Spider-Man: Far From Home
    14646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man: Far From Home ?

OresteA
    OresteA

Publiée le 25 juillet 2019
    Trop advengers pour moi : trop de technologie et pas assez de super pouvoirs à mon goût. Plus proche de robocop que d'Harry Callahan.
    Publiée le 10 juillet 2019
    Scenario vraiment très moyen
    Humour est trop scolaire
    Un Spiderman qui manque de charisme
    MJ beaucoup trop coincée et figée
    Seuls points positifs qui justifient mes 1 étoile : le jeu d'acteur réussi de Jake Gyllenhaal (mysterio) et les effets spéciaux.
    On regrette l'ere Sam Raimi et Toby Maguire
    Tom P
    Tom P

Publiée le 7 juillet 2019
    Film très décevant sous tous les angles.
    Un scénario "trollesque" semblable à celui d'une mauvaise comédie, un Spiderman sans aucun charisme et très peu attachant.
    On se demande durant tout le film vers quoi Marvel veut nous amener pour au final pas grand chose.
    Dans la continuité de avengers end game empoisonné par des touches "d'humour" incessantes qui ne feront "rire" que les pseudo fans de l'univers.
    La patte Walt Disney ne cesse de détruire l'univers Marvel pourtant si prometteur à ses débuts...
    Publiée le 17 juillet 2019
    Film tréééés long, trés ennuyeux, un méchant pathétique, un pseudo héros neuneu et fade ... Ce gamin qui joue Spiderman est pas mauvais, il est juste pas du tout le Peter Parker de Marvel. Bon j'ai pas trop souffert en le regardant, je me suis assoupi devant ce navet ...
    Kénan H
    Kénan H

Publiée le 2 février 2020
    J'ai bien aimé, mais le film ne m'a pas surpris à part les scènes post-crédit qui sont cool.
    Les scènes d'actions ne mon pas surpris, mais sont très efficaces, le film n'a pas trop d'amélioration en terme d'écriture par rapport à Homecoming. Le scénario manque de suspense et de scène de badass, Spiderman n'est pas héroïque tout le long du film à part vers la fin, ce qui est parfois gavant, le deuil de Peter par rapport à Tony n'est pas assez exploité ni les conséquences du claquement.
    Sinon sa reste un film très divertissant, on ne s'ennuie jamais, tout est en globalité bien,

En conclusion, le film est divertissant mais n'est pas surprenant et pas du tout mature. J'espère que tu as vu les scènes post crédit car la première est très cool, et la 2ème révèle pourquoi le personnage agit de cette façon.
    M.Yaz
    M.Yaz

Publiée le 22 juillet 2019
    Une amélioration par rapport au 1er mais ça reste très moyen.
    L'humour n'est pas passé, je n'ai quasiment pas ri et les gens étaient dans le même état que moi.
    Une réalisation sans interet, sans surprise, aucun plan marquant à part un avec mysterio spoiler: ( le moment où spider man est enfermé dans une des illusions )

Aucun moment de reelle tension, l'action se déroule sans jamais que l'on n'est de crainte pour le héros et surtout on s'ennui devant le film !
    Reste quelques légés moments agreables qui permettent au film de ne pas être totalement mauvais.

Les nouveaux spider man son a des années lumières des 5 précédents.
    Ceux de Sam Raimi resterons les meilleurs...
    Publiée le 9 juillet 2019
    Excellent, plein de rebondissements...beaucoup d’humour...pas mal de références à la bd...chouette quoi. À voir.
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 22 août 2019
    Non seulement l'acteur principal a le charisme d'un bonhomme de neige mais le scénario est aussi éloigné de l'histoire de spiderman que plus belle la vie l'est de game of thrones. Accompagnant un ado j'ai vite compris ma douleur cinématographique. Les réactions forcées des spectateurs de la salle en disent long sur la cible visée. Le blockbuster m'a tuer...
    Publiée le 4 juillet 2019
    Franchement un scénario bidon, des scènes ridicules, des blagues nullisimes, ce film s adresse à un public très très jeune... On est loin des Avengers, iron man, mib de meilleure facture etc... Il ne reste que quelques effets spéciaux corrects et des acteurs plutôt bons, mais pour le reste que dire : parle à ma main ...
    Ju Casey
    Ju Casey

Publiée le 18 février 2020
    J'ai découvert Spiderman avec la trilogie de Sam Raimi quand j'avais 7/8ans a l'époque. Depuis Homecoming avec Tom Holland je n'arrive pas a me dire que c'est spiderman.. pourtant avec Andrew Garfield dans The Amazing Spiderman je trouver que ca reflété bien mieux les comics et l'univers du titre mais la.. non.
    Dommage.
    Publiée le 18 août 2019
    J'ai adoré ce film😱
    Je ne peux rien dire de plus 😝mais c'était vraiment vraiment très bien😘 !!!!!!!
    Publiée le 6 août 2019
    bonjour, je sors du ciné à l'instant et mon dieu que j'ai été déçue! Une autre critique dit qu'il faut interdire ce film au plus de 16 ans, je suis entièrement d'accord! Une comédie pour ado à peine pubères. Ok les scènes de combat et d'effets spéciaux décoiffent, mais pour leur reste...les blagues potache de lycée et les amourettes d'ado en chaleur, merci bien! Ca ne vaut pas les 1ers Spiderman avec Toby McGuire, ni les 1ers Iron Man ou Thor ou Infinity Wars/End Game, d'un autre calibre! Bref si vous aimez les Marvel pour Robert Downey Jr, Chris Hemsworth et Chris Evans, n'allez pas voir SpiderMan...ou alors pour seulement faire plaisir à vos enfants...
    wegaman
    wegaman

Publiée le 5 juillet 2019
    Vraiment pour adolescents au mieux, complètement niais. quelle déception par rapport aux 2 dernier opus des Avengers.
    Publiée le 3 juillet 2019
    Je reviens d’être allez le voir tout juste cet après midi et je suis assez partager sur Spiderman far frome home , beaucoup de choses m’ont déranger et pour mysterio je suis vraiment déçue de voir ce qu’ils ont fait du méchant , la romance entre Peter et MJ est grave belle , des passages marrant et un final explosif ( un passage à Tony Stark a été bien en mener dans le film ) Breff un bon Spiderman qui se passe après endgame mais qui reste assez décevant dans l’ensemble .
    Evan Z
    Evan Z

Publiée le 4 juillet 2019
    Bon alors voici ma critique à chaud de spider man far from home: je n'ai pas été super fan de homecoming et pourtant celui ci m'a vraiment beaucoup plus. Le scénario est original, les acteurs sont plutôt bon et surtout c'est un très bon héritier de endgame car ici le vilain spoiler: est très puissant comme dans endgame (pas aussi fort que Thanos bien sûr) mais au final il se révèle être un simple humain ce qui permet à spider man de le battre
    . Spider man semble beaucoup plus mature et prend de plus en plus le rôle de successeur d'iron man mais garde ça touche d'humour et enfin il y a quelques références à la première trilogie.
    Après il reste quelque incohérences, notamment où spoiler: fury qui est en fait thalos comprend le message codé de happy (alors qu'en fait il n'est pas sensé comprendre les codes du vrais fury
    Bref un très bon spider man qui garde bien sûr quelques défauts mais qui est un digne héritier de endgame...