Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?
    3,4
    49105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? ?

Younes Saiints
    Younes Saiints

Publiée le 21 avril 2014
    Un filme qui te fait sourire du début a la fin avec des acteurs excellent je vous conseille d'aller le voir vraiment
    Publiée le 19 avril 2014
    Excellent film, recommande fortement, un film ou l'on rigole du début à la fin du film.
    Profitez d'un bon moment de détente et de rire.
    Adrien C.
    Adrien C.

Publiée le 19 avril 2014
    très bonne comédie française, pour une fois qu'on sort un peu des sentiers battus.
    Merci au réalisateur et à une bande d acteurs qui remplissent vraiment bien leurs rôles!
    Publiée le 10 avril 2014
    très bon film très drôle !! un amour que j'apprécie beaucoup !
    des petits moments émouvant également ! j'ai beaucoup aimé !
    à voir !
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 16 avril 2014
    Jouissif , drôle , réplique culte , situation cocasse , bref une vraie réussite , depuis le prénom je n'est pas autant rigoler devant une comédie .
    Publiée le 19 avril 2014
    Très bon film, sans doute LA comédie de 2014, j'ai ris du début à la fin. Les différentes références sont excellentes.
    Publiée le 19 avril 2014
    Les acteurs sont très bons. J'ai beaucoup aimé Christian Clavier. Certains passages sont tellement drôles et tellement vrais! C'est une bonne comédie et nous avons passé un bon moment.
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 22 avril 2014
    Il faut le voir ! Et plusieurs fois si il le faut! C'est joyeux, c'est sympas, ça vous garanti 1 rire par minute.
    Publiée le 8 avril 2014
    Excellente Comédie... très bonnes répliques...J'ai adoré....<3
    Publiée le 19 avril 2014
    une tuerie on rigole du début à la fin. à voir sans modération on ne s'ennuie pas en regardant ce film
    Publiée le 19 avril 2014
    Une super comédie, ça fait bien longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma ! A allez voir pour passer un excellent moment !!!
    Tout simplement génial!
    Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment. Certes les notes étaient bonnes mais je ne pensais pas rire autant! Simple, drôle, actuel!!!
    Publiée le 20 avril 2014
    Excellent ! Fous rires sur fous rires ! Très bon casting, ainsi qu'un très bon scénario. Bravo.
    Publiée le 20 avril 2014
    film génial et frais des comédie comme on aimerait en voir plus souvent dans un climat de tensions sociales et de replis sur les communautarismes. bravo.
    Ciaobello
    Ciaobello

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 avril 2014
    Exceptionnel !!! Des rires du début à la fin du film, je n'ai jamais autant ri dans une comédie française : des scènes déjà cultes, celle de la Marseillaise par exemple, à voir absolument si vous voulez passer un excellent moment :)