Derniers Avis : Spider-Man: Far From Home - Page 5
Spider-Man: Far From Home
Note moyenne
3,7
16101 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
848 critiques spectateurs
5
101 critiques
4
261 critiques
3
243 critiques
2
120 critiques
1
66 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
PatrickD
1 abonné
28 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 1 novembre 2022
Une histoire un peu simplette, dirigée vers les jeunes ados. Humour faiblard. De l'action , mais surtout des effets spéciaux. Ça se regarde, mais c'est 2 niveaux en dessous d'un bon Marvel.
Que la série des Avengers soit un navet total on en avait l'habitude, mais là y a pas à dire c'est un navet colossal. 1 scène d'action qui rattrape un peu le très mauvais scénario. Des effets spéciaux attendus et pas très réussis. Un spider-man qui perd son âme chaque minute un peu plus. Bref il faut arrêter ce massacre de super héros plus idiots les uns que les autres. Ce n'est pas du cinéma, c'est même pas du divertissant. C(est juste trop gras et trop sucré
Spider-Man: Far From Home sorti en 2019 juste après les événements de Endgame. Il y a un avant et un après Endgame. Un hommage est rendu aux héros morts au combat notamment, Natasha Romanoff et Tony Stark.
Malgré la réalisation catastrophique de Jon Watts pour le dernier spider-man, pour celui-ci, il s’en sort très bien, les images sont belles à l’écran. Les scènes d'action sont prenantes et assez bien chorégraphiées avec un Tom Holland toujours bon dans ce domaine.
Le problème reste le même que celui du premier, c’est le manque de sérieux, de crédibilité et d’enjeux. Concrètement, Peter Parker n’a toujours pas suffi de très grande perte dans un de ces films excepté celle de Tony Stark. Ajoutons à cela quelques facilités scénaristiques.
A noter la présence de Jake Gyllenhaal qui fait un excellent mysterio.
Autant le premier volet développait des qualités certaines, autant celui-ci est idiot et très pénible regarder. Un teenage movie au ras des pâquerettes.
Sans nul doute le pire Siper-Man que j'aie vu. Un héros dénué de tout charisme, des effets spéciaux cheap et des scènes d'action vraiment bof. Sans intérêt.
Tres bon spider man, ça change completement des premiers volets et c’est reussi, un peu plus teenage a mon gout mais ça le fait. Il faut attendre un peu pour que ça demarre les acteurs sont tous sacarstiques et j’avoue j’ai rit, alors si on compare avec ceux joués par Tobey Maguire c’est autre chose, ceux là resteront les originaux et les intemporels, mais ça fait du bien de voir qu’un marvel peut se recyclé et y avait besoin car ceux d’avant trainaient un peu sur un fond de super heros guik annees 90 qui evolue mais trouve pas sa perso. La on a reussi une evolution.
le film sort (un peu) de la série des Avengers mais y fait toujours référence. Spiderman etait un personnage secondaire dans les Avengers, ses films sont aussi secondaires. a peine divertissant
Un film clairement orienté vers les moins de 12 ans... Assez loin des versions antérieures. Je ne retrouve aucun charisme dans les héros présentés ici, et les traits d'humour sont ratés. Au suivant !
Un nouvel opus de Baby-Spidey, il y a tout dans se film : des blagues claqués au sol, Spiderman qui a envie de pécho comme un psycho, des scène d'action filmés comme un épisode de Flash... A quand Spiderman qui passe le bac ? J'ai hâte ! Aller, bisous.
J'ai jamais vu un spider man aussi Camilo tracté (tirés par les cheveux). Aucun logique, l'histoire est a gerber, et surtout Disney veulent rendre leur film pour quasi tout âge ducoup ils font des blagues nul. Ce film n'est pas du tout dans l'univers de marvel. Je suis hyper déçu.
Pire film marvel que j'ai vu ce film chie sur le, personnage de Spiderman c'est un film Disney channel ou l'action est nul les scénario est désastreux et vous fait sortir du film tellement il ne tient pas la route et l'humour est juste insupportable. Le combat finale est pathétique en même temps vu le méchant on s'attendais à rien.
Toujours aussi ennuyant et sans intérêt. Le film n'est pas crédible 1 seconde (le plan entier de Mysterio) et malgré une succession permanente de facilités scénaristiques, il ne developpe aucun thème/émotion. C'est un peu comme faire un gâteau super gras et super sucré pour qu'au final il n'est pas de goût. Il y a un profond problème d'écriture chez Marvel ; énoncer un sujet c'est différent de traiter un sujet.
Diverses incohérences scénaristiques ou psychologiques s'égrènent au long de cette suite dont les enjeux semblent avant tout commerciaux... Cependant le casting demeure réussi, les touches d'humour plaisantes et le groupe de protagonistes adolescents attachant tandis que les séquences illusionnistes marquent par leur efficacité visuelle. Une réalisation dispensable mais divertissante.