abonnés 198 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juillet 2014
c'est un dessin animé sympathique, divertissant .
Mandy38
Mandy38

21 abonnés 63 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juillet 2014
Un bon film divertissant avec des effets spéciaux magnifiques. Je dirai qu'il est mieux que le premier opus que j'avais apprécié également. Ce n'est pas du grand Disney, mais il est très bien de la part des Disney Toon Studios.
Un bon film à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juillet 2014
un tres bon moment passé avec mon fils qui a bien aimé et bon regarder il a été captivé du début a la fin toujours de bon Disney bravo que ça continu
lameude
lameude

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juillet 2014
Mieux que le premier mais mon fils de 5 ans à pleure toute les scènes de feu de la fin très obscure et paniquante . C est dommage j y suis allée pour lui .
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juillet 2014
Une suite plus en forme que pour le premier opus, qui fera plaisir à ceux qui ont été convaincu par le premier. Ici, l'ensemble se veut plus abouti. Tant au niveau de l'histoire que du déroulement et de la mise en scène (même si le visuel reste identique et donc on reconnait bien la touche qui avait été utilisé pour le premier). Celui-ci à un coté toujours enfantin, mais quelques peu ludique... L'hommage aux pompiers, fera sans doute naître quelques futurs passion^^. MAis globalement, même si la surprise du premier n'est plus de mise. On s'ennuit moins et l'on est vite pris dans l'enchainement de l'histoire et de ses quelques péripéties. Pas le film d'animation de l'année, mais un petit film sympa pour les petits qui devrait leurs faire plaisir ; tout comme à leurs parents s'ils ne cherchent pas un film d'animation type Age de glace ou certaines répliques sont plutôt adressées à eux. On passe un bon moment, on s'amuse et on s'émerveille à voir tout les aéroplanes...^^ Et leurs copains dans une aventure un peu plus rythmé que pour le première opus. Bref, les petits adhèreront et c'est le principal. De plus, l'hommage aux pompiers ; se veut ; quand même assez unique dans ce genre de film et pour le coup ; cela ajoute un petit truc à l'ensemble (la rendant un peu plus touchant^^). Pour les bouts qui ont vu les autres prods d'animation, la sortie de celle-ci est à voir si on veut passer un moment sans prise de tête.
Marie L
Marie L

12 abonnés 207 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2014
Un bon disney avec les petites musiques de fond qui font son charme ;-)
Dunno The Movie
Dunno The Movie

71 abonnés 239 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 juillet 2014
Dusty est de retour pour de nouvelles aventures dans Planes 2, dans un film amusant et ludique. Walt Disney Pictures signe un nouveau volet bien au-dessus du premier, tout en rendant hommage aux combattants du feu. L’occasion donc de divertir les plus jeunes, tout en les sensibilisant aux dangers du feu et en les instruisant sur la responsabilité et l’importance des pompiers. Grâce à son format condensé, Planes 2 file à toute allure dans une aventure dense et colorée pour capter l’attention d’un très jeune public, si bien que même les plus grands n’auront pas le temps de s’ennuyer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 septembre 2014
Belle histoire & belles images. Les détails sur les scènes de feu de forêt sont précis.
tinou92
tinou92

2 abonnés 57 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 juillet 2014
film sans plus comparé au premier opus ! pas de romance cette fois et cest dommage
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2014
Absolument génial, pour petits et grands.

J'en reviens et suis allée voir Planes 2 avec mon fils de 3 ans et demi. Il n'a pas bougé d'une semelle tellement les actions s'enchaînent et le suspens est à son comble. Envie d'applaudir à la fin! Super, alors que souvent pour les 2, on est déçu!!! Là; ce n'est pas le cas. Palpitant et bel hommage aux pompiers!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse