Spider-Man: Far From Home
    14646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man: Far From Home ?

Publiée le 7 juillet 2019
    Mais quelle honte pour Marvel !!! même pas un film pour ado mais pour enfant … bien loin de nos attentes, que s'est il passé ? je ne comprends pas !
    ça ne mérite pas un décryptage désolée !!!
    yoshiiiiii_
    yoshiiiiii_

Publiée le 3 juillet 2019
    Pour une suite, je suis agréablement surprise. Etant fan des films Marvel depuis le début, j'ai été curieuse de comment le personnage de Peter Parker allait évoluer. Et il faut dire, que c'est une réussite. Un peu moins d'humour que pour le premier opus, plus de maturité, le personnage évolue et dans le bon sens. Il apprend de ses erreurs, veut devenir meilleur et ferait tout pour protéger les siens. Une belle dose d'humanité dans ce film d'action, très bien rythmée, avec une intrigue intéressante et des acteurs au top. C'est un très bon divertissement, avec des effets spéciaux top, à voir, à regarder sans modération.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 5 juillet 2019
    « Le nouvel hériter de Iron Man ? » Apres les événements tragiques du saisissant et chaotique Avengers : End Game, la vie continue pour Peter Parker ! On inverse la cadence en y apportant plus de légèreté pour ce nouvel opus centré sur l'homme araignée, deux ans après le convenable Homecoming. Far From Home s'agit du vingt-troisième film de l'univers cinématographique Marvel et onzième et ainsi le dernier de la phase III ! De retour aux commandes, Jon Watts offre une mise en scène plus dynamique en donnant clairement une suite directe à Avengers 4 spoiler: - P. Parker a du mal à faire son deuil mais doit partir en voyage scolaire en Europe et aura la lourde tâche d'accomplir une mission dangereuse ordonné par Nick Fury avec l'aide de Mystério -
    un scénario à la fois ingénieux et prévisible abordant des pistes probantes spoiler: sur les illusions et la croyance.
    Mais Watts veut surtout plaire à ses fans pour mettre en avant de réjouissants clins d’œil et un lot de liens subtils envers la série spoiler: (rien que cette introduction émouvante sur fond de Whitney Houston rendant hommage à Tony Stark !).
    A contrario d'Homecoming, Far From Home passe par plusieurs émotions fortes spoiler: notamment quand Peter échoue après l'attaque du vilain se retrouvant dans les bras d'Happy.
    L'amour a aussi son importance lors de ce voyage amenant notre jeune héros dans les bras de M.J. interprétée par la charmante Zendaya. Reprenant du service de manière surprenante, l'acteur Tom Holland tisse une belle toile dans ce Homecoming 2. Holland s'est bel et bien affirmé depuis l'excellent Civil War, on l'a connu attachant dans Homecoming, épatant dans Infinity War et ainsi émouvant dans End Game. Dans Far From Home, le comédien livre une prestation très juste en Spiderman, lui amenant à faire spoiler: des choix impossibles pour sauver les siens ! Il hérite des gadgets de Stark dont des lunettes appelé Edith.
    Samuel L. Jackson fait un bon duo comique avec ce dernier. Jake Gyllenhaal campe un très bon Mystério spoiler: dont ses intentions sont souvent bien cachés, peut être meilleur que le précédent méchant - Le Vautour alias Michael Keaton.
    Et Jon Favreau et Marisa Tomeil spoiler: passent leur temps à se courtiser...
    Pour ce qui est des scènes d'action, celles-ci s'avèrent follement divertissantes spoiler: - on pense bien au dernier acte à Londres avec tous ces drones dont seul Spider-Man est capable d'arrêter -
    mention spéciale à la séquence spoiler: de l'affrontement entre Spidey et Mystério autour de multiples miroirs et de doubles.
    Un passage dotant d'effets spéciaux renversants, proche de la folie d'un Docteur Strange ! En revanche, il y a bien une scène dont le public n'a guère vu dans ce Marvel en ayant visionner la bande annonce spoiler: (quand Spider-Man se bat avec plusieurs brigands dans un restaurant),
    une version longue verra t-elle le jour ? spoiler: sur les illusions et la croyance. 0
    mais bien deux scènes post-génériques : une qui annonce une suite démentielle spoiler: sur les illusions et la croyance. 1
    et l'autre qui entame spoiler: sur les illusions et la croyance. 2
    Dans l'ensemble, Spider-Man : Far From Home est une suite très réussie d'Homecoming et une suite plutôt bonne à End Game. On a hâte de découvrir la troisième volet des aventures de l'homme araignée et on espère avoir une collaboration ou un affrontement mémorable avec un Deadpool ou un Venom dans les prochains films à venir...
    Youri A
    Youri A

Publiée le 9 novembre 2022
    C’était très mauvais , de toute façon j’attendais rien de ce film ! Je suis allé le voir juste pour Mysterio , par où commencer, la mythologie Spider-Man a été détruite par Marvel ( MCU ) je reconnais plus Spider-Man ! Je trouve Le jeux d’acteur tellement mauvais , les effets spéciaux sont pas ouf ! A part les scènes d’illusions de Mysterio. Le film tourne trop autour de Iron Man et c’est vraiment dommage !
    Tante May ne sert à rien dans le film à part avec ces blagues débiles.
    ( M-J ) ou Michelle je comprend pas ce personnage.
    Tom Holland toujours pas de Charisme dans le rôle de Peter Parker.
    Les scènes d’action sont pas extraordinaires.
    Nick Fury m’a tellement soûler dans le film pour la première fois.
    Les post générique mdrrr à part l’apparition de JJJ qui était sympa et encore ils sont obligée d’aller chercher des personnages des films de Sam Raimi.
    La ( Séquence ) de Voltige avec le selfie j’ai cru j’allais vomir tellement c’était nul et ridicule.
    Le jeux d’acteur tellement mauvais.
    Le scénario est bidon.
    A aucun moment on i crois franchement c’est tellement décevant.
    il y’a tout de même quelque scène que j’ai bien aimé
    Les scènes d’illusions de Mysterio.
    La scène fight entre Spider-Man et Mysterio.
    Et bah je crois que c’est tout grosse déception pour moi Spider-Man a été tuée par MARVEL MCU.
    0,5/5.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 3 juillet 2019
    Décidément, ce nouveau Spider Man est une aberration. Pire, une honte aux Marvel d'origines. le premier etait deja mauvais, mais là ... une histoire pittoyable tournant encore et toujours autour de Tony Stark avant tout, ridicule, totalement enfantisé avec des personnages débiles, des scenes ridicules. Même Mysterio, pourtant cultissime, est totalement ringardissé. c'est très mauvais ...
    Publiée le 28 décembre 2019
    Ce film conclus la phase 3 de l'univers de la MCU de belle manière.
    Après un premier épisode qui m'avait (très) agréablement surpris, cette suite et dans la continuité.
    J'ai aimé le fait de vivre l'excursion des élèves du bahut de Parker à travers de sublimes paysages de notre cher Continent, délaissant pour une fois la ville de ses exploits pour s'offrir un périple à la Indy ou Mister Bond.

Du Fracas des péniches de Venise sur son grand canal aux poings dévastateurs et incandescents de l'élémentaire de Feu en plein carnaval de Pragues jusqu'au combat final entre Mysterio et Spidey sur le Tower Bridge de Londres, on en a pris pleins les mirettes en terme de décors et d'effets spéciaux. Choix judicieux des scénaristes d'aventurer l'araignée bleu et rouge en dehors de sa zone de confort, assez rare pour être signalé.

Les scènes d'illusions de Mysterio sont impressionnantes, même si Jake Gyllenhall n'est que peu flippant dans son rôle et a du mal à convaincre. C'est d'ailleurs l'un des problèmes récurrents du MCU, des super-vilains un peu trop stéréotypés qui manquent de fiel, de haine, ils ne sont pas assez sombres et l'ambiance dans laquelle ils baignent ne s'y prêtent pas, la faute à la marque de fabrique de Marvel, l'humour omniprésent.

Bémol aussi concernant l'utilisation de son sens de l'araignée que Parker parvient à maîtriser d'un coup de baguette magique dans le moment fatidique et sans entraînement au préalable. C'est déjà un apprenti Avenger alors si en plus il se transforme en prestidigitateur de talent, que lui restera t-il à accomplir ?

J'ai légèrement préféré le premier opus, mais je le considère comme un bon Marvel et j'ai hâte de voir la tournure que les événements vont prendre maintenant que son identité est révélée aux yeux du monde
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 5 mars 2022
    Si l’engouement semble préserver la franchise Marvel du manque de rigueur habituel, il y aura toujours cette minorité qui souhaite partager sa détresse, non pas pour condamner, mais pour encourager. Mais alors qu’une formule fonctionne et refait écho d’une année à l’autre depuis plus de dix ans maintenant, il reste la question de créativité, d’originalité et de personnalité derrière des œuvres qui n’arrivent pas encore à propulser leur personnage principal vers l’iconisation voulue, au sens héroïque du terme. Il est alors difficile pour Jon Watts de trouver un équilibre entre la pyrotechnie numérique et les enjeux émotionnels de l’homme-araignée. Néanmoins, il aura plus de propositions et d’audaces sur certains aspects que dans son premier volet, presque sans saveur.

L’entame de l’intrigue prend donc place à la suite « d’Avengers Endgame » et devrait donc développer les conséquences du claquement de doigts de Thanos, n’est-ce pas ? Si on veut. Alors consolons-nous d’apprendre qui a acheté la tour des Avengers ou en quoi le suspense laissé en fin de « Spider-Man : Homecoming » aura de l’impact auprès de tante May, non… ? Et bien non. Tom Holland aura beau interprété son personnage avec sensibilité et sérieux, mais il ne pourra rien si on ne lui accorde pas la continuité qu’il faut, sachant que ce volet tend à clôturer tout un cycle. Ce n’est pas la première fois qu’on nous promet la lune et qu’on obtient le contraire. Bien entendu, la trahison ne sera pas totale. Les premières minutes aborderont quelques nouvelles contraintes de vie, suite au retour de la moitié de la population. On en profite d’ailleurs pour donner le ton humoristique, qui empiétera bien trop sur la mise en scène, paresseuse en plus d’être revisitée. Quant à sa moitié, Mary Jane, « MJ » (Zendaya) c’est encore plus problématique. Pourvue d’une personnalité différente des comics et de ses dernières apparitions sur grand écran, il n’y a pas d’éléments qui la poussent à évoluer intérieurement. Elle n’est présente que pour servir Peter et un de ses dilemmes. L’épisode s’acharne donc à la placer au second plan, sur un ton tantôt comique tantôt romantique, mais tout reste superficiel, à l’image d’un teen movie standard.

La surprise sera tout de même au rendez-vous et ce sera auprès de Mysterio, incarné par un Jake Gyllenhaal bien en jambes. Il constitue ce qu’il y a de mieux dans un film qui s’enfonçait lentement dans une comédie Erasmus assommante. Le spectaculaire réussit ce qu’il entreprend et offre des plans de haute voltige. Pour cela, on remplit le cahier des charges, avec de belles images apocalyptiques, mais tout est rendu possible auprès de ce nouveau héros. Il porte en lui un message universel sur les croyances de chacun et ce que signifie être un héros aux yeux d’un public, ce qui est raccord avec le trouble de Peter, à la suite de la disparition de son mentor et père de substitution. À présent, il est question d’héritage et de rang à assumer, car le monde n’est plus le même. Toujours connecté et perçu dans un écran, l’image compte plus que tout ici. Entre agent double et héros en perdition, il y aura du travail psychologique qu’on aborde parfois avec maladresse. L’idée est bonne, mais la démarche est à revoir, car on s’arrête assez peu sur les enjeux qu’on s’est initialement fixé. Sauver le monde passe alors rapidement au second plan, si ce n’est le troisième, chose qui n’est pas crédible, comme d’autres détails à découvrir en salle.

Finalement, « Spider-Man : Far From Home » est encore très adolescent dans sa forme, bien que les thèmes abordés soient acceptables. Mais les problèmes de continuité et les manques d’enjeux sur le personnage de Peter ne proposent en rien une conclusion honnête à cette phase trois. Nous avons droit à une visite guidée en Europe, vêtue d’une romance gratuite. Sans vouloir se connecter aux films précédents, le récit se retrouve souvent dans l’impasse et use de facilités scénaristiques douteuses. Si ce n’est pas le cas, la transition ultra humoristique sera présente pour faire passer le moment et c’est assez regrettable de l’identifier ainsi. Il faudrait donc prendre avec des pincettes les scènes-post génériques, qui offrent des indices sur la phase suivante. Il n’est pas possible que la moitié des problématiques présentées soient éclipsées, à l’image du contexte Notons alors que l’autre moitié nous propulsera incontestablement dans des enjeux plus cosmiques. Bonne nouvelle ? Impossible d’y répondre ou d’entretenir un espoir concret après tout ça.
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 7 juillet 2019
    Spiderman Far From Home : des effets spéciaux géniaux et un caméo de top niveau !! Mais ce Spiderman fait un peu trop ado et certaines scènes donnent envie de faire dodo !!
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 15 décembre 2021
    Restez bien pour les deux scènes post-générique : elles sont très importantes ! Quant au film en lui-même, Far From Home est une véritable carte postale de l'Europe (et tous les clichés qui vont avec) qui emmène Spidey loin de sa zone de confort, à peine revenu du claquement de doigt... Il ne chômera pas entre des monstres gigantesques et un étrange homme volant, hybride entre un chevalier du Zodiaque et un bocal à poissons rouges : Mysterio. Le film reste entraînant (on ne s'ennuie pas grâce à l'action), intéressant (il propose des pistes pour le monde "post-Avengers") et sympathique (acteurs à l'aise et gags parfois drôles comme la ceinture de sécurité ou AC/DC qui est confondu avec Led Zeppelin...). Mais il enchaîne les petites bourdes, ce qui fait régulièrement râler : combats illisibles (un sacré bazar à chaque fois), le retournement de Mysterio qui est hyper-prévisible, la scène de la révélation à la petite amie qui est complètement vautrée, les gags plats, la romance qui devient vite redondante et cucul, des scènes incohérentes (Spidey qui s'acharne à sauver un bâtiment désert et ne sert finalement à rien dans la première bataille, qui retire son masque en public...). Sans parler du rabâchage "post-Avengers" étouffant... Mais quelques références poussées attendent les plus attentifs : la musique "A Message to You Rudy" est un clin-d'œil au film #Chef de (et avec) Jon Favreau, inoubliable BO de ce film qui a marqué l'acteur qui joue Api. Malgré des combats bordéliques et des choix scénaristiques discutables, on ne s'ennuie pas, et le Spider-Man de Tom Holland est toujours agréable à suivre de fil(m) en fil(m).
    Publiée le 8 juillet 2019
    Très déçu par ce reboot de Spiderman, et donc par cette suite.

1/ Je n'ai pas l'impression de regarder un comics mais un teenage movie à la Percy Jackson. Même Harry Potter est mieux...

2/ On peut y apercevoir les dérives américaines en matière de communautarisme : il faut un blanc, un black, un asiatique, un pakistanais... Quand on connaît les ravages actuels de cette idéologie, on ne peut zapper le fait qu'on essaie de nous conditionner, quand bien même regarder un comics est sensé nous divertir pendant notre temps de cerveau disponible. Je n'ai rien contre la diversité mais là dans ces 2 volets, ça donne une impression malsaine de quota.

3/ La Tante May ressemble plutôt à sa mère qu'à sa tante. Je regrette l'actrice de la première trilogie, beaucoup plus émouvante.

4/ Seul bon point : la bouille de Tom Holland.

Sam Raimi, au secours, ils bousillent le personnage à qui tu avais donné des lettres de noblesse !

Bref, plutôt dégoûté et imperméable à cet énième reboot. Très vite oubliable.
    NoSerious Man
    NoSerious Man

Publiée le 10 juillet 2019
    Je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis allé voir "Spider-Man: Far from home" sans connaître l'intégrale d'"Avengers", encore moins la totalité des films du MCU et toujours pas le tant acclamé "New Generation" (2018). De plus, même en ayant apprécié le premier "Homecoming" par rapport aux deux "Amazing", je suis encore resté trop spectateur devant pour garder un souvenir mémorable du film. Suite directe du précédent opus sorti à l'été 2017, "Far from home" met en scène le voyage scolaire mouvementé de Peter Parker (Tom Holland). En effet, il souhaite "faire un break" avec le monde de la justice afin de passer des vacances en compagnie de sa dulcinée MJ (Zendaya). Hélas, la tâche se complique lorsque sa confiance se tourne vers Quentin Beck aka Mysterio (Jack Gyllenhaal), justicier en apparence qui va faire vivre à Spidey un véritable cauchemar (aussi bien au sens propre qu'au sens figuré!). Le super-héros peut-il encore rêver d'une vie normale ? Je n'étais pas allé voir un super-héros au cinéma depuis "The Dark Knight Rises" en 2012, je me suis donc fait une joie de pouvoir me rendre en salles obscures voir ce septième film mettant en vedette l'Homme Araignée. Tom Holland est un acteur à l'apparence tout à fait sympathique, les charismatiques Jack Gyllenhaal et Samuel L. Jackson étant de partie, je me suis ainsi surpris à passer un bon moment devant FFH. Le film plaît beaucoup par son scénario purement "spiderique" qui a le mérite d'être mené dans des cadres spatiaux de choix. En effet, nous sommes une nouvelle fois face à un Peter Parker confronté au dilemme que lui soumet la frontière entre sa vie privée et sa vie de super-héros, dans une palette d'environnements variés tels que Venise (avec une déclaration qui tombe à l'eau...), Prague et Londres. Le personnage suscite autant de compassion que d'humour parce que le voyage scolaire auquel il participe l'emmène aux quatre coins de l'Europe, mais ce n'est pas pour autant qu'il parvient à fuire ses ennuis. Au même titre que le premier opus, le tout est malicieusement mené avec beaucoup d'autodérision et de comique de situation, par exemple au cours des séquences durant lesquelles Peter Parker pense voir son secret révélé au grand jour... spoiler: ...pour finalement se faire découvrir subtilement par sa copine MJ.
    Malheureusement, cela découle à l'un des écueils majeurs du film: l'omniprésence d'humour. De toute la saga cinématographique Spider-Man depuis les "Amazing", j'ai sincèrement l'impression qu'il est impossible pour ce personnage de dévoiler sérieusement sa facette noire, celle qui nous dévoile un personnage souffrant de ne pas pouvoir "être lui-même". De plus, beaucoup d'éléments comiques se concentrent sur des éléments scénaristiques complètement anecdotiques et qui n'auraient jamais dû avoir lieu, tels que la romance entre Ned et une de ses camarades (dont j'ai oublié le nom tant le personnage est dénué de toute histoire): inutile ! Elle ne fait office que de remplissage et c'est le seul ressort humoristique qui ne suscite aucun sourire en nous.
    Visuellement le film est très beau, il rattrape le manque majeur de scènes de voltige du premier opus pour ici nous offrir un spectacle soigné et tout à fait agréable par la variété des paysages et l'exploitation des super-pouvoirs. Là où le film marque des points, c'est en grande partie grâce au charisme et à la curiosité que suscite Mysterio. Désir de longue de date de la part des fans de la première heure, son apparition à l'écran en tant que super-vilain est favorable à d'impressionnantes idées de mise en scène et de retournements de situation. spoiler: La longue séquence "hallucinatoire" qu'il fait subir à Spider-Man dévoile à elle seule l'esprit tordu de ce méchant et la perdition grandissante du héros, à travers cet amalgame hallucinant entre l'illusion et la réalité. Quels retournements ! On en ressort tout aussi hébétés que ce pauvre Spidey qui pense avoir été sauvé par un Nick Fury (Samuel L. Jackson) qui n'était qu'une illusion...

En revanche, il est regrettable de ne pas avoir assez fouillé la facette psychologique de ce méchant, parce que suite à sa trahison nous découvrons que ses motivations étaient beaucoup trop minimalistes pour paraître crédibles. spoiler: Il ne cherche qu'à faire trinquer Spider-Man du sort que Tony Stark aka Iron Man lui avait réservé, à savoir l'exclusion de leur unité. Rien que ça... C'est vraiment dommage car en l'occurrence il aurait été vraiment intéressant de dévoiler un secret douloureux et enfoui du personnage, qui au final ne peut se réduire qu'à un être monstrueux sans trait d'humanité aucun.
    Aussi, il est finalement évident de constater de la part des fans de pacotille comme moi que le film manque souvent de clarté lorsque le récit fait des rapprochements avec les autres films du MCU. Effectivement, s'il est explicitement montré la mort des personnages au cours du final d'"Avengers: Endgame", je ne cache pas avoir régulièrement perdu le cours de l'histoire faute à des séquences de dialogues trop longues et à la limite du confus lorsque le récit explique la vie des personnages secondaires. Le film aurait pu être plus accessible si les explications sur chaque personnage avaient été moins approximatives. J'aurais pu développer davantage certains de mes coups de coeur mais je pense que tout a déjà été sous-entendu ; "Spider-Man: Far from home", est un nouveau divertissement honnête. Loin de sa maison, Spider-Man se révèle être un fervant comique tant son manque d'assurance l'amène à commettre des choses irréparables et qui mèneront l'intrigue sans relâche durant 130 minutes. Je n'ai ressenti aucun temps mort, on rigole pas mal même si c'est souvent assez peu utile et on se retrouve surtout face à de jolies scènes de grand spectacle. Tout ce qui ressort de cet opus est sa substantifique toile. PS: la scène pré-générique annonce une jolie couleur pour le -éventuel- prochain opus !
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 16 juillet 2019
    Un film que j'attendais et redoutais énormément, et je n'ai pas été déçu.
    D'abord, la performance de Tom Holland est parfaite. Elle rappellerait presque l'aisance de Maguire.
    Côté actions et sauts virevoltants, on en a pour notre argent et c'est purement jouissif. On insère à toutes ces cascades une bonne grosse dose d'histoire sur fond de clôture d'Endgame. Une histoire intelligente, réfléchie, bien ficelée où les BA nous ont bien bernés. Chapeau bas !
    Un régal également pour tous ces clins d'œil, aux précédents Iron Man, aux Avengers, à la pop-culture, à la première trilogie SpiderMan. Tout est là, tout y est, et ce film est une bouchée d'air frais !
    Seul bémol, les amourettes déjà vues que les scénaristes se sentent obligées d'insérer et, surtout, d'insister dessus.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 11 mai 2020
    Un nouvel opus indigne pour un super-héros et même pour le MCU, car oui, ça arrive qu'il y ait de bons scénarios. Là c'est du niveau de Scooby-Doo avec le méchant qui s'amuse a faire peur avec des illusions et les gentils qui se font avoir comme des bleus. C'est d'autant plus dommage parce qu'en seconde partie le film est bien plus intéressant avec un Peter Parker en proie au doute, un Mystério machiavélique a souhait, et des séquences d'action explosives.
    AlexNbl
    AlexNbl

Publiée le 3 juillet 2019
    SPIDERMAN FAR FROM HOME est frais ! On connait déjà les vieux Marvel sérieux et c'est bien moins divertissant que les derniers Marvels en date (Thor 3, Gardiens de la galaxie 2,...). Bref, c'est frais et ca fait du bien �
    gwoin.h
    gwoin.h

Publiée le 4 juillet 2019
    Bonjour,

Hier nous nous sommes rendu dans notre cinéma habituel avec l'excitation qui nous gagne à chaque sortie d'un nouvel opus "Marvel".

Ce film est la suite directe de "Avengers : Endgame", sorti le 24 avril 2019. L'attente n'aura donc été que de courte durée.

Nous sommes sortis de nôtre séance enchantés comme d'habitude. Nous sommes très friands de ce genre de films.

Même si il est un peu en dessous de son prédécesseur , il est vraiment excellent. Pour moi c'est le meilleur film sur "Spider-man".

Il y a un peu de blablas par ci par là mais rien de grave, il faut bien un minimum d'histoire. Pour le reste il y a beaucoup d'action. Les effets spéciaux sont vraiment excellents et je pense qu'en 3D il doit ^petre vraiment au top.

J'ai vraiment adoré Jake "Gyllenhaal" dans le rôle de "Mysterio".

Le point négatif c'est pour moi "Sendaya" qui incarne une "MJ" vraiment dénuée d'intérêt, de plus je la trouve fade comme actrice.

Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler. Mais si comme nous vous êtes fan de l'univers "Marvel" foncez le voir vous allez je pense adorés.

PS: Comme je le répète à chaque film "Marvel", ne partez pas avant d'avoir vu les 2 scènes post-générique. Surtout la première qui est vraiment top et annonce un prochain épisode de l'homme araignée vraiment génial.

A bientôt...