Franchement très déçu. Je pensais retrouver le vrai Spiderman et me voilà face à un super héros pour pré-ado. Autant je me suis laissé prendre au jeu avec d’autres opus, autant ce far from home et malgré la présence de S.L Jackson, reste fade. L’humour n’y est pas. L’action est bof bof 2 étoiles pour les quelques effets spéciaux.
Excellent film, J'étais sceptique au début et il m'a conquis je ne regrette pas ma place de cinéma ça valait le coup le film est assez long et on y retrouve Tom Holland qui est pour moi le meilleur Spiderman de tout les temps ! À aller voir si vous aimez Marvel et les Spiderman
ça fait toujours plaisir de retrouver spiderman . cet opus , est bien , mais pas au niveau de certains autres film de ce super héro . histoire sympa, qui ce regarde facilement , sans plus . .
Beaucoup diront que Homecoming et far from home sont les pires Spider-man, moi je trouve que ce sont les meilleurs. Avec Tom Holland qui réalise la quazi totalité de ses cascades. Mysterio était un méchant très attendu pour les fans. Il ne manquerait plus que Kraven soit le prochain antagoniste, et ce sera pour moi, la meilleur trilogie de Spider-man
Film de super héro divertissent mais sans plus dommage que le scénario soit plutôt prévisible et nous pouvont aussi remercier le scénario d'avoir garder tout les personnages secondaire du dernière opus après les 5 ans
Franchement ce film est un claque(même une énorme baffe) visuelle, c'est l'un des films avec les meilleurs effets spéciaux et effets visuels que j'ai vu de ma vie. Le casting est excellent avec Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Zendaya ou même Samuel L. Jackson qui se débrouillent très bien dans ce filmspoiler: . Le scénario est assez spécial car une personne "normale" qui se fait passer pour un héros seulement pour être célèbre c'est très recherché . Et le petit caméo de l'ancien patron de Spider-Man à l'époque de Tobey Maguire, (je ne me rappelle jamais de son nom) était vraiment sympa car il m'a rappelé des souvenirs. Bref un excellent film, pour moi le meilleur film de Spider-Man.
Cela n'est que mon opinion, mais pour moi, ce Spider-Man est l'un des meilleurs films sur le tisseur de toile, et c'est aussi dans le top 5 des meilleurs films du MCU. Réalisation et acteurs impeccables, histoire originale, effets spéciaux spectaculaires et un scénario franchement réussis, avec plus d'émotions, de rebondissements, et de scènes incroyables que dans d'autres films Marvel. Ce 23ème films est un bijoux de l'univers cinématographique Marvel.
Ce film passe complètement à côté de la logique scénaristique et de la logique tout court. On a un méchant dont les motivations sont très étranges : il met en place des attaques dans des villes européennes avec élémentaires 3D créées par des drones de combats (dont il a le contrôle donc) pour avoir la confiance de Spiderman et récupérer des lunettes d'Edith qui permet de gérer....des drones de combats Et cela parce que Tony Stark ne trouvait pas la technologie utile... Et à quelle moment cette technologie va "révolutionner le monde" comme le dit Misterio? Visiblement ça peut révolutionner le monde de l'entertainment mais à aucun moment cette technologie ne peut permettre de sauver des vies. Il suffit d'aller voir la concurrence pour faire sa richesse. Un film qui tourne en rond, avec trop de personnages secondaires qui essayent de tenir la ligne comique sans que l'on s'y attache. Une relation Peter MJ incompréhensible suite à Homecoming (C'est MJ qui est amoureuse secrètement de peter dans homecoming et maintenant c'est l'inverse...sans qu'il ne la connaisse mieux) et sans aucune convictions La seule scène qui vaut le coup, est la scène 100% écrite et réalisée par une autre équipe que celle du film et sans intervention du réalisateur, celle où Spiderman se perd dans les illusions de Misterio. Cette scène est vraiment génial. S'il vous plaît arrêtez de noter rapidement les films, de mettre 5 étoiles à des scénarios stupides
rien ne va ... les contradictios avec le 1 ( ne pas chercher a etre le nouveaux iron man) et avoir le 2 eme film avec TOUT qui tourne autour de sa . les scenes de voltige plus présente mais pas ouf et pas dynamique . les méchant prévisible si on connait spiderman . et ya enconre beacoup de chose a dire mais je vais éviter de faire un pavé . mais je tiens a parler d'une derniere chose . LA FIN spoiler: ok donc on découvre que peter est spiderman un moment crucial et détermiant pour la suite de films il faut l... ah bah nan . nan , on va en faire une blague comme dans le 1 .... PARDON déja la fin du 1 c'était passable mais la NON on réduit un élement qui va influencer les 2 prochains film mais on en fait une blague ! sa me désole de voir un aussi mauvais film acllamé .... a éviter
Très très très bon film selon moi l'un des meilleurs Spider-Man qui a été réalisé le film a beaucoup d'action et c'est ça qu'on aime dans ce film le film est meilleur que homecoming un bon méchant assez terrifiant bon film dans l'ensemble. GÉNIALE
Incroyable film qui conclu parfaitement la phase 3 du MCU, on en apprend beaucoup plus sur spiderman comment il vie son spoiler: deuil et la fin mais alors la chapeau ! Les effets spéciaux sont vraiment à la hauteur, le personnage de mysterio est incroyablement bien joué par Jake Gyllenhaal c'est à mon sens l'un des meilleurs films du MCU à l'heure actuelle.
Un spiderman en europe sur nos terres, un Jake Gyllenhaal en méchant, post Avengers.... Ce spiderman sur le papier avait tout pour plaire, mais malgrès une idée originale (Mysterio et le voyage) me parrait aujourd'hui très moyen et le plus oubliable de la licence. Le film est plutot bon, drôle même avec un Tom Holland toujours aussi attanchant mais souffre de trois grosses lacunes : La première pour moi c'est le voyage en Europe qui me parrait sous exploité. On commence fort avec l'arrivé à Venise mais très vite le voyage est délaissé et les destinations s'enchaine sans queue ni tête sans jamais prendre le temps de profiter de ce nouveau décors, le tour d'europe ne devient qu'un vulgaire prétesque et ne sert même plus l'histoire. La deuxième lacune pour moi c'est Mysterio. Je suis un très grand fan de Jake Gyllenhaal, j'ai vu tous ses films et je le considère comme l'un des meilleurs acteurs de sa génération. Cependant dans ce film là l'acteur n'est pas forcément mauvais mais ce méchant n'impressionne pas particulièrement, a aucun moment on ne sens un véritable danger ou enjeux. Marvel nous sort un deuxième film spiderman sans véritable grand méchant (à l'immage de l'homme faucon) de la franchise (Bouffon Vert, Venom, Homme de sable, Octopus), les oppositions dont doit faire face Spiderman dans ce MCU sont plus qu'oubliable alors que la licence possède une panoplie de méchants épiques. Alors cette version de spiderman est jeune et on peut se dire qu'il n'est qu'à ses débuts ou que Marvel cherche à se renouveler mais on est très loin d'avoir ressenti l'émotion et la menace d'un Willem Dafoe. Enfin, la troisème et dernière lacune c'est le MCU. Pour Spiderman Homecoming j'avais beaucoup aimé cette relation Spiderman-Iron Man en mode Mento/Eleve, ça permettait de ne pas repasser par un nouveau reeeboot sur les origines, ça apportait de la fraicheur. Mais dans ce deuxième volet je trouve que ce qui avait fait la force du premier en devient une faiblesse. Spiderman est plus que jamais imbriqué dans le MCU et finalement peine à se créer une identité à part entière on a l'impression de regarder une simple extension d'Avengers avec Nick Furry, l'artillerie de Stark etc..et même si cela peut plaire aux fan boy du MCU cela se fait au détriment de toute la mythologie spiderman. Les personnages du MCU occupent une place de plus en plus importantes dans le film et empeche par conséquent de déveloper d'autres pistes propre à l'univers de spiderman. On a du coup l'impression d'avoir vu et revu ces personnages ( 23 films de 2h cc Fury) et ça coute du temps à l'écran qui n'est pas remplacé par de la nouveauté. Dernier petit point qui me chagrine c'est le surplus technologique de spiderman. Autant je trouvais ça cool dans Homecoming que Stark aide Peter pour son costume là autant là je trouve qu'on a basculé completement dans le jeu vidéo et cela devient même "trop facile" avec un Spider -Iron- Man, tout est possible et y'a plus aucune limite contrairement aux costumes de Tobey Maguire qui paraissaient plus ancrés dans la réalité (même en 2020) et qui rendait le rendu final plus convainquant et épique lorsque ce dernier finissait à moitié déchiré suite aux scenes de combat. Pour résumé : Un voyage en europe sous exploité, un méchant sans envergure (deuxième film) malgrès une panoplie de super vilain cultes dans la licence spiderman et l'impression de regarder un jeu PS4 avec le surplus de technologie.
Je n'avais vraiment pas accroché au premier film, Homecoming, cependant étant fan de Spider-Man je l'avais quand même apprécié. Ce deuxième opus ma montrer qu'il n'y avait pas que du négatif en ce qui concerne le Spider-man de Tom Holland. J'ai été surpris. C'est la première fois que Spider-man quitte son "New York" dans un film de l'araignée et c'est franchement réussi. Je trouve qu'il y a plus de matières comparées à Homecoming et comparé à celui-ci il y a au moins un peu plus de scène de voltige.