Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?
    3,4
    49103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? ?

Publiée le 31 juillet 2014
    Hilarant. Clavier et Lauby portent agréablement bien cette comédie française qui est vraiment divertissante et marrante du début à la fin.
    Publiée le 22 avril 2014
    On prend un réel plaisir à voir ce film et le casting est tout simplement génial!!
    Publiée le 18 avril 2014
    super comédie, bon gags, ca rebondis tout les 5 minutes et c 'est tellement ca représente bien la France d aujourd hui donc cet humour touche tout le monde c est excellent..:)
    Publiée le 21 avril 2014
    Vous voulez vous détendre ?
    Envie de rire ?
    N'hésitez pas !

C'est le film qu'il vous faut !!!!!!!
    Publiée le 17 avril 2014
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri !!! Un très beau film sur la tolérance, l'ouverture d'esprit, la mixité,... Tout ça sur le ton de l'humour !!! A voir !!!
    Eslenya
    Eslenya

Publiée le 9 juin 2014
    Une bonne comédie française à ne pas rater ! Humour au programme et rire assuré ! Un bon moment de détente ça fait du bien !
    Publiée le 8 avril 2014
    Un excellent film où l'on rit du début à la fin et qui sait parfaitement traiter les maux de notre société contemporaine sans détours !!
    A voir et même revoir, très drôle et très actuel !
    Publiée le 16 avril 2014
    Une heure et demie de pur bonheur. À revoir au calme car l'inertie des rires dans la salles fait rater des répliques.
    Publiée le 15 avril 2014
    Un bon moment d'un bout � l'autre! On y va en attendant plein de clich�s et finalement on rit de bon coeur de tous les � priori que tout le monde partage finalement! Les acteurs sonnent juste, les r�pliques aussi. Vraiment un moment agr�able. Tout ce que j'ai regrett� c'est la l�g�ret� du c�t� romantique. Mais bon, ce n'�tait pas non plus sens� �tre un film d'amour!
    Publiée le 17 avril 2014
    super film , très drôle du début jusqu'à la fin. le réalisateur a du cherché des réplique de tailles mais ce film marquera un succès
    Publiée le 20 avril 2014
    A mourir de tire! J'ai rigolé du début à la fin! Tout le monde en prends pour son grade, j'ai adoré.
    Publiée le 9 juillet 2014
    Tres bon film j ai adoré sa fait tres rire et les acteurs sont bons. Franchement j ai passé un bon moment
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 25 avril 2014
    Hilarité générale pour cette comédie multi-générationelle/ethnique très bien pensée où chacun en prend pour son grade, qui nous présente un couple bourgeois (Clavier/Lauby) ouvert - mais faut pas abuser - entouré de belles familles hautes en couleurs et se posant quelques questions. Vraiment tordant, jamais méchant (mais réfléchi), en phase avec son époque, ce film est une incroyable réussite d'humour bien de chez nous!
    Publiée le 4 mars 2014
    pas encore vu ce film mais il a lair super donc je me permet de le noter je vous en. direz de nouvele
    Publiée le 10 mai 2014
    Génial, sensationnel, drôle, époustouflant, ...

Bref, je ne trouve plus les mots pour ce film excellent. C'est un très bon moment de passer, on ne voit même pas le temps passer. Clavier est le maitre incontesté dans ce rôle.